Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

menthe25 SimaHolub Delagra Elizabeth tdleyzmaigh frbkbyrf libeUNUBY loud Arlena BurtonCoupe JanetSem JamesMisee

Enfin les Vacances

Bonsoir à tous,

Je vous signale que je serai en vacances à partir du 15 Juillet durant 2 semaines et demi environ. Je ne sais pas s'il y a de la Wifi aux différents lieux où l'on sera. Si Oui alors j'essayerai de vous suivre sur le forum mais ne pourrais peut-être pas me connecter sur le serveur avec la tablette.

Je vous dis donc "A bientôt et Bonnes Vacances à tous".

=> Direction le SUD de la France, Eh Oui le Dieu RA m'attends avec impatience. :)

Amitié

Mercurium99

Messages

  • Bonnes vacances mercu ^^. Profites bien du soleil et revient nous tout bronzé :-D
    (Fait gaffe, Ra il est pas cool, des fois ^^)
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Je te souhaite de très bonne vacances reviens nous vite
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonne vacances à vous !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bonne vacances.
    Comme tu t'appelles Mercure, je pense que tu es déjà bien cramé par le soleil et que tu es toujours blanc. Il n'y a rien à faire.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bonsoir à tous, nous sommes revenus de notre périple.

    Akari et _Y_B_, de l'argenté je suis passé au doré ; Ra s'est limité à me rôtir entre 35° et 39°, et il est resté cool.

    Nous avons été faire un petit coucou à Cerbère, notre cher chien des enfers qui vous donne à tous un grand "Bonjour" et m'a précisé qu'il adorait le poulet sauce Volcy_.

    Helano, 3 semaines sans connexion internet, ni réseau portable, avec comme seul son le bruit des vagues => un délice des Dieux.

    Cela fait drôle de revenir chez les humains :)

    A bientôt IG :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.