Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Salut

Yo je passais par hasard voir et voilà que je tombe la veille de la fermeture sur la nouvelle de la fin du serveur...
C'est un peu triste mais bon on va dire qu'opale pour moi c'est surtout des nombreux et bons souvenirs et une partie de mon enfance et plus vraiment ce que c'est devenu sur ces 2 dernières années où le serveur s'est étendu dans de nombreux domaines et s'éloignant trop d'un opalecraft plus vanilla et avec des versions plus anciennes (peu de maps, un shop et un spawn réduit, pas d'interdiction de farms, pas de limites dans l'end, un PvP très actif, moins de règles/plugins)
Ce fut mon premier vrai serveur, j'ai appris à jouer dessus quand j'ai acheté le jeu vers Novembre 2012 le serveur n'avait que 6 mois, et c'est le jeu de mon époque collège, j'y jouais tout les soirs avec mes amis. Beaucoup de belles rencontres honnêtement surtout celles qui ont fini sur Skype (pas de teamspeak au début haha) et où on se connectait aux même heures pour jouer ensemble (dédicade à backhom qui a construit 50% de ma richland 200x200 et qui a disparu du jour au lendemain)
J'en ai collectionné des jails, mute et ban temporaires, parfois même de une ou deux semaines et rien que de repenser à toutes les fois où j'ai emmerdé le staff je souris, juste merci pour avoir fait vivre ce serveur si longtemps !
Je voulais quand même laisser une dernière trace en postant un message ici en souhaitant bonne route à tous ceux que j'ai croisé sur ce super serveur qui m'a diverti des nuits entières, dommage mais je ne pourrais sûrement pas être là demain soir ça m'aurait fais plaisir de recroiser une dernière fois de nombreuses personnes.

Nostalgiquement votre, darkvic le casse couille de service (surtout pour les modos haha)

Messages

  • KacyKacy Membre
    Je te ban sur Azur par prévention? T'y vois un inconvénient?
    ]:|
    Développeur HTML,PHP,CSS3,Java,JavaScript,Bootstrap Framework,C++,C#,C,MECodex,JSON....
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    mars 2018 modifié
    Ça fait un bail, darkvic o/
    Merci d'être passé, on se reverra très certainement.
    Même si on se prenait souvent la tête à cause du farming à l'époque, ça reste une période assez importante dans ma vie aussi.
    See you !
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.