Evénement Interserveur Eté 2017

Le dimanche, 23 juillet 2017
KhwandjKhwandj Administrateur
août 2017 modifié dans Events Officiels
Bonjour tout le monde,

Cette fois-ci encore, la team Ekalia dirigée par Wok2B nous propose de participer à un événement avec les plus grands serveurs français qui répondront présent une nouvelle fois.

Pour cette nouvelle édition de CubeHunter, plus de 30 équipes de 6 joueurs s'affronteront dans divers challenges et combats épiques pour le plaisir du jeu.
C'est au travers de mondes créés,spécifiquement pour cet event, que vous pourrez participer à une référence aujourd'hui reconnu par tous.
L'événement se déroulera sur 6h le 2 juillet prochain à partir de 13h (n'oubliez pas de manger avant!!!).

OpaleCraft recherche donc une équipe de 5 personnes pour accompagner son chef d'équipe (un membre du staff non désigné pour le moment).

Merci de nous indiquer votre candidature à la suite de ce message. Nous formerons l'équipe en équilibrant les grades en fonction des places disponibles (2 membres, 1 vétéran, 1 VIP, 1 réserviste dans l'idéal).
Vous avez jusqu'au 25 juin prochain à 20h pour nous informer de votre envie de participer.

A bientôt sur OpaleCraft.
Opalement,
Le Staff


L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
«13

Messages

  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ey coucou, moi j'veux bien participer.
    Alors évidemment, si un autre vétéran qui ne n'a pas participé au CubeHunter de Septembre dernier se présente, prenez le.
    J'aimerais bien qu'Opale soit de nouveau 2e ou encore mieux, 1er :D
    Tsuny
  • Pwet !
    Ça fait un moment que je n'ai pas participé aux events de wok alors je m'inscris pour la place de VIP :)
  • Bonne chance aux opaliens, vous gagnerez :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je suis dispo aussi pour l'event. Sinon ya pas moyen d'avoir une deuxième équipe?  :)
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • NominateurNominateur Vétéran
    juin 2017 modifié
    Je suis bien chaud mais j'ai une grande fete le soir,
    Donc ca depend a quelle heure sa finit ! Pourriez vous le preciser ?

    Voila voila ^^
    Laalalalalililalalalalilou !
    Tu ne connais pas cette chanson ??? Ca tombe bien, moi non plus !

  • Il l'a dit, ca commence à 13h, ca dure 6h donc ca doit se terminer en principe à 19h, met comme on est jamais à l'abris d'un fail, il faut prendre de la marge :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouaip, et ya souvent des fails avec les events d'ekalia xD On commence souvent 30 min à 1h30 plus tard quand ça foire mdr
    Tsuny
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Pour ta question nomi l'évent se terminera au minimum à 22h
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Je veux bien m'inscrire, mais je ne sais pas si je serais là donc je me met en "attente" s'il y a de la place x)
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour à toutes et à tous,

    Pour vous donner plus d'informations, voici une petite vidéo de présentation de CubeHunters 2 : CubeHunters 2.

    J'ai également des informations complémentaires à vous communiquer :
    - Le serveur sera en 1.8 (visitable en 1.10)
    - Il faudra vous munir de teamspeak avec un micro afin de pouvoir mieux apprécier l'event et recevoir des informations au fur et à mesure de votre aventure (PVP, événement exceptionnel IG...).
    - L'event durera 6 h comme indiqué précédemment, mais commencera à 14h (et non 13h) pour que tout le monde puisse se sustenter correctement avant cette aventure.

    Voilà c'est tout pour le moment, si vous avez des questions n'hésitez pas et inscrivez vous avant dimanche prochain car après ce sera trop tard!!!

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Je pense pas pouvoir le faire donc je dit juste bonne chances aux participants!
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Il nous faudrait un p'tit réserviste là :c Genre grenat ou purhapiste, mais je pense pas qu'ils puissent être dispo. (ou alors les autres réservistes)
    Tsuny
  • GrenatGrenat Modérateur
    juin 2017 modifié
    Bah, je voudrais bien mais je risquerais de ne pas être dispo tout l'aprem/ toute la soirée.
    En plus de ça je ne pourrais pas forcément vocal donc je risquerais d'être pénalisant pour l'équipe ^^ 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Zoltar711Zoltar711 Modérateur
    Pas de soucis je suis dispo  le 2 juillet 2017.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouaaaaaip papyyyyyy ! Faut faire comme dans le premier CubesHunters, faut tout défoncer et arriver 2e ou 1er !
    Tsuny
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Hey,
    Je veux bien m’inscrire aussi ^^
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Si vous manquez de joueur, je suis présent le dimanche.
    Après, priorité à ceux qui n'y ont pas joué ^^ J'ai déjà fait 1 CubeHunter. Je ne vais pas pleurer si je ne suis pas sélectionner ^^
  • Crystal58Crystal58 VIP
    juin 2017 modifié
    Moi je ne peux pas je bosse ce dimanche la XD
    Bon courage a vous autres !!!!!!!!
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    juin 2017 modifié
    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici donc la composition de l'équipe d'OpaleCraft pour le Cube Hunters saison 2 :

    Le chef d'équipe : Zoltar711
    Le reporter sans frontière : Lerroyfr
    Le mouton noir (ou traitre) : Topaze93
    Le faux barbu : _Dr_Koxx_
    La fille de la bande : Cerisetroprouge
    Le renard de compagnie : Tsunami67

    Voilà souhaitons leur bonne chance pour cet event et qu'ils nous ramènent pleins de souvenirs.
    Le Fair-play est bien sûr de mise et pas de problème de réveil pour les lèves-tard!!!

    A très bientôt pour nous faire part des moments forts de cet événement!!!
    Opalement,
    Khwandj

    Edit : En cas de besoin, Mathnico21 jouera le rôle de remplaçant.

    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Mouton noir? Follow the black sheep? Donc les gens doivent me suivre pour trouver la C42?  :-?
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouiiiii je suis le renard de compagnie ! :D yap yap
    d'ailleurs :
    Khwandj a dit :


    et pas de problème de réveil pour les lève-tard!!!


    On voit tous à qui Khwandj fais allusion ici... Volcy le sait très bien aussi :p
    Tsuny
  • La petite surprise du chef: l'intrégralité de l'event sera en stream pour la team OpaleCraft !!!!!

    Je diffuserai ça sur ma chaine youtube, je mettrai le lien en temps et en heure ;)
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Oh bah nan, on me verra dire pleins de conneries ainsi que mon "Wah !"
    Tsuny
  • _DrKoxx__DrKoxx_ VIP
    juillet 2017 modifié
    Bonjour à tous, l'event est lancé !! 

    Voici le lien pour le stream: 

    En cas de coupure, regarder sur ma chaine, je relancerai directement mais lien ne sera pas mis à jour ;)
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Comme certains le savent déjà, l'événement ne s'est pas passé comme prévu à cause de problèmes techniques divers.
    L'équipe d'Ekalia a donc dû reporté ce dernier et nous informera en amont de la date prévue.

    Merci tout de même à tous les membres de notre équipe qui ont jouer le jeu et qui attendront bien sûr de pouvoir reprendre le flambeau une nouvelle fois lors de la réédition.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour tout le monde,

    L'équipe d'Ekalia a travaillé d'arrache-pied afin de vous mettre à disposition dans des délai les plus rapide un événement à la hauteur de vos attentes.
    Le Cube-Hunter 2 Version 2 se déroulera donc le 23 juillet prochain et la bonne ambiance sera de mise avec les histoires souvenirs de cette première version déroutante!!!

    Comme convenu, l'équipe qui défendra le flambeau d'OpaleCraft sera identique à celle qui a été mise en place lors de la première version.
    En cas de désistement, si les horaires et jours ne conviennent pas, nous vous demanderons de bien vouloir vous inscrire à nouveau, en sachant que les joueurs choisis seront ceux ayant un grade identique à celui du joueur qui ne participera pas.

    Bon jeu à tous et à bientôt pour la suite de cet événement.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Bon et bien comme je le craignais, je ne suis pas disponible ce jour là ... Ca me rend bien triste ...  :chat5
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Nooon ceriiiise :c
    Bon, bah moi je reste dispo, en même temps, c'est pas comme si j'avais une vie hein x)
    Tsuny
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    Salut,
    Désolé, mais je ne serais pas disponible non plus.
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • ARG! On perd Cerise et Lerroy du coup je présume que la salade de fruit avec kiwi est annulé! :c
    Sinon pour ma part je suis dispo sur ce jour là.

    We are circle ⑨, we are not retarded!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.