demande de deban (Grisou)

Bonjour ou bonsoir à tous,je viens aujourd'hui retenter ma chance pour me faire débannir.

Il y a plus ou moins 2 mois, j'ai déjà fait une demande de déban pour revenir sur ce serveur et j'ai eu malheureusement une majorité de contre.
On m'a donc conseillé d'attendre un peu de temps pour en refaire une, ce que j'ai fait.

Je me réexcuse donc du cheat (fly) que j'ai commis sur le serveur auprès de tout les joueurs d'OpaleCraft.
Cet acte était immature, indigne et complètement irresponsable de ma part alors que j'étais vétéran sur le serveur.

Je m'excuse aussi pour toutes les provocations que j'ai commises avec mes amis dont je n'ai pas à rappeler les noms je pense.

J'espère en tout cas que cette fois ci, cette demande sera la bonne et vous m'excuserez pour tout les tords que j'ai fait.

Je suis désolé

Cordialement,

Grisou

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, voici le casier du joueur:

    19 06 2016: Cheat (Fly, Speedhack, etc..)
    Sanction : Ban

    Bon vote !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • KilouKilKilouKil Vétéran
    décembre 2016 modifié

    Bonjour (je suis le premier vote je dois peser mes mots x) )

    Demande assez propre, agreable a regarder, et je peine a trouver des fautes

    Cela fait 6 mois que tu a été ban

    MAIS il y a un hic tu a été VETERAN. Bordel tu aurai du savoir qui ne fallait pas cheat!

    Je vois dans les votes de ton ancienne demande que tu faisait parti d'un groupe de harceleurs provocateurs et autre...Tu t'ai excusé mais.....Fin voila c'est....Mauvais groupe. Comme disent les surveillants au college "Faut pas trainer avec ceux la"

    Et en + apparement tu n'a utilisé QU'UN SEUL cheat a ce que je vois...

    Mais je vais t'accorder ma confiance en esperant que tu la trahisse pas.

    Un PITIT pour.

    PS : si certain veulent me dire "Oué mais tu dis pour a ce type wsh il merite pas etc"

    Je vais vous citer l'exemple de Tsunami67 :)

  • Je vote Pour, je trouve cette demande plus ''structurée'' et complète, et les faits commencent à dater. Donc je t'accorde ma confiance, ne la trahis plus!
  • Bonjour,
    Déjà, je tiens à dire que ta demande est très bien écrite et agréable à lire ce qui est en ta faveur. Cependant, je suis contre ton déban. Selon moi, il est inacceptable qu'un gradé du serveur fasse des bêtises, surtout quelque chose comme le cheat. Je ne crois pas qu'en 6 mois tu aies pu réalisé à quel point ta faute était grave vu la situation dans laquelle tu étais.

    Voilà, à pluche 
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    demande bien rédigé mais ..... tu as été vétéran, tu savais ce que tu faisait en trichant de la sorte.

    En tant que gradé, tu aurais du montré l'exemple or cela n'a pas été le cas.

    Ainsi, mon vote sera exemplaire: CONTRE

    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Ahlala...
    J'ai participé à ta dernière demande de déban, et effectivement, tes actes étaient vraiment pas acceptable à l'époque pour un Vétéran, mais tu persistes, et tu montres bien que tu veux revenir...
    Je suis vraiment pas sûr de quoi dire. J'ai envie que ta demande soit plus structurée et plus longue, parce que ça reste encore trop court je pense pour une faute avec un grade. Et puis, je sais pas... Ta demande a l'air trop basique à mon goût.

    Je suis extrêmement perplexe sur ton cas, donc cela restera NEUTRE pour le moment. J'éditerais si je change vraiment d'avis.
    Après avoir réfléchi, je pense que 6 mois n'est peut-être pas assez pour changer ton comportement. Je penserais plus genre 9 mois voir 1 an. Je sais c'est beaucoup, mais faut le temps que la maturité et le changement de comportement fassent effet.
    Je suis donc CONTRE.

    Si tu tiens vraiment à revenir, il n'y a pas de soucis, tu arriveras forcément à revenir, j'en suis persuadé.
    Il faut juste attendre un peu plus. Ta deuxième chance n'est pas encore gâché, pas comme moi en tout cas.
    Tu auras toutes tes chances plus tard.
    @+ !
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir, 

    La demande est bien écrite et laisse paraître une certaine maturité. 
    Cependant, je trouve, un peu comme tsuna, qu'il manque quelque chose à ta demande. Peut-être est-elle un brin trop synthétique ? 

    Bref, passons, pour la demande en elle-même je reste plutôt sur une bonne impression.

    Ensuite, le casier...
    Le cheat, on aime pas ça, et encore moins quand cela vient d'un gradé, qui est sensé être parfaitement au point sur le règlement.... 
    Après, 6 mois, ça commence quand même à faire un petit bout de temps, et je pense que tu as dû avoir l'occasion de comprendre tes erreurs... notamment tout ce qui était provocation etc.

    J'ai quand même du mal à trancher, je pense en tout cas que tu auras un jour la possibilité d'avoir une deuxième chance sur le serveur... mais peut-être pas tout de suite.
    Personnellement, je suis vraiment mitigé, surtout après relecture de ta première demande de deban, et à la vue de ... mh.... "l'engouement" qu'avait pris celle-ci.

    Je vais donc pour l'instant rester NEUTRE.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bonsoir , en ce qui conserne ta demande de deban , elle est bien structurée , et je pense comme Grenat_ , 6 mois c'est bien assez pour pouvoir comprendre l'erreur de ses faits , comparé a ce qu'as dis mayassela , en 6 mois tu peux très bien grandir mentalement pour te rendre compte de quelque chose en l'honneur ton ban ce qui est largement assez.Bref l'ensemble reste bien je suis POUR 
  • Contre
    (quand vous commencez par des phrases fortes, ca marque, mon prof de philo)
    Tout simplement parce que tu était vétéran, je suis d'avis pour dire que tu n'avais droit à aucun écart de la sorte une fois admis dans le groupe des vétérans.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonjour, la dernière fois je m'étais un peu défouler sur ta demande de deban, alors cette fois-ci je vais être plus calme. Tu as été ban il y a 6 mois seulement, et pour un cheat c'est trop peu. En considérant le fait que tu aies été vétéran avant, c'est encore pire...
    Même si ta demande est plutôt bien écrite, pour moi elle manque de sincérité. Contre.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Que tu sois vétéran ou non, ça change rien! Le grade n'a rien à voir dans la maturité ou même personnalité du joueur.
    Ta demande est peut être pas phénoménale mais correcte tout de même et tu retente ta chance à nouveau après 6 mois, y'a bien une preuve de ton envie de retourner sur opal sans faire de bétise cette fois.
     Je suis Pour , tout le monde à le droit à une seconde chance sur opale.
  • ElRaptouElRaptou Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Yop, pour moi c'est un pour  c'est bien écrit, bien structurée, bien argumenté et 6 mois c'est beaucoup surtout que je te parle tout les jours, j'ai pu voir grandir ta maturité qui est passé de 0 à 10.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Hello, je me rappel que trop bien de toute la bande de potes qui venaient sur Opale et qui ne faisaient que critiquer le serveur et ses modérateurs. Pourquoi est-ce qu'on vous laisserai une seconde chance alors que vous êtes à l'opposé de la politique mené par les modos et l'admin? Vous ne cessez de critiquer et d'apporter des dissensions dans les rangs de la communauté. De plus tu étais vétéran, on t'avait accordé notre confiance et quand on en voit le résultat, on a bien eu tort. Ce sera un CONTRE sans retour possible.
  • Mmmmmh.
    J'avoue que j'hésite.

    On a devant nous une demande bien écrite et structurée.
    Et puis ... On a les faits.

    Déjà, il y a la raison du ban en lui-même : Le cheat.
    Et 6 mois pour du cheat, c'est vraiment trop court. Les sanctions comme le bannissement, c'est pour te faire prendre du recul sur tes erreurs, on attend de la maturité, un gain. En 6 mois, ça me paraît compliqué. Trop court. 
    Après, certains peuvent gagner énormément en 6 mois, surtout pour ça, mais quand je vois les autres faits ...

    Allons gratter un peu ce qui a été dit sur toi.

    ♦ Tu étais un vétéran, tu savais donc que c'était interdit, tout de même. Tu n'étais pas un de ces premiers kikoos venus, tu es resté longtemps sur le serveur, tu as sus être assez actif et sympathique pour te démarquer, alors ... Pourquoi ? C'était ... Stupide. Je n'ai pas vraiment d'autres termes. Tu étais conscient que tu cheatais, alors que le serveur est pourvus de logs. Tu t'attendais à quoi, selon toi ? Continuer tranquillement avec du cheat ?

    ♦ Ton "petit groupe d'amis". Un groupe turbulent, si j'en vois les écrits à ce sujet. Quand je vois des hauts gradés sortir que "Le serveur est bien mieux sans vous" (je généralise un peu. Juste un peu), j'imagine très bien que ce que vous avez fait n'était pas des plus agréables.
    Le lapsus révélateur est sans doute le verbe harceler employé dans ta dernière demande de déban. Harceler ... C'est un mot violent, non ? La plupart des gens auraient choisit ennuyer, embêter, enquiquiner, ... Mais là, le choix du mot est très révélateur. Les gens pèsent leur mot, consciemment ou non. Et a moins que l'on conspire contre toi, je pense que la personne l'ayant choisie l'a prit car il montrait très bien son ressentit à ton sujet.

    Ce sera donc un gros CONTRE, un "How about no !".
    Il va falloir plus de temps avant de me convaincre que ton retour servira à la communauté, à sa bonne ambiance. Pour le moment, ce que je vois, c'est que ceux qui étaient là avec toi, lors de ton ban, ne tiennent vraiment pas à te revoir tout de suite, et c'est sûrement qu'il y a une bonne raison à cela. Et, vue ces dites-personnes, je sais que ce ne sont pas de simples paroles en l'air.


    Ban'

  • Bonjour,

    Cela fait 5 mois et demi que tu as été ban. Ta demande est correcte mais sans plus. Tu as été vétéran et tu as fauté.

    Je suis désolé, mais il manque le petit "plus" dans ta demande qui nous fera dire "Oui" il a compris.

    Pour le moment ce sera donc CONTRE ton déban. 

  • décembre 2016 modifié
    Yo,

    Alors , voyons voir 

    POUR:
    Bonne demande , structurée
    Envie de revenir
    Attente respectée

    CONTRE:
    Cheat
    Avoir su les règles mais être passer outre alors que tu est vétéran
    Avoir trahi la confiance des personnes qui t'ont laissé passer 

    Je pense que tu as dû apprendre de tes erreurs , j'y crois , mais le cheat ne passe pas pour le moment , mais ton envie de revenir me dit que

    l'on pourrait te donner une seconde chance , je suis très indécis , donc pour le moment , Neutre


  • Joueur très immature et nocif , un ban pr cheat absolument pas étonnant 
    Contre
  • nanie25nanie25 VIP
    décembre 2016 modifié
    Salut à toi =D

    Alors je suis pour le coup assez partagée.

    Tu étais effectivement vétéran, et cheater alors qu'on est gradé et d'autant plus quand on est depuis longtemps sur le serveur, c'est assez impardonnable.
    Cependant tu as fait une bonne demande de sanction, j'ai l'impression que tu es sincère et d'un autre côté on peut se dire que c'est triste de devoir ban un joueur régulier.

    Mais bon, après six mois ne sont effectivement pas si long. On a ban des kikoos inconnus au bataillon pour plus longtemps que ça pour du cheat, alors un joueur régulier et qui plus est vétéran, je ne sais pas trop..

    Je vais pour ma part rester NEUTRE, une fois n'est pas coutume.

    S'il devait arriver que tu ne sois pas déban à cette demande, je voterai probablement pour ton déban à ta prochaine demande !



    Et Destroy je tiens à préciser si ce n'est pas clair, le grade de Vétéran est un grade d'ancienneté mais aussi en quelque sorte d'appartenance à la communauté d'Opale. On ne grade en général que les personnes qui en sont dignes, qui sont des joueurs fair-plays, respectueux et dans l'esprit d'Opale. Donc oui, le fait qu'il soit vétéran influe dans notre décision, parce que ça veut dire qu'on lui avait accordé notre confiance pour représenter Opale dignement et qu'il ne l'a pas respecté.
  • J'hésite, la demande est jolie quoique un peu générique.
    Tu as été ban il y a six mois et c'est ta deuxième demande de déban, ce qui montre ton envie de revenir mais tu étais vétéran et tu as cheat en plus tu as une réputation de harceleur ce qui n'est pas rien.
    Je vais voter contre mais si tu refait une demande plus tard je réviserais certainement mon jugement.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour majorité de contres, tu pourras retenter ta chance dans 1 mois.
    N'abandonne pas tu as eu quelques neutres, ce qui peu montrer que les gens ne savent pas trop quoi penser, persévère ;)
    Je lock !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.