Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Opale, Opale masqué Ohéohé ♪♫ ~ Présentation d'une vieille :)

InkHeartMInkHeartM VIP
septembre 2017 modifié dans Présentation (Facultatif)

Hello Les Psychopales  :chat4

J'ai décidé de refaire une présentation parce que celle de l'ancien forum est tout simplement nul et légère. :-|

Commençons par parler de ma longue absence, c'est simplement que lorsque je me suis mise à Minecraft je ne travailler pas et j'y jouer tout les jours ou presque et j'adorais ça sauf qu'au bout d'un moment on s'en lasse et donc j'ai bien ralenti puis ensuite j'ai joué à d'autres jeux, je lisais, j'ai travaillée, fin bref les écrans commençaient à ne plus m'attirer xD fin voilà quoi bref 

Je m'appelle Marina, j'ai 23 ans. Je vis dans le Nord de la France, je suis une ch'ti quoi :-O mais pas d’inquiétude je n'ai pas tellement l'accent (enfin je pense pas). Je suis Auxiliaire de vie auprès des personnes âgées et des personnes handicapées. Je suis une fane des films Marvel *-* et cinéphile en général en fait xD J'adore crée des choses avec mes mains et je tricote (oui comme les vieux, en ce moment je me fait une écharpe pour cet hiver xD) 

Je suis sur le serveur depuis le 02 juillet 2014 (Le 1er spawn que j'ai connue c'était sur le vaisseau xD / oui ça fait un moment xD)

J'ai découvert Opale en cherchant un serveur multi, je venais tout juste de commencer à jouer à Minecraft en fait et on peux dire qu'Opale c'est là ou j'ai tout appris Hummm mon pseudo est en réalité le titre d'un film que j'affectionne particulièrement et c'est aussi et avant tout une trilogie de livre : Cœur d'Encre, Sang d'Encre et Mort d'Encre. J'adore farm, construire, me balader sur Opale par contre le chose de je déteste de plus c'est miner xD c'est un peu le comble sachant que c'est je pense l'activité principal sur Minecraft xD

Je ne sais quoi vous racontez de plus 

à plus tard IG 

Des gros Bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Inky ~ Le poulpe 

« Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
image

Messages

  • Bonjour InkHeartM, bienvenue Sur OpaleCraft, tu verras on s'amuse bien.

    A bientôt IG et bon minage :)

  • GrenatGrenat Modérateur
    "Bienvenue" Ink ^^
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • "Bienvenue" copine du nord !!  :chat4
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Bienvenue Roger :D
  • Bienvenue InkHeartM, et bon jeu :)
  • Merci à tous :)  :chat4
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.