Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

achat d'opales

salut , j'aimerai achéter des opales via paypal ?

Messages

  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,
    Je met un nouveau système en place cette semaine.
    :wolf:
    image
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    sera t-il possible de payer via "pay safe card" avec ce nouveau système ?
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Toujours rien pour acheter des opales ? ...
  • Salut, j'aimerais encore acheter des opales 
  • GrenatGrenat Modérateur
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AirtimeAirtime Vétéran
    Bonjour j'aimerai savoir si il est possible via une donation d’obtenir une certaine quantité d'xp ?
    Je suis nul en pvp et je ne cesse de mourir pour avoir assez d'xp pour enchanter des outils, seulement a forces je suis a poile en pioche et outils pour mes construction.
    Le côter pvp du jeux et pour moi une purge, donc j’aimerais si possible savoir si on peut avoir une solution biaisé au problème via des dons....
  • YsstosYsstos Réserviste
    Pour l'exp tu peux faire du pve, nourrir des animaux ou aller dans des salles à mob ^^
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    octobre 2016 modifié
    Bonjour Airtime,

    On ne va pas pouvoir répondre favorablement à ta demande car l'xp est un "loot" du minecraft vanilla que personne ne peux maitriser/quantifié en soit (quantité obtenu, montant approprié...).
    Ne pouvant quantifié un "objet" comme celui-ci, il n'est pas réalisable d'en faire le marchandage IG et encore moins avec des euros.

    Je peux rejoindre l'idée d'Ysstos qui te propose raisonnablement de pratiquer l'élevage et l'agriculture afin de pouvoir obtenir cet xp dont tout le monde raffole.
    Le minage des minerais est aussi une solution : le quartz par exemple rapporte pas mal d'xp sans trop se fouler (il suffit juste d'aller assez loin pour en trouver : environ 1500 blocs suffisent pour être tranquille)!!!
    Une dernière idée est de demander la permission à un joueur qui a une tour à mob de pouvoir t'en servir : il en existe diverses sur les différents mondes mis à votre disposition (attention tout de même à ne pas payer pour y avoir accès car nous les tolérons mais nous ne pouvons fermer les yeux sur une manne financière qui n'a pas lieu d'être : en cas de problème, nous supprimer tout simplement la tour sans aucune discussion et ce quel que soit le monde).

    Je te laisse donc le loisir de faire le choix que tu préfères et t'encourage dans ta démarche qui nous incombent tous quand nous voulons construire de grand projet sur OpaleCraft.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.