Déban

2»

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Tout à été dit : CONTRE même si je ne connais pas l'histoire mais d'après les arguments : CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • nanie25nanie25 VIP
    juin 2016 modifié
    Salut Myrade, 

    Je fais un repost parce qu'une modification de post passerait peut-être inaperçue et je ne veux pas que tu me reproches de ne pas avoir lu tes messages.
    Je comprends parfaitement ce que tu dis, je peux comprendre aussi la prise de position d'Ysstos et d'Erzyl (qui est le principal concerné).

    Alors Erzyl, merci de nous faire part de ton avis par rapport à la chose, cela permet d'éclaircir quelques points. Tant mieux si tu pardonnes, tu étais effectivement le premier concerné, et ça me rend évidemment plus tolérante par rapport à cette histoire.
    Mais ça ne change pas mon avis : tout a été beaucoup trop loin et un peu de temps permettra de calmer le jeu.

    Je reste donc sur mon contre, mais tout en me citant de mon message précédent : 

    "Reviens dans quelques semaines en réfléchissant effectivement à ce que toi et tes amis ont fait, avec une demande posée et construite, et on en reparlera.
    Parce qu'en l'état, je ne vois que de la colère et de la frustration, et je ne vois absolument pas pourquoi on devrait t'accepter à nouveau."

    Jamais je n'ai dit que je ne suis pas pour un déban. Je suis uniquement contre un déban à l'heure actuelle, parce que les choses ont été trop vite.
    Peut-être que les modos ont réagi un peu fort, mais de ce que j'ai entendu de l'histoire, vous n'y avez pas été légèrement non plus.

    Tu dis ne pas être en colère, mais le fait est que tu l'es. Tu n'es pas désolée, c'est à nous de te désoler ? Wtf ? 
    Les tentatives de kill à la lave dans le Freebuild sont strictement interdites sur le serveur, tu devrais le savoir si ça fait longtemps que tu es parmi nous. Même moi, je n'ai jamais essayé de tuer quelqu'un à la lave dans le Freebuild (quand bien même ça serait marrant pour la blague), parce que c'est la règle et c'est comme ça, on la respecte, point.
    Pour ce qui est des insultes que tu n'aurais apparemment pas dites, j'ai entendu une toute autre histoire, donc à toi peut-être de revoir ta définition du mot "insulte". Et puis sous "insulte", on comprend aussi manque de respect, car ce sont deux choses qui vont à mon avis de paire. Et du respect, tu n'en avais sur le moment apparemment pas beaucoup pour les modérateurs et les gens présents sur le chat au vu des faits. Mais à nouveau, je n'étais pas présente au moment des faits, si ça se trouve, ce n'était pas vrai. Mais rien que le fait qu'on doive débattre de s'il y a eu insulte ou non prouve qu'il y a bien eu quelque chose qui n'était pas correct et qui n'allait pas.

    Pour conclure, je trouve que toute cette histoire fait énormément de bruit pour au final une histoire entre toi, Nico et Erzyl, pour des malentendus, que je pense que vous auriez pu régler tout à fait sans embêter tout le serveur et sans que les modos doivent sévir pour vous calmer. On se retrouve tous sur le forum à voter pour une histoire au final débile qui aurait due être réglée entre vous. 

    A nouveau, pour que ça soit clair, je suis prête à voter oui à ton déban, mais dans une ou deux semaines minimum, histoire que vous ayiez pu vous calmer un peu.
    Si d'autres joueurs votent pour ton déban, soit ! Et je ne m'y opposerai pas parce que je comprends aussi très bien qu'on vote pour, je suis moi-même un peu hésitante dans ma décision. Mais je m'y tiens, parce que je pense quand même que vous avez été trop loin et qu'un peu de temps pour que les choses se tassent ne feront pas de mal.

    Bonne journée et semaine à tous =D

    Ps : comme l'a dit Akari, n'être au courant de rien pour les grades alors que vous êtes là depuis longtemps, et critiquer les gradés en pensant qu'on a payé pour notre grade, alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est un peu abusé. Mais bon maintenant vous savez au moins xD
  • Bon , ce sera contre pour moi , voila pourquoi :-temps entre ban et deban trop court , cherche des excuses , ne connait pas les règles apparament..., ensuite , qu'est-ce-que je pourrait dire.... Vos insultes ne sont pas acceptables , et a mon avis les modos on dû vous prévenir que il y aurais des sanctions . Et je deteste ceux qui n'assument pas leurs actes (excuses...). Donc voila , c'est tout pour moi .
  • Bonjour,
    je suis désolée autant Nico que Myrade, vos textes sont tellement illisibles, pleins de fautes et en pavé que je n'ai pu les lire en entiers...

    Vous dites être là depuis 2 ans.... je suis là depuis 3 et je n'ai jamais vu vos pseudos avant il y a quelques semaines..... peut-être des heures de connexion différentes... bref mais (et là il y a un mais) être là depuis 2 ans et ne pas s'être renseigner sur les grades (c'est être aveugle ou sourd pendant les semaines de CDG qu'il y a pu avoir pendant 2 ans...), je trouve ça un peu abusé.

    Même chose pour les règles, on le dit assez souvent sur le chat et les ban pour grief/spam/insulte vous avez du en voir passer depuis 2 ans (sauf si vous avez décider de ne pas regarder le chat...), ce qui est encore plus abusé voire inadmissible de mon point de vue.

    Donc navrée, un joueur qui est là depuis 2 ans et qui ne connait pas grand chose des règles du serveur et qui hurle à l'injustice, pour moi ce sera CONTRE.

    De plus Nanie à tout résumer de ce que je peux penser sur la patience des modos et des excuses bidons.

    Ps: Myrade, je t'avais prévenu de te calmer IG car tu me pourrissait mon game avec tes insultes, je vois que tu prends en compte l'avis de tous les joueurs....... (note: c'est de l'humour pour ceux qui n'avaient pas compris)



    Ah oui elles sont ou mes fautes, vas y montre les moi .. n'importe quoi --' faut arrêter ton délire ou arrete de fumer.
    Alors concernant la co, on se connecte pas toujours aux même heures, ca m'est arrivé d'être co et être seul sur le serveur de un. De deux, je ne m'intéresse pas au grade donc savoir ce qu'il en advient, je m'en contre fou un peu, je suis la pour jouer, pas pour faire de la modo ou avoir un grade vétéran, cela ne m'intéresse absolument   pas, je suis la pour jouer point.
    bref, pensez ce que vous voulez.
    bonne soirée.
  • Je suis Pour son deban , en connaissant nico je suis sur que myrade était un bon joueur.Autrement grenat a tout dit.

  • NicoDu171410 a dit :


    Ah oui elles sont ou mes fautes, vas y montre les moi .. n'importe quoi --' faut arrêter ton délire ou arrete de fumer.
    Hum, désolée de te demander ça Nico, mais tu pourrais te calmer ? 
    Car bon, je pourrais très bien souligner tes erreurs : "Ayant discutais"; "pour la déplacé" ; "les éléments rencontré", et je vais pas faire plus.
    Ah, et dans ce passage cité au dessus : "où"; "vas-y"; "N'importe"; "Faut"; "arrête".

    Sache que t'en prendre à Akari ne t'apportera rien. Et même si tu n'utilises pas de gros mots, on ressent ta frustration.
    Fait attention, ça peut jouer en défaveur de ton ami.

    Merci !


    Ban'

  • MyradeMyrade Membre
    Déjà j'ai pas de grade et ils ne me conaissent pas ils n'ont eu aucune
    tolérance envers moi!! là arrêtez avec ça franchement, ils n'ont pas
    chercher à comprendre quoi que ce soit et c'est pas mon petit car j'en
    ai pas mais GRAND frère et désolé si j'ai pas vu ça et pas retiré du
    coup. moi je suis co depuis un oi maxi avec une co repide on va dire une
    fois ou deux par semaine à la volée et tu ma prévenu et j'ai arrêter
    ensuite, suite à quoi je me suis fait mute, donc j'ai été sanctionné
    j'ai rien dit (et toute façon j'etais mute et j'avais pas envie de faire
    d'histoires) les fautes j'en suis désolé j'ai la flemme car vous êtes
    tous contre moi et avec les modo qui n'ont eu aucune pitiée envers moi
    puisqu'ils n'ont pas chercher le pourquoi du comment ils ont ban comme
    si c'etait un truck qu'on aime faire tout les jours, nico est passé par
    le jail : car il est co plus souvent que moi. moi : BAN DIRECT : je suis
    pas souvent la, même quasi jamais j'avoue mais j'ai jamais fait
    d'histoires, hier j'en est fait une on ma mute et c'etait réglé mnt
    l'histoire du grand frere et non du petit C'est VRAI et tkt j'en ai
    asser marre de lui j'en souffre beaucoup, car on à pas tous la chance de
    voir la vie rose moi elle est noire et c'est pour ça que je suis sur
    mon pc mais avec des gens qui comprennent rien ca asombris tout ça
    urtout avec mojang qui fait n'importe quoi en ce moment par dessu.

    Et
    au fait Erzyl tu m'aurais dit arrête, j'aurais compris qu'il fallais
    arrêter donc ça ne sert à rien de ressortir l'histoire du bouton alors
    que j'etais pas au courant que ça te dérangait ça ici, et quand tu me
    disait qqc je le fesait quand même j'ai essayer de rire avec toi mais tu
    voulait pas t'es rester "droit" sans epression à part que tu demandait
    que je parte et je suis partis -_-

    Et nanie franchement les admins ont dit sur le ts "Tu ban pas comme ça tu à un tableau à respecter" moi j'ai pas eu le privilège de ce tableau ou est la tolérance? normalement on passe par la case Jail non?? ou il faut avoir 500heures de jeu sur le serveur pour avoir une tolérance supplémentaire (ce dont vous parlez donc surement) non pas de tolérance envers les nouveaux on garde uniquement les gens qui ont un grade, je suis pas près d'en avoir un moi, si ils me déban déjà vous pensez pas qu'ils attendrons ma mort pour me foutre un grade? -_- Vous parlez de tolérance là ou il n'y en à pas eu sérieu
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Bonjour Messieurs,
    Vous ne semblez pas être d'accord avec notre jugement, c'est une chose.
    Les demandes de libération sont là pour être pardonné ou lors des fautes de jugement.
    Cependant, vous remettez en doute notre capacité à être apte ou inapte au grade donc je pense avoir mon mot à dire là dessus.

    Commençons par un petit récapitulatif de la soirée d'hier !

    Des propos vulgaires éclatent entre vous deux alors que la soirée commençais.
    Vous êtes prévenue et rappelez à l'ordre plusieurs fois mais vous semblez entêter et vous prenez la décision de continuer à vos risques et périls.
    Par conséquent vous êtes tous les deux mute.

    "WALALA C'est injuste, c'est lui qui a commencé ! :'( "
    STOP. En cours, quand une bagarre éclate dans la cours de récrée, le professeur punit les 2 gamins qui se sont battu.

    "Mais mais mais.. c'était pas des insultes.. ! C'est du langage familier !"
    Si tu parles comme ça dans la vie de tous les jours, il faudrait te remettre en question coco. 
    Tu vas aller dire à ta boulangère "Fais ton boulot tête de noeux ! Donne moi ma baguette !"
    Encore une fois, vous avez été prévenue.. A un moment si vous comprenez pas on ne peut plus rien pour vous.

    Bref, on avance dans la soirée..
    Nico, tu voulais sans doute te venger de ton mute en te disant "Moui, c'est sa faute". Tu décides alors de grief la maison de Myrade.
    Manque de pot, tu es prit la main dans le sac et tu te prends un jail de 48h.

    C'est pas terminé ! Réaction enchaîne !

    Myrade a lui aussi envie de se venger et il se rend dans la maison de Nico pour le grief.
    Je cite la raison de Nico "Je déplaçais une grange !".
    Dis moi, as tu besoin de déverser des sceaux de lave pour déplacer une grange.. ?
    C'est pas comme si ton sceau de lave avait aussi tué Erzyl qui se promenait dans les parrages.

    Manque de pot pour toi, ce n'est pas Khwandj qui t'a sanctionné cette fois. C'est moi !
    Pourquoi passer de la case "jail" à la case "ban" ? C'est ce que tu dois te demander..
    Je vais répondre à ta question par une autre question;
    Définis toi. Tu te considères comment dans ce genre de situation ?
    Pour moi tu es clairement un fouteur de merde.
    Tu m'excuseras de l'expression, c'est du langage familier ! (Ironique).
    Plus sérieusement, vous n'avez fait que manquée de respect à tous le monde, ce toute la soirée. 
    Je ne vois pas pourquoi je devrais continuer à être respectueux avec toi.

    Bref, je vais quand même répondre à cette question;
    A un moment, merde. On vous a prévenue 10 fois. STOP.
    On a sanctionné ton ami pour un grief. Toi tu passes derrières et tu refais la même. On va pas courir après vous indéfiniment les cocos.
    Vous êtes pas capable de respecter les règles, vous partez.

    Tu te connectes alors sur Teamspeak tout comme ton ami Nico.
    Nico décide de rester dans l’accueil et il harcèle Khwandj de MP pour l'insulter..
    Pour le coup, tu es un peu plus mature que lui et tu viens nous voir pour demander des explications.
    On te répond à plusieurs reprises (alors que tu poses tout le temps les mêmes questions..) et tu ne veux pas comprendre.. tant pis.

    Au même moment; on retrouve le plugin anti-cheat qui nous spam notre chat InGame.
    Nico s'amuse en prison à tester différents usebugs..
    A ce moment là, fin de la partie. La patiente est morte.
    Vous êtes Ban InGame et Teamspeak.

    Passons maintenant à la partie la plus marrante ! Le Forum !

    Je n'ai pas lu tous vos messages pour plusieurs raisons;
    -La présentation juste horrible (Espacez vos tests !)
    -Les fautes.. Je sais qu'on est pas parfait mais il y a un correcteur !
    Quand on veut vendre un livre, il faut que le style d'écriture soit intéressante ! Là c'est pareil !
    -Les âneries qui sont dites..

    Vous dîtes avoir plus de 2 ans d'ancienneté sur le serveur.. Vous m'expliquez pourquoi on ne vous a vu apparaître il y a seulement quelques semaines ?
    Si vous étiez anciens, vous sauriez au moins le stricte minimum du règlement ou même d'Opale !
    Vous sauriez que les grades ne sont pas payants par exemple.

    Vous n'utilisez même pas de formule de politesse dans vos demandes.. "S'il vous plaît", "Désoler".. Non pas envie ? Boaf, qu'est-ce que ça coûte de rester ban après tout..

    En plus vous ne suivez même pas les conseils que l'on vous donne..
    "Utilisez la roulette en haut à droite pour éditer vos messages plutôt que de spam le forum"
    Bah les steaks je spam de message inutile o/ !

    Et puis, je termine par le best du best:

    "Pour la défense de mon ami, étant en communication avec lui au moment des faits, je confirme ces dires."

    Si je comprends bien, pendant que vous vous insultiez sur le chat ou encore pendant que vous vous entre-griefiez, vous étiez en communication..
    Donc vous avez choisit d'en faire profiter tous le monde ! Hé bhé gg la mentalité !

    Après cela, vous m'avez juste prouver que vous étiez des menteurs en plus d'être des rageux, des griefeurs et des provocateurs.
    Pour moi vous n'avez plus rien à faire sur OpaleCraft mais bon, nous verrons bien quel sera le choix de la communauté.

    Bon vote !
  • Bon après lectures de tout ceci, j'ai mis un contre à son pote sur son autre demande, mais pour ce post je vais rester neutre, j'arrive pas vraiment à départager... 
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Bon ....... j ai voulu être gentil , je lui dis que je pardonne , j ai même était pour son retour  , et il continue .......



    pour l histoire du bouton ( 1er point ) , je t ai fait comprendre que c était gênant de façon évasive pour pas te vexer , tu n as pas compris et continuer , je veux bien accepter l idée que j avais pas était assez clair pour ça

    pour l histoire du tunnel ( juste après ) , je t ai demander de partir , tu a continué , en disant clairement que tu faisais ça pour m embêter , ( dsl , j ai 30 ans , j ai passer l age de " me faire embêter par un enfant " ) 

    j ai dis a Nico que j allais construire ailleurs car tu me dérangeais , il m as supplier de rester et je suis rester , tu es parti et je pensais que c était enfin clos comme problème , mais je me retourne et je te vois m emmurer dans le tunnel puis tu a commencer les propos déplacer a mon égard , a ce moment la , j ai décider de t ignorer , et j ai continuer de construire sans me soucier de votre "clash" , plus tard , je constate du feu la ou je construis , puis , je remonte vers la surface ,et  la , je tombe nez a nez avec une coulée de lave fraîche dans la descente , malheureusement pour toi tu avais été clairement prévenu que ton attitude dérangeais mon jeux , tout comme Akari t avais fait remarquer que tes propos dérangeais le sien , dan ces 2 cas , tu es clairement en tord ,e t essayer de minorer tes actes n apporteras que de défiance de la part de tout le monde

    quand après avoir quand même eu la sympathie de soutenir ton deban , de pardonner tes frasques en te laissant le bénéfice du doute , ce qui a quand même constituer un effort non négligeable de ma part , pardonner une personne qui vous a offenser et alors qu on e st encore agacer par cette personne , ça mérite un Merci , voir même des Excuses au lieu de ça , tu continue de chouiner ? et contre moi ? je suis désolé de te dire ça mais c est tout simplement inadmissible , tu mériterais que ton attitude sur ce forum soit ajouter a ton casier

    Toutefois , et comme je suis vraiment trop gentils avec toi et que je suis pas une girouette , je maintient ma position et mon votre Positif en espérant que tu soit capable de saisir cette opportunité de faire amende honorable sinon , tu te retrouveras avec aucun autre soutien ni maintenant , ni a ta prochaine demande de deban ( car , désolé de te dire ça , mais je sens que celle ci seras refuser , ca doit etre mon instinct qui parle XD )

    ( dsl pour le repost , mais y as des choses qui passe pas :s )
  • Après une explication complète, je révise mon jugement : Contre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Tout à été dit c'est un CONTRE
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • MyradeMyrade Membre
    juin 2016 modifié
    Mais ni l'un ni l'autre se plaignent du mute qu'on à eu c'est bon on assume ça mais je veut une justification du ban directe alors que d'autres auraient eu un jail sérieux! C'est tout, on s'est emporté on à assumer le mute c'est bon mais un modo à décider de mettre mon ami en prison pour grief alors qu'il etait dans ça maison puisqu'il y avait son nom sur la porte et il s'est emporte contre le staff apparemment, ce à quoi il à été ban. MOI, j'ai insulté j'ai été mute aussi, voilà fin du truck j'ai certe fais chier un peut Erzyl car je suis passé devant lui et à legerement peter un cable j'ai foutu un peut de terre pour bloquer son lieu de travail comme ça, il serait plus dérrangé, mais voilà ça s'arrête là fin de l'histoire ya eu de la lave posé sur mon compte, difficile à croire je sait mais c'est bien mon frere et j'assume d'etre sanctionné pour ça mais ensuite quand je travail dans l grange pour la mettre à l'autre endroit on me ban car Erzyl à décider que ça serait sa maison et non une grange, faut arrêter, c'est pas sa maison c'est la grange qu'on ma dit de bouger et il à dit aux modo que j'arretait pas de grief, et ils ont pas chercher à comprendre, c'est ban direct, (Heu... je suis pas sensé aller en prison seulement, ou rien du tout car c'etait pas son batiment à Erzyl?! non c'est la grange! Mais moi j'ai pas le droit de m'exprimer car je suis pas asser co pour avoir un grade)

    Maintenan on veut pas entendre d'excuse, On veut pas être raisonnable et ÉQUITABLE dans les sanctions, je ne méritait pas un ban mais un jail, mais un modo à décider que non!
    Il faut comprendre que les modo auraient soit disant une tolérence, je l'est vu ils ont été sympa pour le mute mais le ban directe n'est EN AUCUN CAS Justifié
    C'est ce que je veut vous faire comprendre, et donc l'objet du déban pour une autre sanction, mais pas grand monde ne comprend ici le message que je veut faire passer.


    Nico na pas grief il à poser deux blocks dans la maison ou il y à son nom inscrit sur la porte par de bol, pris la main dans le sac en train de construir sa ville! zute on à pas le droit de jouer sur ce serv



    "Pour la défense de mon ami, étant en communication avec lui au moment des faits, je confirme ces dires." Bah oui onetait dans minecraft à deux puis en mute, on s'est aprler par message téléphone

    Et S'il vous plait et Désolé sont ecrit mais je demande qu'on me désole car on ne s'excuse pas sois même, je me désolerais si on m'autaurise à le faire

    Erzyl, merci alors de citer ce que j'ai dit qui aurait été vexant pour toi ou quoi car j'ai oublier t'avoir dit que je voulait te faire chier ou autre

    Dernière chose !!!! Je suis nouveau! oui arrêter je détourner le message de mon amis ou il dit "ça fait deux ans que je suis sur le serveur" par "Nous somme depuis deux ans sur le serveur", je suis suis vennu 2-3 fois sur le serveur, et je m'etais bien amusé oui, un event sur alice aux pays des merveilles MAGNIFIQUE ça donnait envie de rester mais j'etait occupé par d'autres choses ailleur

    Au pire débannez moi du TS et je vien expliquer mieux car mes fautes on l'air de déranger

  • Choupa51Choupa51 VIP
    juin 2016 modifié
    Myrade ...
    Non, c'est non. Cette fois, c'est plus les modos, c'est la communauté qui est contre, alors merci de ne pas t'acharner sur eux, merci. 

    Tu n'es pas d'accord avec leur jugement et notre décision ? Ok. Mais tu en deviens vraiment irritant. Tu as creusé le fond, et au lieu d'essayer de remonter, tu as pris une pioche et tu as continué.

    Ton comportement est vraiment immature. Voilà tout ce que je vais retenir de toi si un jour tu fais une seconde demande de deban.

    Je change mon vote en CONTRE, dans tout les cas, j'en ai assez vue pour 2 ans.

    EDIT : Être nouveau n'est en aucun cas une excuse. On l'a tous été, et si on est encore là, c'est parce que : Soit on a respecté les règles établis dés le départ, soit, certains qui se sont fait bannir on fait une demande très correcte et ont prouvés qu'ils étaient assez mûrs pour revenir sur le serveur. Donc, non, ce n'est pas une excuse.


    Ban'

  • Moi parler comme ça toi comprendre ? Ponctuation et mot de liaison ça sert à rien ! Aurteaugrafe oci !

    On est au 21ème siècle, dans l'ère du numérique, où internet prône partout... Et tu n'es même pas capable de corriger tes fautes ?! 5 min ! 5 petites minutes à se relire (ouai c'est intense) pour corriger ses fautes, souvent signalées par le correcteur orthographique !

    "je suis sur mon téléphone" (oui ce n'est pas la citation exacte mais tu l'as dit à un moment dans tes reponses). Ah... Excuse moi, ça tombe bien, moi aussi :) Et... Tiens donc, un T9, petit logiciel de génie installé sur tous les téléphones depuis la nuit des temps pour faire de la prédiction de mot et, au passage, de la correction orthographique... Certe, ça n'évite pas la confusion du "a", le verbe, et du "à", la préposition, mais ça c'est du niveau CP. La base de la langue française ! ("il à été ban", exemple parmi tant d'autres).

    Ensuite, pour la 2ème fois, le coup du frère/sœur, grand ou petit, blague ou non, c'est bon, STOP ! On a trop vu cette excuse pour pouvoir te croire. Ça ne te plaît pas ? Tu ira t'en prendre à tous ceux qui ont menti avec cette excuse à la noix. C'est TON compte, donc TU en es responsable. Tu t'absentes ? Déconnecte toi/ferme minecraft/met ta session en veille avec un mot de passe/eteint ton pc. Tellement de solutions pour eviter ce genre de problème...

    Pour finir, tu as été ban 24h du TeamSpeak. Comment je le sais ? N'importe quel joueur peut le voir dans la console de son TeamSpeak. Même toi après avoor été ban car c'est la dernière ligne affichée. Et avant de venir geindre : oui il n'y a plus rien si tu relance le logiciel, la console s'efface automatiquement à chaque fermeture.

    Dans tous les cas, mon vote ne changera pas sur cette demande, ni les suivantes. Hors de question de revoir un joueur comme toi sir le serveur.

    Cordialement,

    DrKoxx
  • Crystal58Crystal58 VIP
    juin 2016 modifié
    Salut tout le monde,

    Par quoi commencer?
    Coter orthographe je ne dit rien du tout car moi même j'ai des petits soucis de ponctuations ou de terminaisons a certains endroits. Donc pour ça je suis assez tolérante.

    Pour les grades, je confirme nous ne payons pas. Ont obtient nos grades en aidant les joueurs et en ce faisant connaitre des membres du serveur "en bien je précise". De plus en respectant les règles.....c'est tout.....

    Et maintenant concernant cette histoire, je vais éviter d'en rajouter. Je vais juste dire cas un moment donner j'étais la quand Myrade a embêter Erzyl, il était entrain de continuer un tunnel je crois. Plusieurs fois il vous a dit d'arrêter de l'embêter et même moi je vous est dit 1 fois de vous calmer. Après j'en sais pas plus car j'ai quitter le jeu.

    Donc pour moi mon avis sera NEUTRE, l'histoire est trop grosse pour que je donne un avis Pour ou Contre

    Voilà voilà
    Bonne continuation

    Crycry!!!

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Je me permet de re-re-poster pour donner mon avis sur quelques points encore une fois..
    Déjà, il y a une première chose qui m'énerve, tu t'obstines à dire que les non-gradés n'ont pas leur mot à dire. Je t'invite à aller faire un tour sur d'autres serveur, et tu te rendras compte qu'il n'y en a pas beaucoup avec une telle proximité staff-joueurs.
    Ensuite, si tu t'adresses d'une façon correcte et donc poliment, on t'écoute. Personnellement je n'ai jamais vu un joueur se faire ignorer dans le tchat parce qu'il était non-gradé. (Ou du moins pas de façon volontaire, quand beaucoup de monde parle dans le tchat en même temps on ne voit pas toujours tout, bref).

    Second point : ta sanction. Pareil, tu t'obstines à dire que ce ban est injustifié. Je vais donc te faire un petit rappel : ce n'est pas à toi de juger de ta sanction. Si tu as été ban, ce n'est pas pour rien, ce n'est pas tombé du ciel comme ça sans raison.

    Donc pour revenir à la demande de libération, en général, et ça vaut pour toi et nico d'ailleurs, vous êtes venus en mettant en avant une "injustice", et en essayant de montrer que vous n'auriez pas dû être ban, en laissant les excuses très largement au second plan.
    Et ça, c'est une grosse erreur, et c'est peut-être ce qui a le plus déplu à la communauté. Avant de poster votre demande de deban à chaud comme vous l'avez fait, vous auriez dû réfléchir quant à vos actes. Il faut parfois savoir se remettre en question.

    Bref, un conseil pour une éventuelle prochaine demande de deban : réfléchissez un peu plus à vos actes, mettez plus les excuses en avant, et arrêtez de crier à l'injustice.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • MyradeMyrade Membre
    juin 2016 modifié
    Bah si Grenat c'est tombé du ciel, ban pour une lave. Autant la mettre en liste noire non?

     et t'inquiète j'ai réfléchis, j'ai pas à insulté c'est bon j'ai pas à "grief" et j'ai pas le droit de déplacer la grange de la ville (demande du maire) sous peinne qu'un menteur (ERZYL!!) dise que je suis en train de casser sa maison

    Là oui je suis ennervé car ya DrKoxx qui s'amuse à faire du français et vante l'infomatique en se foutant littéralement de ma gueule mais, on dit rien (il à un grade)
    et je m'en fout d'être sanctionné pour le "grief" que mon frere a comis JE SAIT QUE JE DOIS ETRE SANCTIONNER mais 1block de lave = ban def?!! la blague on parle de tolérance, mais ou?? et oui je sait que sur d'autres serveur les admins sont moins sympa grenot, mais on ma ban direct sans chercher à comprendre alors que j'aimerr ce serv!

    quant à chupa Tu n'a aucun droit pour inssinuer mon niveau de maturité! je suis très ennervant sur ce sujet mais sache juste qu'en vraie je suis une personne de confiance attentionnée et serviable, qui respecte et n'hesiterais pas a refaire de l'ordre si il le faut, la j'en ai juste ras le cul de vos commentaires méprisants
  • DarkavangerrDarkavangerr Réserviste
    Je ne voulais pas m'exprimé sur ce sujet mais bon, c'est aller beaucoup trop loin pour moi.
    1er point : Il n'y a pas de favoritisme avec les grades, tu penses ce que tu veux mais ce mot à tendance a hérisser le poil de beaucoup de joueur, ancien ou nouveau.
    2ème point : Tu trouve le ban "définitif" injuste, comme toutes les personnes qui sont ban. C'est ton point de vue, tu voulais t'amuser en faisant chier Erzyl, ceci n'était apparemment amusant que pour toi. Ton ban n'est que l'issue de tout ce que tu as fait d'illégal en un jour ou presque.
    3ème point : T'en prendre personnellement à chaque joueur n'est surement la bonne affaire ici, n'oublie pas que c'est toi qui est en tord, et non nous ! Koxx ironise simplement sur le fait que ton orthographe ne t'aide pas, on ne te demande pas d'écrire à la façon de Molière ou de Hugo, mais simplement de te relire. 

    Cette phrase en démontre :
    "Déjà j'ai pas de grade et ils ne me conaissent pas ils n'ont eu aucune tolérance envers moi!! là arrêtez avec ça franchement, ils n'ont pas chercher à comprendre quoi que ce soit et c'est pas mon petit car j'en ai pas mais GRAND frère et désolé si j'ai pas vu ça et pas retiré du coup."

    Personne n'est irréprochable sur l'écriture complexe de chaque mot du dictionnaire Français mais, on écrit pas comme on parle à l'oral...

    C'est pour moi un contre car je ne voit que des points négatifs à ton retour.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Je tiens aussi à préciser qu'il faut bien différencier la demande de Myrade et de Nico, pour moi Nico mérite d'être ban car il a insulté , usebugs etc ... alors que Myrade finalement elle a fait quoi? Elle a dis des insultes ? Elle a été mute pour ça, elle a "grief" et posé un bloc de lave? Pour moi ça vaut un jail pas un ban je le trouve pas vraiment justifié même si je remet pas en cause la décision des modérateurs c'est d'ailleurs pour ça qu'on s'exprime sur une demande de déban.
    Je ne cautionne pas toutes les paroles de Myrade mais au fond je trouve qu'elle a raison, elle accepte son mute. Après elle a posé de la lave, est-ce qu'on ban les gens qui posent de la lave ? En général on les jail surtout si le casier est vide. Je trouve qu'on associe un peu trop Myrade et Nico et on les met tous les deux dans le même sac mais pensez bien à les dissocier car Nico est allé sur le TS pour insulter contrairement à Myrade qui est allé demander des explications.
    C'est mon point de vue à vous de juger
  • Bonsoir,

      Visiblement beaucoup de choses on été dites et je pourrai en dire beaucoup à tel point que mon monologue pourrait faire passer une description de Balzac pour un simple titre d'introduction. je vais donc tenter de faire simple.
      Tout d'abord mon avis sera tout simplement CONTRE ton déban comme l'as souligné Grenat_, tu met tes excuses au second plan et malheureusement dans ce contexte, ta demande déban en deviens plus un réquisitoire contre les décisions du staff et contre la communauté. Alors c'est une chose que d'être énervé car tu a été ban d'un serveur que tu aimes bien, c'en est une autre de s'en prendre à la modération et aux joueurs. Sache que ce type de comportement ne vas pas t'aider dans ce contexte. De même vouloir extérioriser les causes de ton bannissement sur les autres ne te sera pas d'une grande aide, que ce soit par l'excuse du petit frère (qu'elle soit vrai ou non cette excuse ne passe jamais bien pour une demande de déban car chaque joueur est responsable de son compte, ou que ce soit en prenant à part Erzyl Koxx ou Choupa dans tes réponses.
      Il semble malheureusement que tu ne comprends pas toi non plus l'avis des autres. Si tu avais réellement compris les avertissement IG des autres joueurs et de la modération, (que ce soit les avertissements par écrit des autres joueurs les avertissement des modérateurs à travers le jail et le mute) alors tu n'en serait pas à demander un déban sur le forum à l'heure actuelle.
      Sache que je n'ai rien contre toi ou Nico, cependant c'est une choses de délirer entre pote c'en est une autre de gêner d'autres joueurs, et bien que vous étiez des joueurs exemplaires jusqu'alors (pour preuve certaines personnes vous ont manifestés leurs soutien), cela n'empêche en rien aux sanctions de tomber si les avertissements ne sont pas compris.

      En attendant tente de réfléchir  comme tu le peux par rapport à tout cela mais surtout soit prudent dans ta façon de réagir face à ce problème, car jusqu'ici malheureusement ça n'a joué pas en ta faveur.

  • MyradeMyrade Membre
    Merci Ysstos, je te revaudrais ça un jour! Tu me remonte le moral!

    Merci de fermer le sujet, j'ai compris que c'est non.
  • Oy tout le monde ! Alors pour moi tout à étais dit dans les différents post des joueurs, donc ça seras un contre
    Adieu Opale.....

  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Majorité de contre.
    Tu devras attendre 1 mois avant de pouvoir retenter ta chance.
    Je lock.
Cette discussion a été fermée.