Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Proposition d amélioration

predateur19predateur19 Vétéran
mars 2016 modifié dans Le site
Bonchour,J ouvre cette discussion pour proposer vos idées.
Alors pour moi j ai quelque idée pour amélioré le forum alors:
-de mettre le grade quand on regarde le profil d un joueur
-de mettre un petit tchat en bas comme avant sut l ancien fofo.
-de rajouter 2 imoticon ,un chat (Car oui il manque un chat) et de mettre un Nyan cat

Je pense qu il faudrait  les mettre à jours.

Messages

  • tu sais, quand tu cliques sur "activité" en haut, ben tu as un chat ^^
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Bonjour je suis d'accord avec preda et je pense qu'il faudrait mettre une indication de message posté car cela montre ce qui sont actif et ce qu'y le sont pas .
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Schawn tu peux voir les messsages que tu as posté, tu as l'onglet "mes discutions" pour le voir.
    Pour ce qui est du tchat comme l'a dit akari vous pouvez ecrire dans "activité" ou même créer des conversations a plusieurs personnes avec les messages privés.
    Et pour voir tout les nouveaux messages que vous n'avez pas vu, ou ceux qui ont eu un commentaire, vous avez l'onglet "discutions récentes" pour voir tout les sujets qui ont été mis a jour, un commentaire posté ou autre changement.
    Voili Voilou
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Merci de l info pour l activité

    ,j avais pas vu.

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Schawn83 a dit :

    Bonjour je suis d'accord avec preda et je pense qu'il faudrait mettre une indication de message posté car cela montre ce qui sont actif et ce qu'y le sont pas .

    Pour les messages récents et actifs, il y a deux solutions : l'onglet "discussions récentes" comme l'a dit Volcy, sinon plus simple, tu regarde la couleur du titre du topic :
     - Gris : pas actif depuis ta dernière lecture
     - Orange : de nouveaux messages ont été postés depuis ta dernière visite.

    Je ne pense pas que l'on puisse faire plus simple.

    Sinon pour te répondre Predateur, en ce qui concerne le chat en bas de forum, akari t'a montré qu'il en existait un, et c'est aussi pour une autre raison qu'il n'apparaît pas ici : c'est ce même chat qui faisait planté l'ancien forum. Donc je te laisse imaginé que nous n'allons pas faire la même erreur ici.
    :)
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Yop,

    Autre chose, sur l'ancien forum il y avait un compteur de messages. En soit ce n'est pas très important mais vu que ce critère est désormais pris en compte pour les cdg cela pourrait être intéressant que les joueurs puissent voir quelque part où ils en sont.

    Après est-ce volontaire pour éviter les messages inutiles ?
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • mars 2016 modifié
    il y est ^^ !!
    Quand tu clique sur ta tête en haut  à gauche tu as un menu déroulant juste en dessous.
    ça t'affiche entre autre: le nombres de posts que tu as créer et le nombres de messages:
    (ta tête)
    Activité: tes activités
    Notifications: si tu as des messages non lus
    Conversations: les conversation crées
    Sujets (xx): tes posts crées
    Messages (xx): tes messages que tu as poster

    si tu vas sur messages: tu as la liste de tout les massages que tu as poster et tu peux même aller voir directement le post dans lequel est ce message

    voilou

    Par contre: serai-t-il possible, sur l'écran d'accueil, de ne pas avoir le nombre de post créés qui soit tout le temps présent? (ça me fait penser à une notification, du coup je clique 20 fois dessus par jour 8-})
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • GrenatGrenat Modérateur
    Ah merci j'avais po vu ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur
    mars 2016 modifié
    Je voulais ajouter que le grade réserviste sur le forum est tout simplement illisible (en gros on arrive pas à lire le mot "réserviste" vu que le jaune est trop clair) ^^
    Je sais pas s'il y a un moyen de corriger ça, à part en mettant du jaune un peu plus foncé.

    (Oui je sais que c'est purement esthétique mais bon)
    (Et au passage, aucun rapport, merci Loup pour ces magnifiques smileys champignon :D ) :champignon4 :champignon2
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.