Livre Mending !!!

Yop
Je met en vente l'un des premier livre Mending du serveur si ce n'est le premier ;)
Je débute les enchère à 200 000 opales sachant que si personne n’enchérit sur le livre je le garderai, je conçois que ce soit chère tt de même ^^
Je laisse 1 semaine le temps que tt le monde voit l'annonce
Merci ;)

image
2016-10-04_20.32.45.png
1920 x 1017 - 546K

Messages

  • Lol , bah , un prix aussi inadapté , ça m étonnerais que tu trouve preneur XD t es loin des réalité du marché selon moi ^^"
  • Combien de pioche tu as cassé depuis que tu joues sur opale?

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    tu vois le problème a l envers xD , la réparation de mending puise dans ton XP pour réparer , t empêchant de constituer une collection d enchantement puissant , dont les valeurs sont en mon sens bien plus importante que ce que mending fait gagner en terme de durabilité , de plus , mending n est pas si rare que ca , j ai moi meme deja plusieur objet enchanter mending ( que j utilise pas a cause de l effet pervers de mending avec la perte d xp a l usage )

    la question a me poser serais plutot , combien de 10 ene de pioche très bien enchanter je possède sans les laisser se briser et en les réparant pour a peine 3 diams ( une misere ) chaque
    car obtenir 200 000 opale prend des mois pour certain , et obtenir une pioche enchanter de qualité , seulement quelque heures en cas de malchance
    apres , pour un joueur de peu de talent qui meurent sans arrêt , mending a en effet un interet

    Rappel : Mending :
    Répare aléatoirement un objet équipé sur lequel est appliqué l'enchantement en utilisant l'expérience normalement récupérée
    • Un orbe d’expérience est consommé pour restaurer 2 points de durabilité.
    • Pour être ainsi réparé, l’objet enchanté doit être équipé (en main droite ou gauche, ou en armure). Lors de l’absorption d’expérience, un objet est choisi aléatoirement parmi les objets équipés et qui possèdent l’enchantement Raccommodage. Si l’objet choisi aléatoirement est déjà réparé au maximum de sa durabilité, l’expérience obtenue est ajoutée à la jauge d’expérience du joueur.
  • L'xp n'est pas un problème sur le serveur quand on sait jouer en survie donc je ne comprend pas ton prblème

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    mending t empêche d XP !!!!!! c est le principe même de cet enchant !!!! ton xp e st remplacer par la reparation donc , un mineur ( puisque tu parle de pioche ) repartiras de sa mine avec peu d XP si il utilise sa pioche mending , car au moindre point de durabilité manquer , els orbe vont en priorité a l objet et pas au niveau du joueur


    et comme je t ai dis , le soucie , c ets pas tellement mending , c ets que un systeme de craft / reparation correct coûte moins de 200 000 opale en 2 ans ( regarde els prix du shop et tu comprendras ce que c ets que 200 000 opale xD )
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    octobre 2016 modifié
    oups , a suppr , double post
  • Je pense que tu inventes des problèmes pr rien c'est comme l'histoire avec les textures packs qui ont la réduction du feu que tu qualifiais de triche 
    Mais je comprend tt de même ce que tu dis
  • je vois pas ou j ai parler de problème xD , j ai juste dis que le prix était disproportionné ,et  j ai juste expliquer pourquoi ^^" j aurais préférer que tu me donne des arguments ( ou pas de reponse du tout ) au lieu de juste chercher a détourner le truc ^^ enfin bonne chance pour ton livre a vendre ^^"
  • En quoi je peux argumenter ce que tu dis? Tu dis que mending prend l'xp pour réparer les objets et tu mets le wiki ... Tu veux que je dise quoi je sais bien ce qu'est mending et pr le prix c'est chère mais je l'ai dis
    Donc bon ...
  • Je rejoins Erzyl dans la mesure où le prix est tout de même abusé. 200 000 opales à l'heure actuelle, c'est quelque chose de très compliqué à obtenir, surtout que :
    - le shop est fermé et que les prix de vente (avant clôture pour MAJ en 1.10.2) ont été drastiquement réduits, ensuite que les nouveaux joueurs 
    arrivant sur le serveur ne sont pas dans la mesure que les anciens ont eu pour obtenir une telle somme.
    - la vente entre joueurs n'est pas permanente et systématique, elle s'effectue au besoin de chacun. La plupart du temps il s'agit de vente d'objets dont la valeur est peu élevée (entre 1.000 et 2.000 opales pour chaque vente).

    De ce fait, je pense que la solution réside à une baisse du prix de manière importante.

    A la rigueur, pour un enchant qui est vrai est assez rare, je le verrais bien à 10-20 k opales mais pas plus.
  • Minage :
    Mine opti 1000 blocs environ
    8000 blocs vus
    Pioche unbreak 3
    666 pts de durabilité perdus

    Charbon :
    Pourcentage de croiser un bloc : 1%
    Taille des filons : environ 10 blocs
    Pourcentage de croiser un filon : 0.1%
    8000*0.1%=8
    soit 80 blocs de charbon minés
    Le charbon donne 0 à 2 orbes d'XP : environ 80 orbes obtenus soit 160 pts de durabilité récupérés.

    Fer :
    Pourcentage de croiser un bloc : 0.5%
    Taille des filons : 4-8 blocs environ (aucune autre référence que l'expérience de jeu)
    Pourcentage de croiser un filon : 0.083%
    8000*0.083%=6.64 filons
    soit 39.84 blocs minés
    Le fer donne 0.7 orbes à la fonte : environ 28 orbes obtenus soit 56 pts de durabilité récupérés

    Redstone :
    Pourcentage de croiser un bloc : 0.87%
    Taille des filons : 1-10 blocs environ
    Pourcentage de croiser un filon : 0.174%
    8000*0.174%=13.92
    Soit 69.6 blocs minés
    La redstone donne 1 à 5 orbes : environ 208 orbes obtenus soit 416 pts de durabilité obtenus

    Les autres minerais sont trop rares pour être intéressants au calcul
    On part du principe que on le mineur ne croise aucune structure, aucune grotte.
    Il est logique qu'on ai en principe plus d'XP

    C'était pour m'occuper, voilà :)

    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Merci Y_B , je savais bien que quelqu'un aurais une réponse constructive pour moi :p
    plein de poutou 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Je rappelle que nous sommes dans une vente.
    Merci de respecter ce post, et de proposer des offres, tel l'a demandé le vendeur.
    Si le prix ou l'objet ne vous convient pas, vous demandez un rabais ou alors vous trassez votre chemin :)

    Cordialement Vovo~
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • 200 000 opales.

    Merci vovo pour l'intervention, on peut commencer les choses sérieuses :D
  • Hum j'ai déjà pas mal de mending, donc je garde un oeil sur les enchères mais je ne pense pas enchérir pour le moment :)
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Je me retire de la vente, désolé
  • 250 000 pour ma part.

  • La vente est fini Unlimits C'étais jusqu'au 11 .. 
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Sujet à lock Comm ? Ou tu veux prolonger ?
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Oui lock stp je ne sais pas comment faire si je peux le faire ;)
Cette discussion a été fermée.