Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Barbarakew Frankapaxy ltybcbz vbhjysx Chocolate fyfnjkmbx Adorardred gtnhznf Jonah Yourdream Alisiadah

Statistique en folie !

Coucou tout le monde!
J'ai récemment atteins une stats plutôt intéressante pour moi, j'ai mangé en tout 20k carottes sur minecraft! Nice n'est-ce pas ? :3
Du coup avec l'euphorie d'avoir atteins cette stats je me suis dit: "Hé! Pourquoi pas faire un sujet sur le fofo où ont partageraient nos stats!"

Donc je créer ce sujet pour que tous ensemble ont parcourent nos statistiques et qu'ont découvrent des choses insolites ou qu'ont imaginer même pas!
Afin de ne pas se disperser un peu partout et que ce sujet devient chaotique je propose de cibler un sujet précis chaque semaine.
Pour commencer je vous propose de faire découvrir à la communauté votre nourriture préféré (celle que vous avez le plus mangé).

Je commence avec un p'tit screen de mes 20k carottes adorées! :


20k carottes.png
1920 x 1017 - 131K
We are circle ⑨, we are not retarded!

Messages

  • /!\ Je viens de remarquer que les statistiques changent selon le monde où on se situe du coup pour les stats sur la nourriture prenez votre monde principal (celui où vous passer le plus de temps).
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • GrenatGrenat Modérateur
    octobre 2016 modifié
    Un peu plus de 5k de côtelettes ^^


    image
    2016-10-08_14.49.50.png
    1600 x 837 - 60K
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Ceci est le centième poste dans la section partage, voilà, c'est une stat. (Oui je suis paresseuse)
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • Le timing parfait ! :3
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Je viens de regarder mes stats, celle là est plutôt sympa je trouve http://prntscr.com/crid9l x)
    J'ai aussi pas mal de stone miné http://prntscr.com/crie7f  :D

    Plus cancéreux que moi, tumeur !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.