Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Mise à Jour Serveur

Le mardi, 9 mai 2017
Loup80frLoup80fr Administrateur
mai 2017 modifié dans News / Annonces
Passage en 1.11.2:
- Récupération des dernières mise à jours pour finalisé les tests.
- Création du ficher serveur 1.11.2.
- Ajout d'un calendrier Béta sur le Forum. (correction des permissions du calendrier Forum effectué).
- Recherche de Nouveau Plugins pour remplacer remplacer certain ou corriger les soucis actuel (exemple: annonce des nouveaux joueurs)
- Sauvegarde des configurations Serveur.
- Suppression de fichier inutile, épuration des serveurs.
- Tous ce passe pour le mieux. Coupure des serveurs dans la nuit de Vendredi à Samedi pour lancer la 1.11.2.
- Transfert des nouveaux fichiers sur les serveurs en cours.
- 13/05/2017, 4h du matin, OpaleCraft est en 1.11.2. Il reste des correctifs à faire, mais dans l'ensemble tout va pour le mieux.
- Réouverture des mini-jeux à venir...
- Blocage des Elytras en KillPlayer et FreeBuild.
image

Messages

  • Bravo loup pour ces mises à jour. Je me lève et je vois cette annonce qui me réjouit ! Je testerai dans la journée. Un grand merci pour cette avancée et de tenir à jour un serveur qui perdure dans le temps :champignon1
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    mai 2017 modifié
    defaut remarquer :
    -quelque latence ( surement le temps que tout se stabilise )
    - dans le chat , la pression sur tab ne permet de reprendre que les nom de joueur situé sur la même map ( sous serveur )

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    mai 2017 modifié
    Bonjour, 

    Suite à certain problème récent, les Elytras sont bloqué au FreeBuild et au KillPlayer.
    Ils serons débloqués lorsque les boosts seront blocable.

    Loup80fr.

    :wolf:
    image
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    ... ça y est, c'est bloqué. Fallait s'y attendre
    Tsuny
  • C'est pour l'instant la meilleure solution Tsuna, avec ce moyen tu peux faire des milliers de blocs facilement, et le disque dur du serveur n'est pas infini

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Oui je sais... Mais tu vois, je peux pas m'empêcher de rester frustré, même si je comprends totalement.
    Je pourrais pas aller faire des projets loin en volant pendant quelques minutes pour les rejoindre.
    Va falloir se resservir de ses jambes :c
    Mais au vu du post, les boosts et les elytra sont encore activés au Nether, KP, End.
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.