Je souhaite réintégrer le serveur, je vous prie de me déban, c'est le seul serveur interessant

Bonjour, je souhaite être débanni du serveur OpaleCraft, je m'ennuie sur Minecraft depuis que j'ai été ban du serveur il y a à peu près 7 mois ou un peu plus...
Je ne sais pas pourquoi j'ai été banni mais pour cela, je souhaite m'excuser de ma faute et je promet de ne plus recommencer cet acte.
Ce serveur est tout pour moi, merci de me répondre au plus vite,
Merci de votre compréhension,

SKRYNEX47

PS: J'aimerais savoir s'il y a eu des nouveautés énormes svp. <3

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir, voici le casier du joueur :
    29/01/2016 : Cite un autre serveur pour y jouer avec d'autres joueurs, Sanction : Mute 144h
    29/01/2016 : Après son mute, cite un autre serveur par panneau pour communiquer avec son ami, Sanction : Banni

    Bon vote
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Whellooo !

    Ton casier est léger, parce que citer un serveur n'est qu'une très petite faute. Ta deuxième sanction peut-être expliqué par le fait que tu ne saches pas pourquoi tu as été mute, et donc du coup, tu as continuer. Franchement, même si ta demande est petite, elle montre quand même ton envie de revenir.
    Je suis donc POUR !
    Tsuny
  • Bonjour
    Premièrement la demande est courte mais belle
    Deuxièmement le casier n'est pas lourd mais quand même
    Finalement : je dis POUR
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bonjour!
    Le casier n'est pas très lourd, tu fais de la pub pour un serveur, en msg puis en panneau, je pense que c'est juste un ami qui n'a pas pus te contacter par une autre plateforme.
    7 mois t'as suffit pour murir, et pour t'intéresser aux joueurs que tu ne connais pas (moi :)) avec une écriture très belle. Je pense que tu seras un très gentil joueur à l'avenir!
    Et ça j'achèètee ! POUR !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Blblblblblbl !
    J'avoue que j'étais un peu sceptique face à ta demande, surtout devant ton "je ne sais pas pourquoi j'ai été banni mais pour cela". On a tellement l'habitude de voir cette excuse, j'en deviens méfiante, ça peut même jouer vers le contre. Mais à la vue du reste du message et de ton casier, je n'ai qu'une chose à dire : POUR !

    Maintenant que tu sais ta sanction, je me doute que tu ne la referas pas, surtout que tu as eut le temps de mûrir ^^
    Et tu n'as pas essayé de mentir sur ta date de ban, ça c'est vraiment super appréciable !

    Je serais (et je ne pense pas être la seule) ravie que tu puisses réintégrer le serveur, tu as l'air d'être un bon joueur o/


    Ban'

  • HelanoHelano VIP
    novembre 2016 modifié
    Franchement c'est rare d'être convaincu par un casier et une demande d'un coup mais tu as réussis, au plaisir de te revoir parmis nous x) Pour
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • _Y_B__Y_B_ VIP
    novembre 2016 modifié
    J'ai été convaincu par la demande même si j'avais un peut peur du "je ne sais pas", mais le casier me dit que maintenant que tu connais ta faute tu ne vas pas la refaire, hein !
    Pour
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Demande assez brève mais casier léger Pour
  • Tout a déjà été dit. Comme pour mes amis d'Opale, je suis d'accord avec eux. Un grand  POUR !!!
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour,
    Tout d'abord La demande est bien rédigée, on voit les efforts que tu fais pour pouvoir revenir sur le serveur. De plus le casier n'est pas très lourd, même si bon... La récidive c'est pas trop ca. Enfin, le point qui m'a vraiment dérangé c'est ton "je ne sais pas pourquoi j'ai été banni", car normalement un ban c'est pour prendre conscience de ses actes et ne plus recommencer..
    Du coup je te donne quand même un POUR, tu m'as l'air d'avoir mûri, et j'espère ne pas me tromper. :)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Je peux casser l'ambiance en mettant un vote negatif? non? bon ok

    Le casier es TRES leger ya eu des debanni qui avait un casier tres lourd (cc Tsunami x) )
    Ta demande et courte mais direct
    J'epilogue pas trop car beaucoup on téé dit precedemmenty je suppose



    Disons un Pour
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Le casier est léger, ça commence à faire un petit bout de temps, et la demande est correcte.

    Pour ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • :ty: à tous, je ne vous décevrez pas!
  • Pour les mêmes raisons que dit avant moi :

    POUR

  • Mdrr KilouKil, l'exemple toi x) J'avais fait un énorme pavé aussi xD
    Tsuny
  • Tout est déja dit. POUR
  • Bonjour,

    Ta demande est correctement rédigée, tu t'excuses et cela fait plus de 7 Mois que tu as été banni.

    Je suis POUR ton déban.

  • bonjour, vu le nombre d'avis positif pour cette demande cela ne sert a rien que j'expose mon avis négatif a celle-ci. si tu es venu sur opale, ces que tu as lu le reglement. si tu l'aime pourquoi avoir fais de la pub pour un autre??? bref mon avis ne compteras pas mais je vote CONTRE
  • tigrrou bien joué tu evoque les points negatifs pour eviter qu'il soit ban une 2eme fois et tu vote contre pour montrer ton mecontentement de son attitude en sachant qu'il sera quand meme debanni....gg
  • Pas de mérite juste à avoir fait ça :) ! Juste de ne pas se fier à la masse comme sur certaines demande de déban. Mais quand même tu as du mérite certaines personne ne l'aurait pas fait 
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • On se calme les enfants !

    C'est une demande de déban, tout le monde à le droit d'avoir son avis. On peut ne pas être d'accord, mais restez polis et constructif, hein Kilou ! Même si tu n'es pas d'accord avec Tigrrou, ce n'est pas une raison de lui parler aussi mal !
    Je ne suis pas d'accord avec lui, mais je ne dis rien, car il a le droit de s'exprimer, et tu devrais faire de même.

    Maintenant, allez jouer à la bagarre ailleurs, s'il-vous-plait.
    Merci !


    Ban'

  • Je crois que c'était juste gentil ce qu'à dis Kilou, Choupa :)
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    novembre 2016 modifié
    Bonjour,

    Bon on va mettre fin au débat futile de suite : je vous rappelle que nous sommes sur une demande de déban et qu'il n'y a pas besoin de débattre sur qui à raison ou qui à tord, chacun apporte sa pierre à l'édifice.
    Je vous rappelle que le fait de poster autre chose ici est sanctionable.

    Donc on va pas en faire un plat, mais merci de respecter cela.

    Pour ce qui est de la demande, une majorité de POUR et un petit contre qui a tout de même été pris en compte dans le calcul final.

    Comme à surement voulu te faire passer comme message Tigrrou, c'est que le fait de donner une autre adresse IP n'est pas digne d'un membre de notre communauté (surtout en récidive) car cela dénote d'un total désintérêt pour ce qu'est OpaleCraft et sa communauté.

    Tu vas donc pouvoir revenir sur le serveur mais ne recommence pas à faire une telle action et profite de ce moment Opalien pour t'amuser et profiter du magnifique serveur qui est mis gratuitement à ta disposition et à celle de toute la communauté.
    Je m'occupe de ton retour ce soir ou samedi matin au plus tard.

    Bon jeu sur OpaleCraft.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.