Demande de déban

Bonjour à toutes et à tous, 
Il y à de cela un an ou peut-être deux (je ne me souviens plus exactement), je jouais énormément sur ce serveur, j'étais d'ailleurs plutôt actif sur le Teamspeak, peut-être certains se rappelleront de moi. Enfin bref,hier après après avoir arrêté minecraft pendant un très long moment je tente de me reconnecter et je constate que je suis banni. Malheureusement,impossible de me rappeler pourquoi, ca peut paraître absurde voir complètement mensonger, mais c'est bel et bien le cas. En cherchant dans la catégorie "demande de sanction" sur le forum, je n'ai pas retrouver "l'article" me concernant. Je ne dis pas ca pour remettre en question mon bannissement,puisque de toute manière je sais très bien,connaissant l'esprit des modérateurs, que chacun des bannissements est largement mérité ( du moins à "l'époque" où je jouait) et que vous aurez accès facilement à mon "casier judiciaire".
Néanmoins, même si je ne me souviens plus pourquoi j'ai été banni, je sais très pertinemment que ce fut mérité. Alors aujourd'hui, je manifeste l'envie de revenir sur le serveur, non seulement pour y rejouer bien sûr, mais également afin de vous démontrez que j'ai pris en maturité (Chacun pourra en juger) et que je suis prêt en tout cas à faire mes preuves et montrer aux yeux de tous que je ne serai plus une nuisance pour la communauté de ce serveur. 
Je suis bien conscient que le fait que je ne me souvienne plus de ce qui a motivé ma sanction pourrait rebuter certains, mais je suis sur que le modérateur qui se chargera de ma demande sera vous le rappeler. Je vous prie donc d'accepter ma demande de débannissement à titre de seconde chance,si vous le voulez bien. 
Convaincu que je ne vous décevrez pas, cordialement.

(Pseudo IG : maxandre24052001)

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    29/04/2013 : Grief du bois autour des cultures de pnjcity. Sanction : Jail 24h
    29/05/2013 : Brule des joueurs a la lave au freebuild. Sanction : Jail 48h
    22/03/2016 : Se reconnecte pour la première fois depuis très longtemps et insulte les joueurs aussitôt après leurs messages de bienvenue.
    Demande son bannissement. Sanction : Ban

    Membres de la communauté, à vous de voter.

    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Bonjour
    On va faire bref.
    Je considère que les sanctions de 2013 peuvent être négligées, tu peux avoir grandi d'ici là.
    Donc il faut juger tes insultes. En cas général je suis pour après plus de 3 ou 4 mois, ce qui est ton cas, mais je trouve que c'est un peu borderline de dire que tu as oublié...
    Cependant ta demande montre quand même ton envie de revenir, par conséquent ce sera un pitit pour
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonsoir,

    Alors... après avoir lu ma demande, j'ai vraiment eu l'impression d'un joueur mature et qui semble avoir un regard objectif sur les choses.
    Ensuite est venue le casier. Ce qu'il s'est passé en 2013, perso je m'en fiche, ça date et en plus de ça ce n'était pas grand chose.

    Par contre... ces insultes il y a quasi un an ? Pourquoi ? Un mauvais délire sur un coup de tête ? Je ne comprends pas trop...

    Bref, je vais mettre un contre de principe : j'aimerais voir si tu es réellement motivé pour revenir sur le serveur, et donc si tu aurais la patience de faire une deuxième demande de deban dans un mois.

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • WuStyWuSty Modérateur

    Bonjour, la demande est plutôt bien rédigée, et c'est une des rares fois ou l'écriture pique pas les yeux (Dieu merci). Tu ne te souviens plus de la raison de ton ban, mais tu manifestes néanmoins ton envie de revenir, et ça c'est cool.
    Après pour le casier, brûler des gens en free c'est très limite même si cela date d'il y a presque 4 ans. Et insulter des gens qui t'ont dit bienvenue... Je ne comprends juste pas. Pourquoi. C'est... si... bref. Ca fait un an, et tu m'as l'air d'avoir pas mal mûri à en juger par ta demande, qui m'a donné l'envie de t'accueillir à nouveau par minou. (j'assume ma blague) :chat6
    Pour, ne nous déçois pas je te prie ! 

    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Je crois que je vais pleurer.
    Une demande de déban très correcte, qui fait l'effet d'oursons à la guimauve pour mes yeux.

    Je vais passer sur les plus anciens délits, car en 4 ans, j'imagine que tu as compris que c'était complètement débile.
    Quand aux insultes. .. Dans ce contexte, j'ai plus l'impression que c'était un délire douteux et de mauvais goût. Et ça fait quasi 1 an, donc ...

    De plus, tu reconnais tes fautes, et tu t'excuses. L'air de rien, c'est un truc important mais que, hélas, on ne voit pas souvent.

    Franchement ... J'y crois.
    Je crois à ta prise de conscience, et de maturité.
    C'est un grand Pour !
    Ne nous déçois pas ^^


    Ban'

  • Olololololoh!
    Alors demande longue, très longue (peut être trop mais cela exprime ce que tu voulais dire)

    DONC

    Vu ton casier j'aurai dis contre mais ça date et tu fais une demande romantique (en gros un roman)

    DONC

    Je vais dire Pour.
    Ne nous decoit pas
    Bye
    =)
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    février 2017 modifié
    Eh, mais tu me dis quelque chose toi... Effectivement, t'es un bon vieux de 2013 comme moi xD
    Bon j'écris mon vote sans avoir lu les avis des autres.
    Déjà, ta demande. Damn, c'est plutôt rare d'avoir de si belles demandes comme la tienne ! Tu ne te souviens pas de ton ban, ce qui peut arriver, mais tu t'excuses quand même, et tes arguments montrent que t'as vraiment envie de revenir.
    Après viens le casier.
    Franchement, ce qui s'est passé en 2013, on peut laisser de côté, c'est vraiment pas grand chose. Après ya les insultes en 2016.
    J'ai moi-même fais ce coup là après m'être reconnecté après une longue absence et en insultant une personne en particulier, donc je dirais pas grand chose là dessus. La seule chose c'est : Pourquoi insulter les nouveaux mdr ? Je pense que c'était par "vengeance" et que t'avais envie de souiller la communauté d'OpaleCraft, ce qui prouve une grande immaturité, mais une fois de plus, je n'en dirais pas plus car j'ai fais pareil (Décidément je suis VRAIMENT pas le bon exemple à prendre moi). C'était sur un coup de tête, c'est sûr. Je sais ce que ça fait, et puis ça date quand même d'un an.

    Donc perso, je pense vraiment que tu mérites ta 2e chance, Pour !
    Tsuny
  • Bonjour, 
    Que vous ayez voté pour ou contre ma demande je voulais je vous remerciez pour l'attention que vous montrez à l'égard de celle-ci. J'ai lu vos messages avec beaucoup d'attention afin de tirer le meilleurs de vos remarques pour l'avenir et pour un éventuel retour sur le serveur.
    @Grenat : Je comprends tout à fait de point vu il n'y a aucun soucis, et je te remercie d'avoir répondu, Cordialement.
  • Pare contre, je vois que tu "lis avec attention tout nos messages pour en tirer le meilleur", donc je me permet de rebondir sur un passage du post de Kiloukil, pas forcément pour toi, mais en général.

    Une demande n'est jamais trop longue quand elle est sincère !
    Je préfère nettement voir un pavé qui explique le plus gros et la volonté du joueur que trois lignes qui résume grossièrement les faits.
    De plus, quand il n'y a pas trop de fautes, autant en profiter !

    Il ne faut pas hésiter à faire grand si on veut bien faire passer un message, prendre la place et le temps de justifier ses arguments.
    Ça vaut autant pour un débat dans ce cas.

    Donc bref, le problème n'est pas la taille. Ce qu'il faut c'est rester clair tout en construisant une argumentation cohérente et que tout le monde puisse comprendre.


    Ban'

  • février 2017 modifié
    Effectivement, la demande est très bien rédigée, comporte peu de fautes et montre bien ton envie de revenir. (wow sérieux que c'est rare !) xD
    Pour le casier, il est vraiment léger sauf pour les insultes, mais l'on voit que c'est sur un coup de tête. Ce n'est pas grave si tu as oublié la raison de ton ban, ça peut arriver à tout le monde. ^^ Au moins tu t'es excusé et tu as assumé une erreur dont tu ne te souvenais même pas... peu de personne aurait fait ça !

    C'etait il y a assez longtemps et tu nous as bien montré ton envie de retourner sur Opale.
    Pour, ne nous déçoit pas =D
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Je pense à mon humble avis mérite de revenir parmis nous car la lettre d'excuse est assez bien rédiger, le casier est malgrés ça lourds,
    nombreux grief, meutres et insulte. cela fais maintenant près de 4 ans qu'il est partit et depuis il a surement changé, DONC mon vote est POUR
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    février 2017 modifié
    Bon , faisons simple

    les sanctions de 2013 , on en tiens pas conte , le joueur a su changer d attitude et n a pas mal agis jusqu'en 2016

    pour le ban de 2016 , bah , je comprend pas pourquoi , ni comment on peux en venir a insulter gratuitement des joueur qui disent bienvenu
    mon hypothèse la plus probable est que ça viendrais d un tiers qui aurais été sur le compte
    et comme , on est responsable de tout ce qui est fait sur notre compte le Ban était donc justifier de toute façon
    on peux remarquer que le joueur ne se décharge pas pour autant de la cause de son ban sur un tiers éventuel

    on se retrouve donc avec un joueur de bonne volonté
    qui a su tirer les lecon de ces premières erreurs
    qui n est peut être qu en partie responsable de la dernière
    qui semble prêt a assumer ces fautes
    qui a fait l effort d une demande argumentée
    sans conter que depuis , de l eau a couler sous les ponts ,  donnant le temps de prendre en maturité

    zut , finalement c était pas simple , je vais résumer !!! POUR
  • Bonjour à toi'
    -Donc ta demande est très bien rédigée
    -Envie de revenir sur le serveur 
    -Cela fait plus de 2 ans (sauf pour la dernière)
    -Franchement ton casier n'est pas très"grave" les 2 premières sanctions son pour des choses banales "je trouve" ...
    SAUF... pour la dernière qui un peut plus "méchant je vais dire"...
    -Je ne prendrais pas conte de ton "oubli de sanction"...
    -donc pour moi tu as largement mon POUR !!! :D

    Cordialement:
                           jujulec04 
    ;-)
  • Elle est bizarre ton attitude du 22/03/2016, je ne l'a comprend pas, mais cela fait presque 11 mois. Ta demande est bien faite et complète et je te crois dans ton envie de revenir sérieusement.

    Je suis POUR ton déban.

  • pourquoi demander a être ban. puis quelques mois après demander l'inverse. personnellement, je vais voter contre je n'ai pas envie de me faire insulter lorsque on va te souhaité la bienvenue. lorsque tu va acheter du pain. tu retourne pas 10 minutes après a la boulangerie pour demander a se que l'on te reprenne ton pain??????? 
  • Cette demande et bien rédigée et les faits datent, bref là flemme de faire un pavé, je dis POUR
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    février 2017 modifié
    Bonjour,

    Majorité de vote positif, tu seras débanni dans quelques minutes.

    Bon jeu sur OpaleCraft.
    Je lock.
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.