Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

[ANNULE] Proposition projet Village de l'Avent

décembre 2017 modifié dans Les projets
Bonsoir à tous,

Puisque cela n'a apparemment pas été proposé je me lance :)

Je vous propose que l'on se retrouve autour d'un projet communautaire d'un village de l'Avent.

Dans ce village, toute construction autour du thème de Noël est la bienvenue.

Comme pour le projet réalisé en été, chacun pourra apporter sa touche pour faire de ce village un projet commun qui permettra de rapprocher davantage la communauté.

Voici les coordonnées :

-3072 68 -4334

A bientôt ! =)


Messages

  • Ce serai pas mal de faire un truc pour Noël mais quoi?
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • décembre 2017 modifié
    il s'agirait comme d'un marché de Noël à construire avec une place centrale. e
    Un grand merci à Timzel pour m’avoir fourni l’emplacement d’un biome dont je vous communiquerai les coordonnées

  • on pourra faire un traineau volant tiré par des ours polaires? (je sais pas comment je vais m'y prendre mais ce sera drole xP
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Si tu veux tant qu’il n’y a pas une licorne dans l’histoire =)
  • edit : les coordonnées ont été indiquées pour le premier post
  • Au vue des retours quasi nuls sur ce projet, le projet est annulé. Je trouve dommage le peu de retour alors que l'idée était de motiver un maximum de personnes. A Bientôt...
  • Perso je suis pas étonné. Je me pose quand même la question si Opalecraft ne se viderait pas de plus en plus...
    Tsuny
  • C'est malheureux vraiment on aurait pu faire de beau truc mais bon tout le monde est occupé avec les fêtes alors ce n'est pas si grave. On peut toujours faire d'autres projets tout au long de l'année. ;-)
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Tsunami, le serveur est en train de se vider! C'est l'impression que j'ai aussi!
  • Le problème est qu'il y a aussi une communication réduite car j'ai remarqué qu'un projet était en cours mais à PNJ City sauf que personne n'était informé via le forum. Un forum et site internet a été développé pour le bon fonctionnement du serveur et ceci est court-circuité. Je trouve cela dommage alors que l'on met à notre disposition des outils.

    Certes les fêtes sont passées par là, d'autres ne pouvaient pas en raison des obligations de la Vie IRL qui se comprennent parfaitement mais laisser un message aurait pu indiquer la participation potentielle et voir si le projet était viable. Ca ne coûte rien.

    Effectivement on pourrait faire d'autres projets mais faut sonder les personnes qui seraient motivées pour les réaliser afin d'éviter à l'avenir ce genre de situation.

    A proposer dans les suggestions.


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.