Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

PhantomKB SenpaiErz4k Thomasatove rjcn.if vbhjf mushuha leika rbhf Tesha hero

Fiche d'une Choupa

Image d'intro

Fiche de présentation de Choupa !

Séparateur de texte

Choupa: Rôliste de niveau 10 multi-classée moine de niveau 7

Caractéristiques:

Force: 6/6 (+3)
Dextérité: 4/6 (+1)
Constitution: 5/6 (+2)
Intelligence: 3/6 (+0)
Sagesse: 1/6 (-3)
Charisme: 3/6 (+0)


Capacité spéciales:

Choupa Kick: Technique traditionnelle et incontournable de Choupa. Une fois par combat. Choupa peut décider de placer le "ChoupaKick" à la place d'un coup normal. Cette attaque inflige les dégâts à mains nues de Choupa avec un bonus de dégâts supplémentaire égal à son niveau de rôliste.

Partenaire en combat: Choupa se révèle être particulièrement efficace en combat d'equipe. Notamment avec des rôlistes particuliers. Ken, Laxiana, Arauco, Horvot, Hadess ou encore Vasterien lui octroie un bonus de dégâts égal aux nombres de rôlistes cité précédemment aux côtés de Choupa.

"Avantage féminin": N'allez pas croire quelques sous-entendu, Choupa utilise simplement sa prestance pour bénéficier d'une meilleure autorité. Un peu comme Horvot. Choupa dispose d'un bonus en diplomatie, intimidation et bluff contre toute personne du sexe opposé à Choupa. (Cette technique marche aussi sur les bis-sexuel.)

"La force est mon droit": Choupa sait se rendre particulièrement convaincante. Elle peut se donner raison lors d'un débat si cette dernière parvient à réussir un jet d'opposition contre son adversaire. Si son jet de force est meilleur que celui de son adversaire, elle remporte le débat.


Compétences:

Rôleplay
Castagne
Intimidation
Bluff
Diplomatie
Dure à cuire


Inventaire :

Choupache : Hache forgée et enchantée par le plus puissant des Poulets de Opale.

Casque audio : la légende raconte qu'on y trouve plus de 100 jours de musique dedans.


Séparateur de texte

« Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


Ban'

Messages

  • Bienvenue, joueuse.
    Je fais petit joueur avec mes 192h de musiques de mon ordi...
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Résistance aux guilis : -10000

    *tousse tousse*
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue xD !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • GrenatGrenat Modérateur
    Original comme présentation ahah ^^^
    "bienvenue" :d
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Image d'intro

    Merci pour votre "accueil" =p

    Koxx : Tait toi x]
    Grenat : Héhé, je voulais faire ressortir mon coté rôliste, alors j'ai réutilisé une fiche qu'un ami rôliste avait faite de moi :3
    En rajoutant mon Inventaire de Opale, uhuhuh ...


    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.