Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

In this Discussion

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

demenagement

bonjour a tous all people, vous me voyez très peu depuis des mois et des mois, le départ précipité de mon collègue de  bien connu sous le nom de acta27, ma fait perdre toutes grande envie de joué. malgré le fait que j'ai essayer de revenir joué, j'ai toujours du mal. je suis revenu il y as de sa quelques semaines ou j'ai construit le vaisseau du SHIELD en 5 jours(125 000 bloc posé. beau projet quasi terminé), malgré sa je suis de nouveau parti. puis je suis revenu il y a deux semaines pour créé des vaisseau Stars Wars sur ma zone. zoltar ma d'ailleurs aidé et ce fut un plaisir de rejouer avec lui.

pour un venir au sujet : je devais déménagé fin août mais bon tout ne sait pas passé comme prévu. je déménage donc aujourd'hui sur Saint-Germain en Laye dans le 78. Je quitte paris, mais continuerais à y travaillé. Je vais sans doute être encore moins disponible car le boulot prend une place encore plus importante depuis une semaine. Mon cher collègue et responsable a eu un accident de moto jeudi dernier, rien de trop trop grave. Il as le pied en vrac se qui lui fait une incapacité à travailler durant au moins 4 mois, je vais donc le remplacé le plus possible, ce que je vient d'ailleurs de faire. j'ai donc enchaîné 15 jours de boulot consécutif. très éprouvant, mais je l'ai fait avec plaisir pour mon collègue. je vais donc être sans internet durant au moins 3 bonne semaine le temps d'avoir ma box. puis je vais essayer de passer mon code puis mon permis moto. et tenter de reprendre le sport. donc je vais être encore moins souvent la. je n'oublie pas ce serveur et tous ces habitants. je compte bien y rester, et y construire encore plein de choses. beaucoup de projet en tête d'ailleurs. 

voila c'était un message groupé d'information me concernant, sachant que je ne voit plus grand monde. 

PS 1 : koxx si tu lis ce message, désolél de n'avoir pas donné signe de vie depuis des mois.
PS 2 : Khwandj et akari, vous me manqué les amies j'ai hâte de vous revoir.
PS 3 : a tous les autres avec qui j'ai des liens vous me manquez aussi. hâte de voir certains a la PGW
PS 4 : mon cher zozo je t'attend de pied ferme d'ici quelques semaines. (le champagne et la bière sont au frais

merci a tous de faire perduré l'esprit d'opalecraft. je vous dit a très vite en jeu et au plaisir pour les autres. 


signé, le bon vieux blaireau ou tigrrou pour les intimes

Messages

  • Bon courage pour tou ça Noeil, et a dans quelques semaines :) 

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.