Mauvaises nouvelles sur mauvaises nouvelles.....

Il y a une semaine, mon pc de récupération à rendu l'âme, de ce pas j'alla alors m'installer sur celui de la salle à manger avec mon SSD (disque sans disque ) sur l'ordinateur de mes parents mais l'ordinateur ne supporte pas minecraft tellement il est vieux... Donc pour ma liste de Noël je vais en commander un et si je l'obtient j'essayerai d'être 1000 fois plus actif sur opale (si j'ai pas de devoirs ) mais c'est mal parti car l'argent ça tombes pas du ciel (à dernière nouvelle ) donc je pense que je ne pourrais pas me connecter sur opale avant bien un an et cela me fait extrêmement de peine de devoirs quitter ma 2 ème famille pendant presque 1 an et j'en suis sincèrement désolé mais je ne peux rien faire contre... J'espère ne pas trop vous manquez =( bonne fin de soirée et j'espère vous voir dans moins d'un an :/
Désolé d'avoir envoyé ce message à 23 h 19 mais c'est le seul moment que j'ai trouvé pour vous l'écrire... Bye et bon jeu sur OpaleCraft =)


Bonne vacances ! Enjoy !

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Aïe... courage ! En espérant te revoir bientôt tout de meme :/
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon courage !
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Bonne chanceet bon courage, a ta place je ne supporterai pas :/
  • WuStyWuSty Modérateur
    waw, un an ca fait énorme ;-;
    Bon courage L'as
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Bonne chance L'As,
    Noyeux Joël par la même occasion du coup
  • Merci à tous et pantheree toute façon je suis obligé de le supporter ^^ pas le choix


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Pour environ 300€ tu peut avoir un pc monté qui fais tourner mc avec opti


  • Bon courage, en espérant que tu te sois trompé dans tes estimations :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Bon courage. Je suis un peu dans la même situation donc je te comprend.
    ♫ Pandi-Panda, petit ourson de Chine, Pandi-Panda, né dans l'Himalaya ! ♪
    ♪ Pandi-Panda, tu ne seras pas une victime, Pandi-Panda, on te protégera! ♫
  • Link j'aimerais avoir un ordinateur qui puisse faire tourner des jeux d'aujourd'hui donc forcément il faut y mettre le prix... Voici les références
    Carte mère : ASUS -B150 PRO GAMING
    Carte graphique : ZOTAC-GEFORCE GTX 1070 AMP ÉDITION -8G
    Possesseur : INTEL-CORE I7 4770S
    Barette mémoire : G.SKILL-TRIDENT Z DDR4 2X8GO 3200 MHZ CAS 16
    Windows 10
    = 1238.8 € ~
    Matériel.net
    Voilà


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Salut !
    Pauvre L_As_Des_As ! T_T
    Je sais ce que c'est d'avoir un pc qui rend l'âme... Bon moi, mon ancien pc n'avait pas vraiment rendu l'âme mais il ne supportait plus skype et Minecraft, donc c'est tout comme...
    J'espère pour toi que tu auras vite le pc de tes rêves ! :)
    Moi mon nouveau pc m'a quand même coûté dans les 800€.... et celui de mon père a coûté dans les 2000€, mais se sont des spécials jeux ! (et mon père joue à des gros FPS donc faut une bête de course)
    En tout cas, bon courage à toi et j'espère que tu nous reviendras vite et heureux ! :D
  • décembre 2016 modifié
    Yo !
    Un an ?! wow .

    c'est long quand même. 
    j'ésepère que nous reviendra vite  L'as :)

    Bon courage , plus que 363 jours a attendre x)
    :trololol:
  • Arfeuh!Toujours des mauvaises nouvelles!

    Bon courage L'as et si Papy noël le veux bien tu l'aura ton pc :)

    (Comment ça Zozo était en père noël que pour l'event d'il y a 1 ou 2an?Boooooh :( )

  • Skip_21Skip_21 Vétéran
    décembre 2016 modifié
    Déjà, sache qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un processeur et une CG Last Gen pour faire tourner aisément les dernier jeux.

    Ensuite, le socket de ton CPU (1151) n'est pas compatible avec celui de ta carte mère (1150) donc jamais ça fonctionnera.

    Enfin, je te conseille grandement de passer par le config'o'matic de topachat (ne serait-ce que pour la compatibilité de tes composants) et après de regarder où cette config te reviendrais le moins cher.

    Sinon je te souahite bon courage et j'espere un jour te croiser en jeu ;-)

    PS : Il n'est VRAIMENT pas nécessaire d'avoir du last gen (une CG R9 255 , un proco AMD FX-770k Quad Core et 8 Go de RAM font largement tourner les derniers jeu sans trop de problèmes (oui oui c'est ma config actuelle) )
    La folie n'est pas une maladie : c'est un art !
  • Merci j'y réfléchirais


    Bonne vacances ! Enjoy !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.