Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

des belles particules pour la 1.10.2

Bonjour
Hellow

 il y a peu j'ai eu une idée qui pourrait être magnifique:
 on pourrait avoir des particules à nos pied, (comme des flames pour ma part)!! on y aurait accès à partir d'un grade ou en payant avec des opales.
 ce qui, je le pense donnerait un style aux joueurs les distinguant des autre. De plus, il est simple de faire ses particules, il suffit de mettre un commande block d'y rentré:
/particule nom ~ ~ ~ (nom de la particule ex: flame) 1 0 0 0 0 force
 et de mettre le commande block sur répétition et de l'alimenté.
 Je pense aussi que ce-ci pourra plaire aux joueur, et pourra être désactiver si le joueur rentre dans un monde ou le pvp est activé.
Fire_man7

Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece

Messages

  • ça pourrais être fun, mais ça demanderas du taf en plus aux modos, des prix à définir. De plus avec le multi monde, je sais pas si cela marcheras aussi facilement. Il faudra peut être un commande bloc par monde par joueur, et ça deviendras vite ingérable. 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Totalement d'accord avec Silo, et je ne pense pas que ça vaille le coup de se donner autant de peine pour un petit ajout cosmétique.

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • En plus des raisons citées plus haut, il ne faut pas oublier que OpaleCraft est un serveur vanilla.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Cependant, cela pourrait être fait uniquement pour le spawn, ca ferait joli de voir des traînées derrière les joueurs (aucun jeu de mot, aucune insinuation, aucun sous-entendu). Cela pourrait être simplement accessible à tous pour éviter toute discrimination due à l'argent et le choix des particules pourrait être fait dans une petite salle à part.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • HelanoHelano VIP
    août 2016 modifié
    L'idée d'Y_B me semble bonne mais voilà cela demandera au modos d'y consacrer du temps or en ce moment ils sont très occupé par la 1.10 la CDG et le shop donc voilà pourquoi pas mais plus tard je pense.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Oui, j'avais en tête la même pensée pour nos modos (qu'on aime tant (car c'est les CDG (xD))). Cela inclurait tout de même la réhabilitation du zone dans le spawn (pour le switch de particules).
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Je vais m'attarder un peu sur cette demande un peu particulière pour essayer de vous répondre le plus succinctement possible.

    Tout d'abord, il faut savoir que nous proposons à tous les membres de notre chère communauté les même services afin d'essayer d'avoir une unité dans le gameplay de tous les joueurs. Il en va de même pour les events, les demandes de protections, les sanctions... : ce genre de produit proposé qu'à des joueurs pouvant se les acheter est donc source de différences, de jalouseries et j'en passe.
    Mais les RL font la même chose me dira-t-on : et bien non car les RL sont des récompenses pour les donateurs du serveur qui souhaitent participer à la vie du serveur pour l'ensemble de la communauté.

    Ceci est un premier point discutable certes mais sur lequel on s'est toujours refusé de transiger : il n'est pas question que des joueurs est un gameplay différent des autres en payant pour l'avoir (que ce soit des objets, ou bien des avantages divers et variés), car cela créer des clans/castes de joueurs et nous ne souhaitons pas voir cela arriver sur OpaleCraft.

    Ensuite, il faut savoir que ce genre de système demande énormément de ressources et ralenti considérablement le gameplay du joueur et des autres se trouvant à proximité. Pour le bien être de tous les membres de notre communauté, nous ne pouvons pas accepter que certains joueurs soient mis de coté par rapport à leur possibilité d'avoir de meilleur PC ou pas (même si c'est déjà le cas à cause du jeu en lui même).

    L'idée en soit est sympathique et pourra faire l'objet d'un event particulier si l'on en ressent le besoin ou bien l'utilité mais je ne pense pas que cela soit une solution à long terme pour le serveur et pour la communauté.
    J'ajouterais également que le système actuel n'est pas parfait mais mettre encore plus de distances/différences entre les gradés et les membres de la communauté accentuerait cette démarcation qui est déjà bien assez amochée quand les reproches se font ressentir.

    Merci de votre lecture.
    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.