Une flame perdue...

Hellow
Bonjour

 Aujourd'hui je me présente, mon pseudo est Fire_man7 ( sans blague ). j'ai découvert se serveur sur un site qui faisait un top des meilleurs serveurs, alors j'en essayé plusieurs sans m'y plaire et je suis tombé sur
 "OpaleCraft" et je fut bien acceuillit par les joueurs présent ( lerroyfr et un autre dont j'ai oublié le nom). Ce dernier ma montré les règles du serveur et puis au fur et a mesure j'y ai fait ma première partit solo ( moi qui   joue généralement en créatif ) jusqu'au jour ou je suis mort en minant de la glowstone, pousser par je ne sais quoi, ne dans un élan de colère j'ai rage-quitte ( sérrieux? ).
 Puis mon jeu a arrété de fonctionner suite a une mauvaise mise a jour, bref... puis après un long moment ( 1 ans et demi je pense ) je suis revenue. En revenant sur le serveur j'avait cette impression de floue dans la tête,
 j'ai recommencé mon aventure ( en juillet un peu près ). Depuis j'ai mieux connue ce serveur et sa communauté qu'est OpaleCraft, j'ai découvert Teamspeak, le forum et du monde.

Sinon IRL: je suis un garçon au cheveux bouclé

En jeu: je suis le bâttiseur de bien des lieux comme CubeTown ( en compagnie de Alex12), builder dans le Royaume des trois pilliers ( avec Ravu et _Y_B_)

Je pense m'être bien résumer
I am Groot

Poulet, Pain au chocolat, j'vous aime bon sang


A+ In Game
:cookie:
Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece

Messages

  • bienvenue a toi. et merci pour ta présentation 
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Bonne continuation à toi Fire =)
    Et n'oublies pas de manger des carottes =P
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Bienvenue cher Vété...Heuuu ... Ran ?
    ...
    Wait whut ?

    Bref, rebienvenue du coup o/ <- (fille qui a fait sa présentation plus d'un an après son arrivée)


    Ban'

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bienvenue Fire ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bienvenue inconnu !
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • merci
    :cookie:
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Bienvenue fire d:

  • Bienvenue la torche !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bienvenue ! (J'suis en feu! J'suis en feu! C'était nul? ok je sors)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bienvenue I guess.
    Dire bienvenue à un Vétéran, ça fait bizarre en fait.
    Tsuny
  • Bienvenue et oh wait c'est pas un pain au choco mais un cookie en dessous du a +...

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bienvenue ! T'approche pas trop de Jeanne ! :s
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Jeanne ! Au secours !
    Tsuny
  • j'ai pas trop compris, elle aime pas les calins? :-/
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Bienvenue Fire_man7,

    Amuse-toi bien sur Opalecraft Vétéran. :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.