J'aimerai être deban

ça fais 2 ans que je suis ban de ce serveur j'aimerai être deban. j'ai été bannis pour grief au freebuild

Messages

  • ThoaeThoae Membre
    Euh tu te fiche de nous ou quoi c quoi ce message si tu le modifie pas ce sera un CONTRE  J’espère pour toi que tu vas amélioré tout ca sinon tu n'aura qu'a refaire ton message
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    19/06/2013 : Grief important de pnjcity || Sanction : Ban

    Thomas, je rappelle qu'il faut attendre la casier pour se prononcer sur un casier, ton vote n'est donc pas prit en compte
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • _Y_B__Y_B_ VIP
    mai 2016 modifié
    J'hésite, 2 ans c'est bon pour murir, mais vu que ce grief était important et que la demande et relativement courte : chais pas, mais j'ai un penchant pour attendre une seconde demande
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • ça fait 2 ans mais la demande est super courte donc CONTRE
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Si tu souhaite vraiment revenir sur ce serveur, une demande de déban plus travailler serait le bienvenue!
    Je suis CONTRE pour l'instant.
  • YsstosYsstos Réserviste
    je pense je tu as une chance seulement si tu refais ta demande ! Désolé . CONTRE
  • Demande trop courte malgré que le grief date de 2 ans, ça sera donc un CONTRE de ma part pour cette fois. Prépare-nous une meilleure demande de deban la prochaine fois.
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    mai 2016 modifié
    fait* / j'aimerais* / banni* ! Allez hop 3 fautes sur une ligne, pour un tel attentat en période d'état d'urgence, ce sera contre ! 
  • Demande trop courte et pas argumentée. Contre si elle n'est pas refaite.
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Tout a déjà été dit, demande trop courte et pas suffisamment argumentée.
    Retente ta chance dans quelques mois et tu auras beaucoup plus de chance d'être déban.
    CONTRE
  • mai 2016 modifié

    Bonjour MrTylniis, ta demande est très courte, je dirais même trop courte et tu ne t'excuses pas.

    Ma réponse sera courte : CONTRE ton déban.

  • WuStyWuSty Modérateur
    La demande est trop courte, vide, sans arguments. On sent meme pas l'envie de revenir. CONTRE.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Tu n'as pas d'argument ce sera donc un CONTRE pour moi.
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • C'est un CONTRE direct, tu crois qu'en écrivant une "phrase" sa suffit ? Il faut développer, tu explique pourquoi, tu essaye d'être sincère, puis la, tu balance ton truc comme un parpaing

  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    Quand je lis cette demande de sanction, j'ai l'impression de lire une blague.

    En l'état, cela sera un CONTRE pour moi.

    Cordialement
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bonjour


    Ce message est une demande de deban
    J'ai été banni car un VIP a crue que je cheatais mais a aucune au ça si on m'est venu a l'esprit de cheat sur ce serveur


    Merci de votre compréhension :)

  • WuStyWuSty Modérateur
    Coucou danchou tu dois poster ta propre demande de deban en créant un topic dans le sujet demande de déban et pas à la suite d'une autre demande de déban, merci =) 
    (en gros tu empiètes sur un demande de déban en cours de vote tu dois créer la tienne)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Merci #Fail xD
  • Totor_Totor_ Membre
    demande de deban trop négliger CONTRE
  • Hey ! ta demande est beaucoup trop courte à mon goût, désolé c'est un contre.
    Adieu Opale.....

  • Image d'intro

    Hellow ~♫♪

    Comme les autres ont dit, c'est trop court ... Cependant, je vais être NEUTRE. J'attendrais de voir si tu vas améliorer ta demande et que tu montres une vraie envie de revenir pour modifier ma décision, sinon ...

    Séparateur de texte

    « Thinking of what'd be fun, or might be dumb, I was a big sister and tried my best to ... I hope they're happy and laughing at every new day. »


    Ban'

  • contre , demande mal écrite ( une ligne sérieux :/ )
  • bonjour a toi jeune opalien, tu as surement grandi en deux ans, fait plein d'effort dans ta vie pour paraître en temps soit peu plus intelligent. si tu l'avais été correctement tu aurait bien lu les règles pour effectuer ta demande de deban. alors malheureusement se seras un contre magnifique pour moi. 
    a l'avenir observe avant d'effectuer
  • Bonjour, pour moi ce sera un CONTRE

    ta demande est beaucoup trop courte malgré que cela fait deux ans.
  • JedialJedial Membre
    Malgré 2années de ban tu n'as pas énormément envie de revenir je pense sinon tu aurais fais une demande beaucoup plus complète. Je ne dis pas que tu dois nous écrire une pièce de molière mais un minimum de texte avec explication de pourquoi tu a été ban et des excuses sincère en vers les joueurs que tu as grief. Rien de tous ceci n'apparaît donc CONTRE
    Membre de la SALT3. On aime le sel <3
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour, majorité de contre, rendez vous dans 3 mois pour pour une prochaine demande, je lock
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.