Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MrTylniis dbnecz teapot fktrczmaigh Matthias Fenrilar hjvfcz Snakes Nikitich

Le temps passe mais les souvenirs restent.

InkHeartMInkHeartM VIP
janvier 2018 modifié dans Livre d'or
Bonjour, Bonsoir,
Je tiens d'ores et déjà exprimer ma tristesse face à la fermeture du serveur. Cependant je comprends totalement la décision qui a été prise, moi même depuis quelque temps j'avais cessé de jouer sur Opale mais je passais de temps en temps pour faire un petit coucou. Bref je commence.

Arrivée sur le serveur le 02 juillet 2014. (Mon dieu que ça fait longtemps)
Quand je suis arrivée, je ne savais absolument rien faire puisque j'avais acheté le jeu quelques jours avant, je vous dis pas la catastrophe au début xD. Ensuite j'ai rejoint TS. OMG faut que je vous raconte quand j'ai entendu la voix de papy, j'ai eu peur et je n'osais pas parler  
#-o xD. J'étais tellement bien que j'aie joué sur Opale presque tous les jours pendant 1 an ou 1 an et demi.

Sur ce serveur j'ai rencontré des personnes exceptionnelles, drôles, attachantes, folles, rageuses xD.
Ce fût des années merveilleuses à rire, à pleurer de rire aussi, aux séances de minage, aux évents, ou juste à s'amuser à courir au spawn, et j'en passe. Malgré les hauts et les bas du serveur, j'en garde un merveilleux souvenir. Je n'oublierai jamais OpaleCraft.

Merci à tout le staff d'Opale pour l'avoir fait vivre autant d'années sans eux, la communauté d'Opale ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. 

"OpaleCraft, plus qu'un serveur, une communauté de joueurs !" Pour moi c'est bien plus, pour moi c'est une famille :coeur:
Il a aussi été cupidon sans le vouloir car grâce au serveur, j'ai rencontré mon copain avec qui je suis en couple depuis plus d'un an maintenant :-) 

Fin voilà je ne suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens par écrit, du coup je vais donner quelques liens de screens pris sur Opale :)

Lien d'un projet totalement loufoque xD 

Au revoir les Psychopales,

D'énormes bisous.
Le poulpe. 
Inkyy 
:chat4
« Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.