Adieu mon serveur préféré

ChocoPurChocoPur Réserviste
janvier 2018 modifié dans Livre d'or
Opale aura été mon tout premier serveur.
j'ai pris minecraft le fameux 3 décembre 2014 pour arrivé 11 jours plus tard sur opale pour ensuite resté sur ce serveur.

j'ai un peu été voir ailleurs mais jamais je n'ai trouvé une communauté qui m'a donné envie de resté comme celle d'opalecraft.

Je tenais tout d'abord a tous (membre et ancien / actuel membre du staff) vous remercier pour tout les fous rire et ces temps passé a joué ensemble lors de cette si belle aventure.

Opalecaft, avant d'être un serveur minecraft, c'est une communauté, une famille qui restera (je le pense) dans nos esprit tout au long de nos futures aventure de gaming.

Je tiens remercié personnellement certain joueurs:

Darkolosse pour avoir fondé ce serveur qui nous lie encore aujourd'hui.
Loup80fr qui a administré brillamment le serveur jusqu'a la fin.
Zoltar, Mathou, Grenat, Wusty, Deymox, Volcy et kwandj pour avoir modéré (et administré pour certain) le serveur pendant tant de temps.
Crystal et MaldoringIros pour tout ces temps de jeux (et de gros fous rire) sur les serveur opalecraft (vous 2, ce n'est qu'un au revoir, on sait très bien qu'on se reverra ailleurs :p)
Lapinou_girl, que dire sur toi? on a fait tant de chose ensemble! tu étais ma voisine en ville, tu étais la à creeper town (toujours en tant que voisine), tu étais encore la lors de la création de mon premier et deuxième village, toujours et encore fidèlement quand j'ai fondé mon dernier village. Donc je tiens vraiment a te remercier pour toutes ces heures de jeux que nous avons pu passer ensemble.

Je sais que j'oublie des personnes, je suis sincèrement désolé :p

A bientôt les amis, on se reverra :)
PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

Messages

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    J'ai oublié de remercier 3 personne essentielle :

    Ink (ma vip préféré) pour tout les delire que j'ai eu avec elle
    Solitaire et HardHuino: J'ai beaucoup joué avec eux aussi et je voulais les remercier pour tout ces agréable temps de jeux que j'ai passé avec eux :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Mon vip préféré *-* :)

    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Merci Mon cher ChocoPur, moi aussi, je tiens à te remercier pour les merveilleux moments passés avec toi. Comme je remercie tous les autres avec lesquels j'ai joué. Vous me manquerez tous !  Je vous aimais tous !
  • Et moi Pur ? Tu m'aimes pas ? :'(
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Je me suis excusé, je savais que j'allais oublié des personnes ;(

    Donc je tiens aussi a remercier Miliflo <3 <3:  j'ai beaucoup joué avec elle, beaucoup beaucoup de délire avec elle. Elle a notement habité dans mon dernier village. 
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • T'en fait pas vilaine, on se retrouvera ailleurs :p
  • c'est mieux comme ça Pur :p
  • Pur tu n'aurais pas dû parce que on a bien rigolé ensemble et beaucoup débattu sur "pain au chocolat vs cholatine" mais bon ce n'est pas si grave on se reverra ;)
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • HardHuinoHardHuino VIP
    mars 2018 modifié
    Mici pupur :) ça a été un vrai plaisir de zouer avec toi :)

    (Oui je revien d'entre morts)
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Je suis triste j'était pas le a la fermeture ... :,(


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.