Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

lune vbktnbqmaigh Cerar

Les Vétérans

KhwandjKhwandj Administrateur

Les Vétérans sont les "anciens" du serveur. Ils sont choisis lors des Changements de Grades (CdG), qui ont lieu une fois par mois. Ils peuvent être élus par le Conseil des VIP ou le Fondateur lui-même. Ils peuvent être rétrogradés s'ils enfreignent le règlement ou s'ils sont absents trop longtemps.



Comment être Vétéran ?

  1. Ne JAMAIS demander à être Vétéran SAUF lors de la semaine des Changements de Grades, qui a lieu aléatoirement tous les mois. Regardez la sous-section de cette section pour en savoir plus, et surtout, savoir quand postuler.
  2. Avoir une bonne réputation ! Je vous rappelle que dans la moitié des cas, je fais passer votre dossier au Conseil des VIP, qui étudiera votre cas en fonction de leurs connaissances. Donc faites vous connaître !
  3. Être actif, il n'est pas demandé d'être no-life, mais de venir jouer sur OpaleCraft au moins tous les trois jours.
  4. Être sur le serveur depuis au moins 3 mois (OBLIGATOIRE)
  5. Ne pas avoir un trop gros casier judiciaire (autrement dit, respecter le règlement...)

Avantages :

  1. Possibilité de devenir VIP
  2. Avoir accès à de nouvelles commandes
  3. Possibilité d'avoir une parcelle dans les quartiers riches de la Ville, en demandant dans la section réservée aux Vétérans

Commandes mises à disposition :

  • Les commandes des Membres (plus de détails dans ce topic)
  • Le /home bed vous permettant de revenir au dernier lit sur lequel vous avez fait un clic droit
  • Le délai de récupération de la commande /suicide passe de 10 minutes à 5 minutes
  • Le délai de récupération de la commande /me passe de 1h30 à 1h
  • Le délai de récupération de la commande /afk passe de 2 minutes à 1 minute


Pour voir la liste des Vétérans, cliquez sur le bouton "Grades" en haut de la page.
L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!

Messages

  • Désolé de up le sujet, mais je voulais savoir, il y avait pas une nouvelle règle qui obligeait d'avoir au moins 15 messages sur le forum pour passer vétéran? (Même chose pour VIP)
    C'est tout!
    -Peeing
    PS : Il n'y a plus de bouton Grades Khwandj en fait.
  • je voudrais poster ma candidature pour devenir vétéran je suis sur le serv depuis qu il est en 1.8 et je ne pence pas avoir désobéi et je trouve que vous avez un très bon serv et assez inédit  :ty:  

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour Jerry,

    Tu es peut-être sur le serveur depuis la 1.8, mais il semblerait que tu ais loupé quelque chose :
    Je cite le message juste au dessus :"
    1. Ne JAMAIS demander à être Vétéran SAUF lors de la semaine des Changements de Grades, qui a lieu aléatoirement tous les mois. Regardez la sous-section de cette section pour en savoir plus, et surtout, savoir quand postuler."

    Tu l'auras compris, tu n'es ni au bon endroit ni au bon moment pour poster ta candidature..
    Tu peux faire la demande de passer vétéran, si tu remplis les conditions, pendant, et uniquement pendant la semaine des changement de grade, et il n'y en a pas d'ouvertes en ce moment. De plus, la candidature doit être posté uniquement sur le sujet des changement de grade.

    Renseignes-toi mieux la prochaine fois ;)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    des CDG sont déjà en cours, les résultats ne sont pas encore postés.
    On peut donc estimer que les prochaines CDG auront lieu dans 2-3 mois.
    .
    Au passage, merci d'éviter d'écrire des messages inutiles (comme celui sur ce topic http://www.opalecraft.net/index.php?p=/discussion/905/le-serveur-est-til-down#latest), ou bien de poser des questions dont les réponses peuvent facilement être trouvées sur le forum.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.