Rentrée scolaire 2016 !

Yop, petit post pour parler de vos rentrée respectives ;)
Moi je refait un prépa math cette année et vous ?
Plus cancéreux que moi, tumeur !
«1

Messages

  • Moi je fais un Bts Sn ! :p

    Adieu Opale.....

  • 2de gt,vous etes loin vous :c
  • Moi je suis sur le marché du travail lol
    Pour Koxx si jamais il vient a lire le topic (Oui je sais je suis vieille!!!!!!) ^^
  • 1erES bis :ccc


    Ban'

  • YsstosYsstos Réserviste
    TermEs ;)
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bts comme bouboule ( il marche sur les traces de son pere ) mais une année au dessus pour ma part ! et j'ai mes lundi aprem (8h midi) et surement mes mercredi aprem qui vont arriver  pour le moment je finit a 15h mais on va faire peter tout ça pour finir a 12, et je commence a 10 le mercredi donc c'est cool pour le moment, à voir si ça bouge !
    Ma classe ça bouge pas c'est la meme que l'an dernier avec deux éléments en moins ! Donc c'est plus que good, en plus on a inventé un nouveau jeu pour cette année, pour qu'on s'occupe en cours, c'est le WATI B. En gros dès qu'il y a un mot qui commence par un B, bah on met WATI B... avant !! Exemple : Chaque mois on va toucher la WATI BOURSE, on va manger des WATI BURGERS et en dessert on aura des WATI BANANES ! Sympa comme concept vous en pensez quoi ?? :DD On va prendre un cahier pour ecrire tout les mots qu'on a deja sortit ! Le WATI BOUQUIN 
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Licence pro CFAO, en alternance.

    Courage choupette, tu vas y arriver :chat6
  • TermSTI2D
    We are circle ⑨, we are not retarded!
  • WuStyWuSty Modérateur
    1e S o/
    Car les S, c'est les meilleurs ! du bon 8h-18h, mais pas cours le samedi alors, c'est ça que c'est bon ! :chat1
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Vous allez probablement rien comprendre de mon système scolaire, mais pas grave!
    J'ai commencé LA SEMAINE DERNIÈRE mes études pré-universitaires (cégep) en littérature. Et j'ai un horaire bien mind-fuck. Par exemple, les lundi et jeudi je commence à 11h et je fini à 18h, mais le mardi j'ai qu'un cours à 14h 
    You made your choice a long time ago. And then, everyone blamed me. But remember what I said long ago.

    Since when were you the one in control?
  • je me souviens de ma dernière rentrée !!!!! c était y as si longtemps :d

    quoique non, je m en souviens plus xD bon debarras xD
  • c'est la fac maya.... :champignon2
    à l'époque j'avais cours que le matin et les cours du soir de 19 à 22h30.
    un pote en psycho avais des cours genre 10-11h, 13-17 et un autre jour 8-11h....
    la fac, quoi  :areyoukiddingme:
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Moi je rentre en T SI, je saurais mon emploi du temps que cet aprem' (et oui, je suis en pyjama en ce moment)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • linkszweilinkszwei VIP
    septembre 2016 modifié
    News : Une nouvelle choquante nous est parvenue de link.

    Mon prof principale s'appelle Mme. Leroy, Coincidence avec Lerroy ?? Non,  ILLUMINATIIIIII !!!!

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bon pour information, ma rentrée... c'est dans 15 jours car je pars en vacances dès ce soir... Bonne rentrée à tous!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonnes vacances à toi khwan !
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Vilain Khwandj ! Au pied !
    Mets moi dans ta valise :'( ! Je suis sur qu'il y a de la place ici, entre ton maillot de bain et tes chaussettes :p
  • Nan pas trop petite Pantheree... Je rentre en 5ème mdr
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • lerroyfrlerroyfr Réserviste
    septembre 2016 modifié
    Perso je suis rentré en troisième années à l'école des licornes batman arc-en-ciel albinos. Je galère un peu en cour de glace à la guimauve mais celui de magie rose multicolore rattrape du coup ça va.
    ps : link en fait j'avais trop de personnalités dans ma tête du coup il y en a qui se sont barrées et qui sont genre devenu prof, astronaute, table basse, docteur, ect..
    "Si vous présumez que l'espoir n’existe pas, alors vous faîtes en sorte qu'il n'y en aura jamais. Si vous présumer qu'il existe un instinct de liberté, alors vous aurez la possibilité de changer les choses." Noam Chomsky
  • Je viens de recevoir mon emploi du temp... 8h-12h 13h30-20h30 + cours le samedi matin xD adieu ma vie
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • GrenatGrenat Modérateur
    Arf dur.... 
    Bonne chance à toi ^^ 
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • septembre 2016 modifié
    de toute façons, rien que dans le mot "prépa", tu savais que ta vie sociale était foutue :-B
    :renard5
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Alors que BTS :DD Suffit de voir les snap de Bouboule pour comprendre :D
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • WuStyWuSty Modérateur
    J'étais en pls de finir tous les soirs à 18h mais je crois que je vais me contenter de ca. Les cours le samedi... Je peux même pas imaginer ce que c'est ._.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • GrenatGrenat Modérateur
    Ralala... les cours le samedi... le moins bon souvenir que je garderais du lycée x)
    Surtout l'enchaînement 2 heures d'histoire / 2h de français. Une torture le truc 

    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Le collège, c'est le pire.


    Ban'

  • Perso je rentre en 1ère S. Vive les S !
    Et ouais, le collège, c'est de la bouse intersidéral. Au moins, au lycée, la bouffe, c'est comme au restaurant.
    Et puis tu peux t'enfuir sortir du lycée un peu quand tu veux quand t'as un trou dans l'emploi du temps.
    Tsuny
  • DeymoxDeymox Modérateur
    Yo, moi personnellement je rentre en 5eme année à l'école de Poudlard (je n'ai pas le droit d'en parler normalement mais demain vous aurez oublié ce que j'ai écrie)
    Oui oui en effet je suis un sorcier de qualité, mon meilleur professeur porte le nom de "pole emploie" un nom un peu étrange, il est pas très sympas mais on apprend bien avec lui !
    Apres, cette année n'est pas vraiment comme les autres, je trouve qu'il y a un certain laisser aller à poudlard, le seul sort que l'on m'a appris c'est le sort "coupus raisinus" ça permet de couper du raisin..
    Du coup poudlard m'a envoyé faire un stage de 3 semaines avec d'autres sorciers pour apprendre à manier ce sort à la perfection.

    Bon voila je vous en dit pas plus pour le moment, l'animal de compagnie que j'ai recu n'est pas une chouette, n'y un rat... C'est un lapin ! Étonnant n'est ce pas ?

    Cordialement, Deymox le mage pirate.
  • Ah mais Maya clairement c'est normal, surtout en lettres. Ma meilleure pote fait lettres aussi, elle a genre 8 heures de cours par semaine, c'est un scandale !
    Mais sinon en vrai, je fais toujours mes études de vétérinaire xD
  • RavuRavu Vétéran
    Je suis en retard tiens, je rentre le 5 aussi faut dire hehe, m'enfin.
    Je rentre en deuxième année de DUT MMI à Castres, mais je pense pas y rester et de toute façon j'ai eu des problèmes avec ma réinscription, donc je suis même pas vraiment sûr de pouvoir faire cette année xD
    Du coup, considérez plutôt que cette année je vais m'auto-former sur des langages de programmation et certains logiciels permettant de faire des jeux, que ce soit RPG Maker, Unity, Flash (haha) ou d'autres (je verrais bien tout ce qu'il y a, j'aurais du temps libre ^^) histoire de faire justement au moins un jeu pour pouvoir rentrer l'an prochain dans une école d'informatique genre Epitech.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.