Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Petite question?

BananaDu83BananaDu83 Membre
mars 2018 modifié dans Les projets
Bonjour je ne comprend plus beaucoup opalecraft est fermé certes mais depuis l'annonce de la fermeture j'avais cru comprendre que certains membres du staff était entrain de voir pour refaire un projet mais ce matin je m’aperçoit que ce n'est pas un mais deux projets qui ont était développer alors est-ce que quelqu'un peux m'expliquer ou alors cela reste un secret de polichinelle ?????  Est-ce en faite la fin d'opalecraft qui à diviser le staff ou la division du staff qui a créé la fin d'opalecraft ????

Pour ma part je me suis aperçu que opalecraft battait de l'aile et partait à la dérive alors j'ai pris les devant en créant un serveur nous sommes en pleine création donc si certains veulent en savoir plus je vous propose de me mp et si le staff du forum me le permet j’annoncerais son ouverture directement sur le forum.

Messages

  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    Plein de joueurs souhaitent créer leur serveur dans leur coin, et cela inclut les joueurs du staff.
    Il n'y a pas de reprise "officielle", simplement plein de petits serveurs qui naissent d'un peu partout.
    Si tu souhaites promouvoir ton serveur, je t'invite à créer un nouveau topic avec le nom de ton serveur, ses coordonnées et sa description dans cette même section.
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • D'accord merci pour ta réponse!!!!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Et je tiens juste a préciser que le staff n'est en aucun cas divisé, on est tous très très bon copains depuis de longues années et ça risque de durer encore.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • okay okay cool je voulais juste avoir confirmation 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.