Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

D0RM4M0U3

Moi D0RM4M0U3 demande a me faire sanctionner puisque tous les gens de ce serveur me haïssent parce qu'ils me disent que je suis tjrs en train de grief et je ne peux jamais m'installer nul part sans que la place soit déjà prise donc jugez de vous s'il est necessaire qu'on me sanctionne puisque j'essaie de m'amuser. Merci pour ces magnifiques jours sur OpaleCraft!

Messages

  • Alors la j'hallucine......un joueur qui demande à ce faire bannir....c'est très rare.....Je ne sais pas si tu grief vraiment et pour le savoir nous avons des preuves. Ont verra ce que dit un modo quand il verra ta demande!
    Par contre si tu veut t'installer quelque part un conseil si tu veut etre tranquille, éloigne toi du spawn a plus de 5000 bloc environs ou plus.

    Voilà
    Crycry
  • Oy ! C'est vrai qu'un joueur qui demande de se faire ban lui même c'est assez rare. Mais il ne faut pas te démoralisé, cherche un endroit à 5000-10000 blocs du spawn , tu seras tranquille, quitte a crée ton endroit à toi, crée ta propre île comme j'ai fait, c'est plus simple :p

    Des bisous ! 
    Adieu Opale.....

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,
    "tous les gens de ce serveur me haïssent"
    Déjà, ça m'étonnerait énormément que tous les joueurs t'haïssent, pour la simple raison que peu d'entre nous te connaissent, à mon avis.
    Et ça m'étonnerait même qu'un seul joueur te haïsse. Il y a plusieurs degrés de colère, et celui-ci est quand même extrême, donc ça m'étonnerait que quelqu'un te haïsse simplement pour un grief x)

    Cependant je pense que si des joueurs disent que tu grief ce n'est pas pour rien, et bien évidemment il est interdit de casser les constructions des autres, poser des blocs de façon "random" (c'est à dire n'importe comment, vraiment dans l'idée de faire le bazar), ou encore de construire à pnj city.

    Après si tu veux construire tranquillement, sans risquer d'empiéter sur les maisons d'autres joueurs, il va falloir que tu t'éloignes un peu du spawn comme l'ont dit cry' et boule. 5000-10000 blocs, c'est sûr que c'est chiant de marcher autant, mais une fois arrivé à destination, tu places ton /home avec la commande /sethome , ce qui te permettra ensuite de te tp à cet endroit (avec /home donc).

    Donc t'en fais pas, en freebuild il y a largement la place pour tous le monde, il faut juste un peu de patience ^^


    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Mathnico21Mathnico21 Dignitaire
    Très bon résumé Grenat_;
    Tu te sers très bien de ta plume mais ça doit prendre du temps alors n'oublis pas les révisions du BAC ! :p
    Si tu as des questions D0RM4M0U3, n'hésite pas à t'adresser à nous directement InGame ! ;)
    C'est bête de passer par une demande de sanction pour avoir une simple information x)
    Sur ce, je lock !
Cette discussion a été fermée.