Je suis désolé...

2»

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Ok j'ai compris. D'ailleurs, mon premier ban, "Ne respecte pas les joueurs de la communauté".Ah ! Je m'en souviens maintenant. J'avais quitté le serveur parce que y'avait plus rien à faire, puis je suis revenu pour insulter un mec qui m'avait poussé à la rage. Un certain Adriandal31. Je pense que certains le connaissent, ce "bouffon" qui insulte tout le monde. Je rêve, se faire ban pour avoir insulté quelqu'un qui méritait que ça. Ah mais non, en plus, j'ai juste dit "Va te faire foutre".
    Adriandal31 devrait être ban à ma place, ce mec ne faisait rien d'autre que de pousser les autres joueurs à rager ! J'ai été membre sur votre serveur pendant 6 MOIS, dont 3 mois Vétéran, et j'ai beaucoup participé au bon fonctionnement du serveur ! J'ai même failli passer VIP, mais j'ai voulu quitter votre serveur car tous mes amis sont partis au même moment et qu'il n'y avait plus rien à faire. Je repasse juste et ce Adriandal31 recommence à me mettre sur les nerfs... Bah évidemment, je craque, et chui ban...
    D'ailleurs, le 2e ban parce que j'ai explosé (UNE FORTERESSE, pas le spawn du KP, même si cette dernière était plutôt proche, les TNT ont certainement du atterrir plus loin), c'était AUTORISER, donc faire pété une forteresse, ça enfreint pas les règles du serveur. Je m'en réjouit ? Ah bah normal, LE NOMBRE DE FOIS OU L'ON MA GRIEF au Freebuild, vous croyez que j'en avait pas marre de ça aussi ? J'ai voulu rester dans les règles en pétant un truc au KP, mais évidemment, pour je ne sais quelles raisons, on me ban alors que les règles ne le mentionnent pas. J'aurais compris si j'aurais grief au Freebuild, mais là c'est le KP, ou limite le chaos règne.

    Enfin, le mute de 168 heures parce que j'ai "attiré des rageux, pubeurs etc"... A l'époque, je pensais pas que puber sur d'autres serveur pour OpaleCraft allait donner ça. Au départ, c'était évidemment parti d'une bonne intention pour attirer des personnes pour populariser le serveur. Mais bon, je comprend Darkolosse quoi...

    Si vous pouvez réfléchir une seconde à tout ce que j'ai fait de bien sur votre serveur, ça compenserais toutes les conneries que j'ai pu faire. Mais évidemment, la plupart des gens ici sont venus après moi, et donc ne me connaissent pas. Ils peuvent que dire contre et se fier au casier.

    Bonjour,
    Franchement avec ce message tu n'arranges pas ton cas...
    Peut-être qu'Adriandal t'a poussé à la rage, ça je n'en sais rien, peut-être qu'il aurait mérité une sanction, bref... 
    Rejeter la faute sur ce joueur tu crois vraiment que c'est une bonne idée ?
    Admettons qu'il t'ai poussé à la rage comme tu le dis. Et alors ? Tu pouvais simplement prendre sur toi et te contrôler. Mais non tu as préféré laisser parler tes nerfs..

    Bon encore, ça, c'est pardonnable en tant qu'erreur de jeunesse. 
    Enfin, c'est pardonnable à partir du moment où tu reconnais tes erreurs.
    Là tu décides carrément d'insulter Adriandal de "bouffon", et tu oses même avancer qu'il aurait dû être ban à ta place ?! Tu ne manques pas d'air !

    En gros, là ce que tu dis pour ton premier ban : "c'est pas ma faute c'est Adriandal qui a commencé".

    Et après tu nous dis que tu es mature ?
    Tu crois que c'est une preuve de maturité agire ainsi ?

    Pour le deuxième ban :

    Un grand nombre de joueurs se font grief régulièrement, réagissent-ils pour autant comme cela ? Non.
    Certes le grief est toléré au KP. Donc effectivement, si on se réfère uniquement au règlement, tu n'aurais pas dû être sanctionné.
    Sauf qu'un règlement ce n'est pas complètement rigide, on ne peut pas prévoir tous les cas de figure, et à un certains moment il faut savoir prendre des décisions "au-delà" du règlement.

    BREF, tu essayes de t'expliquer mais tu t'enfonces complètement, et en plus de ça tu reflètes l'image d'une personne immature.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • nanie25nanie25 VIP
    avril 2016 modifié
    Salut à toi,

    Je n'ai pas pour habitude de reposter sur une demande de déban, mais il y a à mon avis quelques points à clarifier pour ma part.

    Contrairement à ce que tu dis, je faisais partie de ceux qui étaient là quand tu avais fait péter le spawn/la forteresse du KP et je m'en souviens encore très bien.

    C'était effectivement pas très malin, quand tu savais que 
    1. c'était la forteresse construire par l'Avochat (qui était modérateur à l'époque) même si effectivement c'était dans le KP et que c'est en théorie autorisé
    2. on passe avec le staff pas mal de temps à essayer de maintenir le KP dans un état plus ou moins "naturel" pour permettre aux quelques PVPistes d'Opale de jouer sans devoir éviter les trous de creepers et TNT
    Le staff a dû faire un roll-back de tes actions pour "reboucher" le trou gigantesque qui était apparu, et c'est long et embêtant à faire, comme s'ils n'avaient déjà pas assez de travail comme ça.
    Alors oui c'était "autorisé", oui tu as fait "exprès" de faire ça dans le KP pour ne pas te faire punir, mais tu peux aussi avouer que ce n'était pas très malin ni mature, et encore moins respectueux pour le staff, qui a dû passer après toi pour réparer.
    Bref c'est fait, c'est fait.

    Personnellement, je ne suis pas contre un retour de ta part un jour, car je pense que tu as effectivement joué suffisamment de temps sur Opale pour en connaître les règles etc. 
    D'un autre côté, je suis aussi plutôt une partisante de ne donner qu'une seule deuxième chance aux gens, parce qu'on se bat déjà suffisamment avec les rageux et les kikoos comme ça.
    Mais je dirais que dans ton cas, on pourrait faire une exception, et je serais plutôt pour te donner une troisième chance.
    Qui serait évidemment la dernière, que ce soit bien clair.

    Mais je trouve juste que là, c'est extrêmement gonflé de ta part de redemander d'être déban à peine deux semaines après ton poisson d'avril, quand tu sais qu'en général, on demande aux joueurs d'espacer un peu leurs demandes de déban.
    Oui je peux comprendre que tu regrettes ton poisson d'avril et que tu veux nous le faire comprendre, mais pour ma part, je suis plutôt contre ton déban immédiat, mais si tu refais une demande en juin-juillet, je voterai probablement pour ton déban.

    La plupart d'entre nous sont des joueurs tout à fait réfléchis et qui pardonnons beaucoup de choses, contrairement à ce que tu insinues, donc je suis plutôt optimiste quant à ton déban si tu repostes une demande dans deux-trois mois. 
    Mais là, ton timing est plutôt mauvais et j'en suis désolée pour toi. Mais tout ça pour dire que ça sert à rien d'en faire tout un débat.
    Les joueurs ont pour la plupart pris leur décision, à toi aussi de l'accepter. 

    Mais je me répète, on est tolérants, reviens dans quelques mois en réexpliquant la situation, le fait que tu étais vétéran, que tu veux vraiment revenir sur le serveur, que tu sais aussi qu'on ne donne en général qu'une seule deuxième chance et que tu ne voudrais pas la gâcher, et tu auras à mon avis de bonnes chances.

    Bon courage et à bientôt =D
  • Tu dis "à la communauté doplecraft" et tu as envie de revenir en disant cela car la communauté fait le serveur donc si ya pas de
    communauté pas de serveur donc tu t'enfonce
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    avril 2016 modifié
    Les gens, j'ai effectivement essayé de m'expliquer comme j'ai pu, mais apparemment pour certains, ça m'a enfoncé... C'est dur de faire comprendre à tout le monde mon envie de revenir. 
    Solitaire et Grenat_, je comprend votre grand désaccord envers moi de revenir pour manque de maturité etc, mais sachez qu'essayer d'argumenter seul pour être débanni, c'est pas facile. De plus, faut aussi que je garde le moral face à tout ces avis défavorables. Je peux avoir mes sauts d'humeurs, on m'a quelque fois reproché ça sur mon ancienne aventure sur OpaleCraft, mais je suis comme ça, j'essai de le contenir mais quand quelqu'un te pousse à bout, tu peux pas... Enfin, pour moi, c'est ça, et c'est ce qu'il s'est passé avec Adriandal31, qui à la base, était pas vraiment mon pote, et ceux des autres non plus... (sauf évidemment certains, normal).
    Moi ce que je comprend pas, c'est qu'avoir la peine maximal pour insultes est un peu poussé. Au moins du jail/mute, mais ban... Perso, ça va un peu loin.
    APRES, j'ai peut être oublié des choses malhonnête que j'ai du faire, mais je pense que non.

    J'avais hésité à mettre qu'Adriandal31 méritait le ban plutôt que moi, et je l'ai mis parce que le nombre de fois qu'il m'a attaqué verbalement... C'est chaud quoi.

    Les écrits de nanie25 m'ont aussi en quelque sorte reboosté pour essayer de retenter ma chance, justement comme elle l'a dit (tu es une fille, j'en doute pas de ton skin, j'espère), je pourrais retenter dans quelques mois pour arranger un peu ma situation. Je suis Pour cela, car pour le moment, ma situation est vraiment catastrophique, et le déban, c'est peut être pas pour tout de suite, voir même pour jamais (ce que je n'espère vraiment pas !).
    Tsuny
  • 10 contre et 0 pour. Je pense que Tu devras retenter t as chance.
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Ouais je sais. Je retenterais dans quelques mois. Je pense que le sujet peut être lock. A moins que quelqu'un veuille reposter.
    Tsuny
  • SirasorSirasor Membre
    avril 2016 modifié
    Moi, j'veux quand même donner mon avis, même si certains diront "Ouais mais c'est un ancien ami à lui..." je préfère le dire maintenant, oui Tsuna était un ancien ami, est un ami et restera un ami, je l'espère. Bien sûr je ne vais pas m'appuyer sur ta demande ou même sur les arguments des autres pour donner mon avis, je vais simplement dire que le passé c'est le passé et que je veux que tu prouves aux autres que tu as mûri, donc pour cette raison je suis pour ton dé-ban, et je crois encore à la possibilité que tu reviennes, merci.
  • Moi aussi je tiens à donner mon avis, pour moi, la plupart d'entre vous ne le connaissez pas, et vous jugez uniquement par le casier, même si le jugement part du casier du joueur, ce n'est pas en voyant le casier qu'on peut se permerttre de dire "Kikoo, c'est un kikoo, il est juste là pour créer des embrouilles" non car vous ne le connaissez pas vraiment, je prendrais un argument en m'appuyant sur celui de Grenat qui parle du règlement qui n'est pas forcément appliquer à la règle, même si ça n'en fait pas partie, "on ne peut pardonner qu'une fois", ah bon ? Et pourquoi pas deux ? Voir trois ? Alors voilà vus que "le règlement n'est pas rigide" je dis qu'on peut pardonner, dans ton cas, une seconde fois, alors je vote POUR son déban
  • Bien sûr, Sirasor et Totor_, vous dites cela car vous êtes ses amis. Vous ne tenez pas compte du casier. Ce qui est une erreur à mon avis. Personnellement, si un ami faisait cela, je voterais contre car il y a de nombreux manquements aux règles de ce serveur et je tiendrais compte de son casier. Ami ou pas ami, il avait pas à faire tout ça. Les règles sont les mêmes pour tout le monde, il faut les accepter même si elles ne plaisent pas à certaines personnes.

    Je répète que sa réaction n'est pas mature, il continue à rager contre les autres personnes et à rejeter la faute à d'autres joueurs. Donc, il n'a pas mûri, il est resté immature.

    Mon vote restera contre pour tout ca !
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    Solitaire76, effectivement Sirasor était un ami à moi, et l'est toujours.  Totor_ à voté Pour mon déban, et cela est super sympa de sa part. Et pourtant, dans le passé, je l'avais connu sur le serveur, mais je n'était pas forcément ami avec lui, on se connaissait juste.
    Et puis, tu dis que je rage et que je suis pas mature, mais toi, j'ai bien l'impression que tu as une haine contre moi en remettant en cause les avis pour. Et puis comme dis Grenat_ et Totor_ "le réglement n'est pas rigide" et donc des exceptions peuvent survenir. Tu es trop attaché aux règles Solitaire76, et je pense aussi que c'est une erreur. (J'ai fait de même dans le passé, et j'ai compris que c'était pas bien). Mais bon, je suis pas vraiment en bonne position pour dire quoi que ce soit, alors Au revoir. Peut être à dans quelques mois ou quelques Heures/jours si quelqu'un répond. 
    Tsuny
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de contre, il te faudra donc attendre 3 mois avant de pouvoir retenter ta chance.
    Je lock !
Cette discussion a été fermée.