Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Amélioration forum

je sais pas du tout si c est possible mais j ai une amélioration a proposer

lorsque l ont clic sur discutions récente , on vois toute les discutions
l'ajout d un filtre " non lu " et " lu "
en optimiserais l'utilisation

a noter dans un coin de votre tète pour quand y aura le temps ^^


Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Il y a déjà cela Erzyl. Les sujets non lus se rentrent au sommet de cette page et en couleur orange et sleep nombre de nouveau message dans la conv depuis ta dernière lecture / ouverture est indiqué. Tu plus si jamais il y a trop longtemps que tu n'as pas lu ou bien que tu ne lis pas tout il existe l'option "J'ai tout lu" ou un truc du genre la de tete je sais plus en gros ça fait comme si tu avais tout lu donc tout en couleur normale.
    Je sais pas si ça réponds vraiment à ta requête.
    Après je penses que tu vois plus une sorte d'archive mais personne n'a la même page enfin personne ne lis pas tout etc donc ça me paraît impossible/dure à mettre en place.
    Ceci n'était qu'un avis personnel et non réfléchi par l'ensemble des administrateurs.
    Cordialement.
    Moi
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • ça je sais mauis je veux pas " j ai tout lu " , je parle d un filtre , genre , je clique sur une case , et hop , seul les "non lu" s affiche au lieu d avoir tout qui s affiche en 2 couleur 

    vu que les message ont déjà un marqueur lu ou non lu pour chaque personne , ça chargerais juste la page des discutions récentes , en affichant que des "non lu" 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Je vois mieux l'idée, merci des précisions.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.