MAP MineCraft d'OpaleCraft

Loup80frLoup80fr Administrateur
26 mai modifié dans News / Annonces
Bonjour,

Voici déjà quelques MAP à votre disposition :

Vous êtes libre de les utiliser comme vous le désirez.

Cependant nous aimerions que vous respectiez OpaleCraft :
- Il serai sympa d'indiquer la source des MAP ou construction si vous les utilisez sur un autre serveur.
- Ne créer pas un serveur en disant que vous êtes OpaleCraft Officiel (OpaleCraft serveur MineCraft sera peut-être ré-ouvert un jour... qui sait ?...).
- Ne vous approprier pas le travail de plusieurs années de chacun d'entre nous, en disant que vous en êtes le créateur. Vos création reste vos créations, mais celle des autres sont aux autres.

Merci.

Toutes mes excuses pour ce retard, d'autres MAP vont arriver par la suite.
En cas de souci pour télécharger les MAP vous pouvez écrire à la suite de ce topic.

Cordialement,
Loup80fr.

:wolf:
image

• Enfin! Merci d'avoir m'y les map en téléchargement (même si tu l'avais prévu) malheureusement ma partie préféré d'opale, le freebuild n'est pas encore disponible. Aurais tu une idée de quand elle le sera? Sinon je comprend tout à fait ton retard on a tous des choses irl à faire et à ce que j'ai pu entendre tu avais des problèmes de connexion alors ce n'est par si grave, l'important c'est que tu l'ais fait.
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • predateur19predateur19 Vétéran
    Bonjour, Merci beaucoup pour les maps! Nos si belles mémoires resteront! Merci beaucoup déjà de ces quelques maps.
    Au plaisir de vous revoir!
  • tib35dtib35d Membre
    Bonjour merci pour ces quelques map j'attends avec impatiente le freebuild pour revoir mes constructions :)
    “La guerre, c’est la guerre des hommes ; la paix, c’est la guerre des idées.” Victor Hugo
  • Ce n'est pas que je veux jouer le rabas joie mais... le freebuild s'est perdu dans les méandres du net ? :) En tout cas déjà un grand merci loup pour ces premières maps vivement la suite :)
  • zouritezourite Membre
    simpa je vais pouvoir découvrir vos constructions avec plaisir, j’attente avec impatience le Killplayer pour ma part merci loup80Fr 
  • Luclu7Luclu7 Membre
    Arriver sur opalecraft.net et voir que la fin du serveur était il y a quelques mois. :(
    J'attend le freebuild o/
  • Pareil, quelqu'un a des nouvelles du partage du monde freebuild? :3, j'y ai de grooosse construction dessus, ça me ferait hyper plaisir de pouvoir les continuer.
  • Bonjour, bonsoir,

J'attends, svp, avec impatience la map du freebuild. Merci de nous informer quand elle sera disponible !

A bientôt !
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    On s'est bien fait avoir, ouaip. Bah gg Loup.
    Link Wilde
  • Salut, c'est vrai que ça fait un bon bout de temps maintenant !
    Les maps ont beau être lourdes, même en comptant des problèmes personnels ou quoi, en 7 mois, ça aurait largement du être fait...
    J'ai un peu l'impression qu'on se fout de notre gueule quand même. Si on est pas capable de prendre cette responsabilité, on fait pas une telle promesse.
    D'autant plus que Loup, on sait que tu lis nos messages. Dernière connexion sur le forum ? Aujourd'hui, 8h16.
    Faudrait peut être assumer, nous répondre au moins, et nous expliquer pourquoi c'est si long.. et des excuses non ? Parce que là, on est bien loin niveau foutage de gueule.

Bref, en espérant avoir une réponse et des explications, et les maps comme promis. Je préfère les avoir seulement maintenant, plutôt que jamais.

- Ina
    Screenshot_2018-12-15-18-36-53-1.png
    720 x 1010 - 130K
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Bah c'est surtout le manque de communication qui est frustrant.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Jvais communiquer le peu que je sais, parce que bah j'en sais pas plus que vous en fait.

Il faut modifier la map pour la sécuriser, car il y a encore des infos de tout les joueurs dessus. Et pour l'utiliser c'est mieux qu'elle soit clean.
    C'est tout ce que je sais ou crois savoir.

Merci de me corriger si je me trompe
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

Poulet

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.