Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

Pokémon GO, Attrapez les Tous!!!!!

Coucou,

En vue du jeu Pokémon Go qui est devenu populaire en un rien de temps, j'ouvre ce sujet pour éviter a certains de pollué des sujets importants (je ne dirais pas de nom lol) .
Donc voilà pour ceux qui veulent en parler ça sera ici, n'hésiter pas je suis sur que plusieurs personnes joue a ce jeu ^^

Voilà voilou
Amuser vous,

Crycry!!!!

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Tfaçon Pokémon c'est comme un amour de vacances, et comme c'est la rentrée, le jeu est mort. Je pense.
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Je pense vraiment pas que le jeu soit mort, bien au contraire, il reste énormément de joueurs actifs. C'est d'ailleurs (même après la grosse baisse de connection) le je Pokémon le plus joué, et il n'est même pas encore en alpha.

    Sinon je suis actuellement lvl 26, avec 117 pokémons comptabilisé au pokédex, et vous ? :)
    Plus cancéreux que moi, tumeur !
  • Si je te fait une belle Pokeball faite main rien que pour toi , tu me laisserais te capturer CryCry ? :p
  • Heuuuuu désolée je suis déjà prise en tant que Pokémon lol
  • ok ok , je vais m enroler dans la Team Rocket , comme ca , je te prendrais par la force !!!!!

    Afin de preserver Opale de la devastation
    Afin de ralier tout les peuple a notre nation !!!!
    Afin de t'ecraser sous mon amour plein de vérité
    Afin d'entendre mon " pouvoir" sur ta voix la lactée

    Erzyl !!!!

    La team Rocket !!!! plus rapide que la fibre !!!!!
    Rendez vous tous !!! ou ce ne seras guerre !!!!!!

    Guerre la guerre qu'il fut naguère !!!!!!
  • Erzyl1651 il te manque juste qulbutoké (S'il vous plait me taper pas pour ne pas savoir l'ecriture de ce pokémon) et c'est bon...enfin mauvais....enfin c'est bon mais la team est mauvaise...enfin elle est bonne mais avec des intentions...oh et pis zut
  • Oh misère là Erzyl t'abuses ! Je pleure de rire T_T xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.