L'Opalerie

topaze93topaze93 VIP
octobre 2016 modifié dans #OpaleFaceCraft
Bonjour à tous et à toutes,

Je vous présente l'Opalerie une loterie à thème!
Vous vous demandez surement ce que j'entends par thème? Et bien c'est simple il y aura plusieurs loteries différentes proposaient à la communauté et chaque semaine ça sera une loterie différente de la précédente (ce qui veut dire qu'il y aura très rarement une même loterie 2 fois de suite).
Les membres de la communauté pourront aussi participaient à l'élaboration des thèmes de l'Opalerie, car oui si jamais vous avez une idée du tonnerre qui pourrait fonctionner comme loterie pourquoi pas la proposait!
Si votre thème est accepté une légère somme de 1 000 Opales vous sera versé.

Un ticket d'Opalerie coûtera 9 Opales.
Pour acheter un ticket veuillez me contacter In-Game (ou sur le fofo si vous ne pouvez pas vous connecter).

Le thème, la date ainsi que la cagnotte vous sera indiqué par un message sur ce sujet.

/!\Si un ou plusieurs gagnants mettent plus de 2 semaines à ce manifester la cagnotte qu'il aura gagné sera donnait à la personne arrivé juste derrière-elle!  

PS: Je ferai un nouveau sujet concernant les informations sur les différents thèmes très bientôt.

Cordialement,
Topaze.



We are circle ⑨, we are not retarded!
«1

Messages

  • YsstosYsstos Réserviste
    Je pense pas que tous les jours soient une bonne idée car à force les gens vont se lasser ^^ tu veux pas essayer de faire 1/semaine et si ca marche bien d'augmenter petit à petit les dates ?
  • Bonjour,

    Cet idée de loterie est vraiment bien ( même si une fois par jour c'est un peu trop comme la dit Yss )
    Donc j'aimerais faire partie des gérant de cet loterie, est-ce possible ?

    Cordialement

    HardHuino
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Pourquoi pas Coco, après c'est vrai que ça peut paraître un peut lassant au bout d'un moment mais avant je vais demander aux joueurs ce qu'il préfère comme délai.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Merci Beaucoup Topaze,
    Je vais déja faire un dons de 2500$ opale et peut être plus si l'idée marche bien :)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2016 modifié
    et pourquoi y as discrimination des gradé sur le montant du ticket ? xD c ets quoi le truc qui justifie un écart de prix ?

    et c est quoi l interet d un multi-ticket , et pourquoi souffre t il d une restriction ?
  • C'est pas faux pour la première ligne Erzyl. Ce n'est pas parce qu'on est gradé qu'on est riche :D ! Mais je comprends
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • topaze93topaze93 VIP
    octobre 2016 modifié
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je vous annonce qu'une loterie "Du dernier survivant" sera organisée le samedi 15 octobre à 21H vous pouvez acheter vos ticket dès maintenant!
    La loterie "Du dernier survivant" consiste à ne pas faire gagner le premier tirage mais le dernier!
    Chaque numéro tirait sera éliminé, ce qui permettra à la loterie de durer un peu pour le spectacle. :3
    Seul les 3 derniers numéros tiraient gagneront des Opales, les autres participants auront le droit à un lot de consolation!

    La cagnotte sera de 10 000 Opales et sera répartie entre les gagnants de la manière suivantes:

    1er: 6 000 Opales (60%)

    2ème: 3 000 Opales (30%)

    3ème: 1 000 Opales (10%)


    J'espère que vous serez nombreux à participer à la loterie!


    A noter aussi que je prévois après la loterie de continuer la soirée dans le monde mini-jeux et de jouer au Dé à Coudre ou au Spleef avec vous! (Et pourquoi pas les deux :D)


    Cordialement,
    Topaze.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • 15 octobre nan ?
  • Tu veut l'adresse de mon fournisseur ?
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • RavuRavu Vétéran
    Pas possible, le 15 octobre à 21h je serais entre potes IRL :p
  • Bonjour Topaze,

    Je propose le thème de "L'inconnu mystérieux" qui sera un thème ou les numéro gagnant ne seront ni les premier ni les derniers  
    Tu choisira des numéros secrets (3) (avec un ordre) qui seront les numéros gagnants comme ça la loterie durera plus longtemps car les membres de la communautés devront attendre la fin des tirages .

    Cordialement 
    HardHuino
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonne idée Corentin !
    Et je pense qu'il faudrait voir le nombre de joueur qu'il y a avant de tirer trois noms.
    Et pour le titre je penses qu'il faudrait changer car c'est répétitif. Genre juste : Les inconnus
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Salut tout le monde!
    Vu que la loterie a dépassait les 15 joueurs j'ai décidé de passer la cagnotte de 3 500 à 10 000 Opales!

    Je vous annonce aussi qu'un plug dj est à disposition de la communauté pour ce soir: https://plug.dj/lopalerie
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Bonjour à tous et à toutes!

    À l’occasion du Nouvel An chinois je vous propose une loterie sur ce thème.
    Le principe est simple il y a 12 signes du zodiaque chinois et vous devez en choisir un!
    Si vous voulez participer à la loterie il vous suffit de poster un message à la suite de cette annonce en disant le signe que vous avez choisi.
    Si votre signe est le gagnant vous remporterez 1 000 Opales et un objet "porte-bonheur".
    Le tirage aura lieu le dimanche 5 février.

    Les signes sont les suivants:

    1- Rat
    2- Bœuf
    3- Tigre
    4- Lapin
    5- Dragon
    6- Serpent
    7- Cheval
    8- Chèvre
    9- Singe
    10 - Coq
    11- Chien
    12- Cochon

    GL, HF

    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Perso je choisis le Tigre car c'était le signe de mon année de naissance même si j'ai hésité avec le Lapin.  :3

    #TeamTigre
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • janvier 2017 modifié
    Je participe !
    Perso moi le singe est le signe de mon année de naissance mais je préfère le chien (husky !)
    Alors...
    #TeamChien

    Ps : est ce que l'on doit être présent au tirage ?

    Edit : bon ok je vais prendre le signe de mon année finalement : Singe !
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Non pas besoin d'être présent.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • WuStyWuSty Modérateur
    Je participe, et je choisis le Serpent ^^
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • janvier 2017 modifié
    je participe!! mais vu  qu'il n'y a pas de renard et que je suis dragon... :renard5
    #TeamDragon :renard4
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • GrenatGrenat Modérateur
    Le cochon.  ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    février 2017 modifié
    Je suis Rat mais je vais choisir Coq
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • YsstosYsstos Réserviste
    Je prends aussi le tigre car hein comme topaze c'est mon annee de naissance :) et en plus le 5 c'est mon annive donc je peux que gagner !
  • Ben moi je suis lièvre car c'est plus pressé qu'un lapin :p
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Moi singe :D
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Moi je suis né en juin donc Singe :p
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Je choisis la chèvre même si j'ai aucune raison de choisir ça
  • Mais nan Hard, c'est par l'année xD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Ah ? x) t'façon ça change rien x)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Je viens d'apprendre que je suis un cheval et pas un panda...
    Ma vie n'a été qu'un gigantesque mensonge
    :ouin:
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Comme akari, vu que ya pas de renard, je choisi celui de mon année, qui est le Dragon (si c'est pas stylé ça)
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.