Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Spleef

Bonjour
Pour éviter l'anti-jeu au spleef (s'isoler de tous par un grand vide) et rajouter du peps au jeu, il serait sympa de rajouter un système qui au fur et à mesure de l'évolution du jeu retirerai des blocs.
J'imaginais une suite de blocs en partant de l'extérieur s'enlever comme sur une mèche enflammée, mais conscient de la difficulté de réalisation de e code, le faire ligne par ligne en partant de l'extérieur (par intervalle de 10 ou 20 secondes) me paraitrait très correct.
C'était ma proposition
_Y_B_ : Geek selon ses amis

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir, 

    Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment un bon apport pour le jeu :
    Certes, cela empêcherait aux joueurs de s'isoler dans un coin, mais cela voudrait aussi dire qu'un bloc pourrait disparaître sous les pieds d'un joueur sans que celui-ci fasse de l'anti-jeu, si il se trouve sur la partie extérieur du terrain à ce moment là.
    Après, il faut aussi voir que le terrain du spleef n'est pas très grand, et donc le système pourrait écourter certaines parties, ce qui serait quand même bien dommage ^^.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour alors pour faire simple le staff n'est pas codeur et nous avons beaucoup à faire.
    Nous attendons juste les mise à jours des pluggins et les mettons si nécessaires. Je dit on mais c'est Loup qui gère les pluggins d'ailleurs.
    Donc non nous n'allons pas créer un pluggin de spleef, si tu en trouves un tu peux le proposer ou alors libre à toi de te lancer dans le code d'un pluggin qui soit compatible avec OpaleCraft et de le proposer par le suite.
    De plus je doute de l'utilité ultra nécessaire de cet ajout à savoir qu'une partie est assez courte et plutôt mouvemente pour moi.
    Après tu fait ce que tu veux.
    Tu veux cet ajout ! Met les mains a la patte garçon !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • ok, je ne sais pas coder donc je me contenterais xD
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.