Demande de déban

Salut Opalecraftiens, c'est Raizor_One (alias Toro3001), j'avais été banni il y a de ça environ 2 ans et demi et j'aimerais pouvoir revenir sur ce serveur qui m'avait tant plu et qui était mon premier serveur d'ailleurs.

Mes fautes : 
-J'ai été accusé de duplication de rails, je m'en excuse (mais c'est la crise)
-J'ai été accusé pour insultes vraiment légères (je cite : "con";"darkbolosse";"vous puez"(Oui j'avais environ 11 ans à ce moment là, ça fait un peu kikoo sur les bords)).
-S'il y en a d'autres je ne me souviens plus.

Mes raisons :

-Pour la duplication de rails, je n'ai pas de raison.
-Pour les insultes, j'ai mes raisons. Je m'explique : Au début, lorsque j'étais sur le serveur, tout était bien, jusqu'à ce que des petits malins s'amusent à grief a plusieurs reprises, même après plusieurs reconstructions, un manoir construit par moi et mes amis, comprenez moi, vous n'aimeriez pas que ça vous arrive, surtout à plusieurs reprises, surtout sans que le staff ne fasse rien.

Voilà, j'espère que ces arguments (pas trop grave à mon avis) vous convaincront pour me rouvrir les portes de votre serveur. Merci.

Cordialement, Raizor_One

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonjour voici le casier du joueur :
    25/06/2013 : Insulte dans le tchat Sanction : Banni
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bonjour,

    Je suis POUR car les insultes ne sont pas très grosses même si tu n'aurait jamais du faire ça. Il y a du progrès sur l'écriture et ça fait longtemps que tu as été banni.
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • WuStyWuSty Modérateur
    Bonsoir,
    La sanction a été faite il y a longtemps. Tu as insulté, c'est un truc que je déteste, mais je pourrais peut-être éventuellement comprendre le fait que ce soit du à la jeunesse. Dans ton messages, tu expliques pourquoi tu as fait ça, et tu t'excuses, c'est bien écrit en plus. Moi ça me donne envie de te donner une seconde chance. POUR.

    Ps : On dit Opaliens !
    PPs : Le staff devait sûrement être très occupé, ou autre, mais on s'occupe toujours des griefs (les VIP sont là pour ça aussi, y'a pas que le staff pour ça)
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • L_AvochatL_Avochat Dignitaire
    Hello la compagnie, 

    Alors pour une fois mes yeux ne saignent pas devant l'orthographe de la demande, c'est un bon. 
    Deux ans et demi, ça fait un moment, tu as pris en maturité à première vue. 
    En revanche, je n'aurais pas tenté de me justifier tel que tu l'as fait, parfois il vaut mieux dire pardon et passer à autre chose. Bref, si tu reviens sur le serveur, construit LOIN, très LOIN du spawn, ça t'évitera ce genre de grief ! (Je suis à plus de 20.000 bloc, ya pas un chat (sauf moi 
    :chat3 ) ). 

    Du coup je vais d'accorder dans ma grande mansuétude mon POUR. 
    Cious

  • GrenatGrenat Modérateur
    Demande bien rédigée, et les faits datent de 2013. POUR
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Pareil que Grenat : pour
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • même chose, tout à été dit: pour
    cutie.jpg
    295 x 300 - 10K
    *c'est la télé qui t'a pris et elle décide de tes envies...*
    ♫Le pire a toujours plus d'influence♫
    (Pleymo)


    cutieduo de pandas

  • Merci à vous tous ;) :)
  • Au vu de la demande très bien rédigé et du gain de maturité : POUR
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Je ne peux qu'approuver ce que les autres ont dit, et je t'accorde mon POUR !Re-Bienvenue parmi nous et ne nous déçois pas =)
  • Ta demande est bien faite ; tu reconnais tes erreurs et tu t'excuses. De plus les faits sont vraiment anciens.

     Tu as gagné en maturité ; je suis donc POUR ton déban ; bon retour parmi nous et ne nous déçois pas comme l'a précisé nanie, nous te faisons confiance. :)


  • dvorak_62dvorak_62 Vétéran
    idem pour ton retour, demande "plaisante" a lire donc pk dire non.

  • ta demande est très bien rédigé , tu reconnait tes excuses donc ce qui prouve que tu as mûris , je vote donc POUR ton déban du serveur .


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Merci à vous tous encore une fois. j'ai hâte de vous retrouver sur le serveur.  =)
  • salut 
    plus  de 2 ans je suis pour
  • Totor_Totor_ Membre
    Je suis du même avis POUR
  • Je pense que tout a été dit, c'est un POUR.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • je suis Pour ton deban ,autrement tout a été dit.

  • On va te faire confiance, je vais dire Pour. Si tu es déban, ne nous déçois pas et respecte toutes les règles.
  • ThoaeThoae Membre
    Moi je suis pour demande très bien rédigé et le joueur alaire bien je vais lui faire confiance comme vous me l'avez fait ;)
    Opale masqué Ohé Ohé!!!!
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Majorité de Pour.
    Tu seras déban d'ici quelques minutes.

    Il ne tient qu'à toi de savoir te tenir pour la suite de l'aventure.

    Bon jeu sur OpaleCraft.
    @Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • Personnelement je suis POUR :D
  • linkszweilinkszwei VIP
    mai 2016 modifié
    DTM_Santafio : La demande de déban a déja été voté, ton avis ne sera pas pris en compte

    A ++ sur Opale

Cette discussion a été fermée.