Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

MaldoringIros Zen0Z BXG_Advenced Wilplex MichaelTrach RosanneEdida Jamespeago Zulkigormaigh Nika

Demande de sanction à l'encontre de L_avochat

Je n'ai de respect que pour des gens qui le méritent. 

Moi je suis perdu. Il y a écrit une et ensuite réunion au pluriel. Du coup ce serait une ou plusieurs réunions ? 

En tout cas je me porte volontaire pour représenter les dignitaires parce qu'on est trop souvent bafoués, et je suis sur que personne n'est au courant qu'on existe. C'est vous dire !! On est le grade le moins représenté sur ce serveur, et cela ne peux plus durer !! Je vais créer un syndicat, qui aura un représentant (moi), et je ferai grève en brulant des palettes de bois sur lesquelles je ferai cuire des merguez ! c'est ça que vous voulez ? hein hein ? 

Et ensuite moi je propose Grimvan comme représentant des embrouilleurs en chef de ce serveur qui sous prétexte de je cite "vouloir améliorer l'ambiance générale du serveur", ne cherche en réalité qu'à monter les uns contre les autres en exacerbant des tensions déjà présente ! En d'autres termes, tu jettes de l'huile sur le feu. Et encore emrbouilleur en chef, c'est gentil et pas forcément représentatif du fond de ma pensée en ce qui te concerne. 

Je m'adresse donc maintenant à tout le monde, de grâce ne rentrez pas dans son jeu, jouez à ce beau jeu sur ce beau serveur ! et si quelqu'un vous importune passez votre chemin, c'est tout. Le serveur est assez grand pour que tout le monde puisse cohabiter, et les querelles intestines entre quelques personnes n'ont pas besoin d'être communautarisé, surtout que la GRANDE majorité des joueurs jouent paisiblement...


Réglement du forum troisiéme point:

- Le respect des autres joueurs est la règle principale et ne doit jamais être oubliée.

Surtout un VIP qui oublie le respect je pense que cela doit être sanctionné.

Messages

  • Bah sanctionnez moi aussi alors, je suis tout à fait d'accord avec L_Avochat.

    Cordialement.
  • DanaenDanaen Vétéran
    +1 _DrKoxx_
  • je suis 100% d'accord avec l_Avochat et _Drkoxx, il y as des sujet qui n'ont pas lieu d’être. je refuse
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Bonjour, 

    Tout d'abord je te remercie de permettre à mes messages d'avoir plus de visibilité ! Cela permettra aux personnes qui ne l'ont pas encore vu de le voir aussi, et pour ça je t'en suis reconnaissant ! 

    J'accepte ta demande, je suis certain que les modérateurs y verront comme toi un énorme manque de respect. Alors Grimvan, laisse moi t'expliquer une chose qui devrait en principe avoir du sens pour tout le monde !  Tout d'abord, ironiser sur un sujet n'est pas un manque de respect, dans la mesure où j'exprime avec humour un avis, c'est une façon d'amener les choses, de la rhétorique pure et simple. 

    Quant à ma phrase "Je n'ai de respect que pour des gens qui le méritent", elle sous-entend simplement que je n'ai à ton égard aucune considération, mais en soi je ne t'ai pas insulté. Cela revient à dire "Je ne t'aime pas", et ce n'est pas un manque de respect. 

    Enfin quand je dis que tu es un embrouilleur en chef, c'est là encore un avis que j'ai vis-à-vis de toi, et je pense que j'ai le droit d'exprimer mon avis en ce qui te concerne. Quand un banni se voit reprocher des choses, ce n'est pas par manque de respect, mais parce qu'effectivement cette personne a agi de la sorte. 

    En résumé, si je devais expliquer la règle que tu invoques, c'est simplement, et à moins que le staff me contredise, une règle qui vise à éviter que les gens s'insultent entre eux, ou qu'il y ait le minimum de savoir-vivre sur le forum, mais en aucun cas cette règle ne doit empêcher d'exprimer un avis, que ce soit sur un sujet, ou sur une personne.  

    Mais en tant que juriste, j'accepterais bien évidemment si une sanction devait être prononcé à mon égard, mais par respect pour le principe du contradictoire, je souhaitais pouvoir exposer ma défense ci-dessus. 
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    avril 2016 modifié
    Messieurs-dames Bonjour.

    Comme vous avez pu le voir, le staff n'a que peu réagit concernant les derniers évènements.
    Une seule raison à cela; l'affaire doit être réglé par le staff et uniquement entre le staff. 
    (Quand je parle du staff, je parle bien évidement de TOUS ces membres).
    Petit exemple: Si une dispute éclate dans la cours de récréation, la maîtresse va prendre les 2 élèves qui se sont battus.
    Elle ne va pas prendre toute la classe. 
    Ici c'est pareil. Il ne faut donc pas croire que le staff essaie de vous cacher une vérité..
    Désoler de décevoir toutes les théories du complot.

    Alors non, nous n'avons pas supprimé les messages de Darkolosse, nous les avons déplacé afin qu'ils soient invisible à vos yeux.
    Pourquoi cela ? Pour éviter que les petites embrouilles entre staff n'embêtent les joueurs.
    Minecraft n'est il pas un jeu où nous venons pour nous détendre ?
    OpaleCraft n'a jamais été un serveur compétitif
    Nous voulons que la communauté prenne du plaisir à être ici.. 
    Qu'elle parte dans des délires et des fous rires..
    A la place, vous avez préféré vous incruster dans cette histoire..

    Aujourd'hui, nous pensons encore que cette dispute aurait du resté secret.
    Vous vous lancez dans des débats et certains en perdent leur sang froid.
    On voit apparaître 2 clans; ceux qui suivent Darkolosse et ceux qui nous suivent.
    Vous appelez ça vous amuser.. ?
    J'utilise le terme dispute car les relations ont toujours eût des hauts et des bas entre nous et Darkolosse.
    Les raisons sont simple: une méthode différente de fonctionner.

    Cela n'empêchera pas à Darkolosse de revenir, nous n'avons pas attendu tous vos débats pour retourner lui parler.
    Nous vous avions annoncé que l’évent de Darkolosse était mit en "Stand By", ce n'était pas pour rien..
    Aller, je vous donne un peu plus d'explications !
    2 Choix s'offraient à nous, on s’arrangeait avec Darkolosse.. et il pourrait revenir faire son évent comme si rien ne s'était passé.. 
    Ou bien nous allions le faire à sa place dans l'unique but de ne pas décevoir les concurrents.
    Encore une fois, vous avez préféré imaginer ce que bon vous semblait..

    "Le staff va voler l'évent de Darkolosse !" Non mais sérieusement ? Vous ne nous connaissez pas depuis le temps ?
    Faire un évent et l'organiser nous prend du temps, on préfère de loin le laisser à Darkolosse.
    De plus, il y a une différence énorme entre le créateur d'un événement et son organisateur.
    Le Réalisateur d'un film en est il tout le temps l'acteur ? Réponse: Non.

    Pour terminer sur ce long pavé,
    Je peux vous assurer que tous vos débats nous ont franchement découragé.
    Nous avons toujours voulu votre plus grand plaisir et vous nous avez collé un masque de monstre.
    Que vous remettiez nos méthodes en cause est une chose à partir du moment où vous construisez vos propos.
    Mais qu'après tout ce temps où vous nous avez côtoyé, vous pensez que nous sommes des personnes vous manipulant avec tout un tas de propagande..
    Si vous pensez réellement que nous sommes comme cela et que notre présente vous embête, nous partirons.
    Nous ferons toujours passer votre plaisir avant le notre bien que nous sommes là uniquement en tant que Bénévole.

    Pour en revenir aux remarques constructives..
    Par exemple; Sirasor a dit que nous aurions du vous laisser juger ce que Darkolosse avait fait.
    Est-ce que chaque fois qu'un kikoo fait une connerie, on vous laisse juger de sa sanction ?
    Attention ! Je ne compare pas Darkolosse à un kikoo, ne vous méprenez pas, c'est un exemple.
    En voici un autre: Lorsque nous avons prit la décision de rétrograder L_Explorer, ce n'est pas vous qui en avez prit la décision.

    Bref, je ne vais pas m’étendre plus.
    Concernant la demande de sanction;
    Ces derniers temps, je pense que tous le monde est énervé et qu'il est normal au bout d'un moment de perde son sang froid. 
    L_Avochat recevra un simple avertissement.

    Encore une fois, on est là pour s'amuser alors arrêter de vous prendre la tête !
    Laisser nous régler cette histoire comme toutes les autres.
    En continuant ainsi, vous ne ferez que prolonger ce passage à vide..
    Il ne plaît guère à tous le monde, que ça soit vous ou nous, donc arrêtons de nous quereller et jouons enfin main dans la main !

    Je pense avoir complètement résumé tous ce que nous (modérateurs) pensons en ce moment même.
    C'est pour cela que je me permets de parler en notre nom.
    Sur ce, je lock.
    Bon jeu sur OpaleCraft !
Cette discussion a été fermée.