Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Cheats de Diabolex21

Bonjour, Aujourd'hui un cheater s'est connecté avec son pote (Mister22, qui n'as pas manifesté de cheats) il a :
-Fly
-Grief quelques blocks à pnj
-D'autres cheats comme le speedhack, ou le tpaura que je n'ai pas pu screen.
Voici le screen du fly : (pour le grief, aka s'en est chargée)
image
2016-03-08_16.56.11.png
1280 x 1024 - 95K
“Le bonheur, c’est d’être heureux ; ce n’est pas de faire croire aux autres qu’on l’est.”
-Jules Renard

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Tout c'est cheat je suis pour la sanction de ce joueur 
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Même si je n'ai rien a dire je serais pour la sanction de ce joueur

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour joueur sanctionné, Je lock !

    Pour ce qui est de @Dialga77 et @DidoxHD, je vais juste rapeller le reglement :

    - Demande de sanction :

    • Cette section est pour tous les joueurs d’OpaleCraft et ne doit pas servir pour régler des comptes entre ses membres (en cas de non-respect, les joueurs concernés risquent un ban définitif).
    • Toute demande doit être justifiée à l’aide de « logs » et de screens (les VIP, réservistes et modérateurs sont là en cas de besoin).
    • Dans cette section, seuls les réservistes et modérateurs peuvent faire appliquer le règlement : pas la peine d’indiquer la sanction à donner, le staff est à même de prendre cette décision.


    Vous n'avez pas a poster de messages dans cette section, si cela n'apporte rien a la demande. Nous connaissons notre travail de modo et savons quand nous devons sanctionner ou pas !
    @Dialga77 ce n'est pas la premiere fois que l'on te fait la remarque, au prochain message inutilé apporté au forum, une sanction sera appliquée.
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.