Le départ du haricot

  Bonjour à tous. 
Comme vous avez pu le remarquer, je ne me connecte plus hors vacances. Je compte rejoindre une école militaire, et c'est pourquoi je n'ai plus de temps pour aller sur Opale.
Mais... J'arrive pas à quitter tout. Je ne joue définitivement plus à Minectaft. Ni aux autres jeux vidéos, d'ailleurs. J'aime vraiment beaucoup cette communauté, c'est un peu comme une deuxième famille, m'voyez? 
C'est cette communauté qui m'a vu croître tel un petit tournesol. 
Je suis vraiment contente d'en avoir fait partie.

Mais je crois que ça se finit ici pour moi ! 

Je tiens à vous remercier pour tout les bons moments passés sur Opale. 
Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

(Hebichan123)

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Bon courage pour intégrer ton école militaire, hebibibi !
    En espérant te revoir un de ces quatre :P
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • De même que Wu bon courage, et à un de ces quatre, entre  missions tu peux toujours venir nous voir ;) .
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Merci à vous deux!
    J'essairais quand même de venir de temps en temps, car j'aime toujours la communauté ! <3
    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu faire votre connaissance.
    J'ai passé de très bon moment avec vous aussi
    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • Bonne chance pour ton école militaire, 
    J'espère qu'ils te feront pas piloter un tank pour ton premier jour sinon on est mal barré ^^
  • Bonne chance dans ta vie IRL, c'est stricte, difficile certes mais nécessite beaucoup de sacrifices pour y arriver alors je t'encourage dans ce parcours ! Mais n'hésite pas à revenir nous voir et deviens sniper pro ! :D

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bon courage Serpy pour ton école militaire et bonne continuation pour ta vie irl :)

    N'hésites pas a revenir nous voir, tu as nous manqué
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bonjour Serpy,

    J'oublierais jamais les merveilleux moments passées avec toi, c'était superbe. Bon courage pour ton école militaire et pour ta nouvelle vie militaire. Je te dis bonne chance pour la suite en espérant que tu sois heureuse dans ta vie.

    Tu vas beaucoup nous manquer. N'hésite pas à revenir nous voir, tu seras toujours la bienvenue car on t'aime et on t'adore.

    Je te souhaite une très bonne année 2018 !

    A bientôt !
  • Bonjour Serpy, Tu vas nous manquer.

    Bon courage pour ton école militaire et accroche-toi, tu as la volonté, tu y arriveras. Donne-nous de tes nouvelles de temps en temps, cela nous fera plaisir.

    Amitié, Mercurium :)

  • bonne chance pour ton école militaire

    j'espere que tu pourras revenir nous voir a certains moment
    en espérant te revoir un jour hebichan :)

    @Mathnico21
    l'avantage que ya si ils le mette dans un tank le premier jour c'est qu'au moins c'est le reste de la base qui va être bousillé pas notre hebi xD par contre si c'est un hélicoptère on a des raisons de s'inquiéter
  • Bonne chance pour ton école, j'espère être là quand tu passera faire coucou sur le serv!
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • donne des nouvelles de temps en temps , ma serpiiiiiiiiiiiiiiiiii (l)
  • MyosukoMyosuko Vétéran
    Bon courage pour ton école militaire et aussi pour la suite ! ^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.