Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

menthe25 SimaHolub Delagra Elizabeth tdleyzmaigh frbkbyrf libeUNUBY loud Arlena BurtonCoupe JanetSem JamesMisee

une génération a revoir

Bonjour
Hellow

 Je me baladait à la recherche de structure et je suis tombé sur quelques perles de générations

en premier, une ile coupé au couteau (ou au world edit)
image

en deuxième, un chaud froid
image

et en troisième sec et humide par mouton:
image

en bonus j'ai même trouvé
une vache ninja ( dédicasse au vache)
image
2016-08-25_13.49.37.png
1600 x 900 - 1M
2016-08-25_13.51.45.png
1600 x 900 - 1M
2016-08-25_13.54.33.png
1600 x 900 - 905K
2016-08-25_13.59.46.png
1600 x 900 - 564K
Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece

Messages

  • RavuRavu Vétéran
    Ce que tu vois, c'est les résultats d'une vieille update faite pour passer en 1.8 il me semble, en tout cas à une version qui ajoutait des biomes, les joueurs devaient poser des blocs non naturels pour baliser les biomes et les préserver du changement mais ça a quand même fait des gros "dégâts". A l'époque notamment, les environs de mon village en construction ont été tant modifiés que mes plans sont tombés à l'eau =/
  • YsstosYsstos Réserviste
    pas la 1.8 , la 1.6 il me semble
  • j'aurais dis la 1.7...
    Lors de l'ajout des biomes tels mesa
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • La tristesse d'un Ravu, perdu au milieu des commentaires.


    Ban'

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    août 2016 modifié
    je vais trancher car je connais la réponse , c était la 1.7 ^^ pour faire apparaître des biomes nouveaux ( mesa , ice spikes plain , etc ) sur la map

    le concept étais qu un plug-in conservais les chunks contenant un bloc non naturel pour conserver els vielles construction et mettait a jour tout les autres avec une nouvelle seed 1.7
    malheureusement , le découpage fut trop franc , et abîma nombre de construction en créant ce que l on appela par la suite sur le serveur , les" murs de la mort"

    s'éloigner fortement du spawn permet de limité les chance d en croiser même si on e st oas a l abri de trouver une chunk bizarre au milieu d un océan a + de 10000 bloc du spawn a cause d une table de craft qui traînais la ( true story ) 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.