MaldoringIros à mi-temps

Salut Opaliens et Opaliennes...

Je reviens vous prévenir, au vu du changement de forum, que je serai moins présente sur opale car je vais devoir suivre des règles strictes chez moi si je veux avoir ce que je veux...
En effet pour je ne sais quelle raison, mon père m'a mit
une épée de Damoclès au dessus de la tête... Ou je change mon caractère
(soit disant ignoble à l'égard de ma famille) ou Crystal58 ne pourra pas
venir chez moi pour qu'on fasse une colocation...

Enfin bref, je ne sais pas encore quand mon père me laissera tranquille, mais j'essayerai de passer dés que j'aurai du temps à moi...
Bonne soirée à tous,
MaldoringIros.

Messages

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Mon pauvre !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • pas de chance 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Mon cher MaldoringIros !

    J'espère que ça va s'arranger avec ton père. Nous, en tous les cas, on t'oublie pas ! Ici, on t'aime tous !

    Tu es une personne très gentille et très sympathique.

    A bientôt, mon cher ami.

    P.S. : Merci pour les lingots d'or que tu nous as donné comme cadeaux de mariage. Ca nous a fait plaisir à Moilu et à moi.

    Ton ami Solitaire76
  • Merci à vous trois pour vos messages et surtout à toi Solitaire :)
    Ça m'a fait plaisir :)
    Pour le moment ça peut aller à la maison, espérons que ça va durer...

    A bientôt sur opale !
    MaldoringIros.

    PS: Je suis une fille... ;)
  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    omg je panser pas que les parents etais aussi machant
  • Bonjour,

    Juste pour vous signaler que Maldo sera encore absente pour je ne sais combien de temps...son père s'amuse à les privés d'internet quand bon lui chante......non mais jvous jure!!!!

    Donc voilà,

  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    C'est pas possible !
    Merci de nous informer Crystal. Souhaite-lui bonne chance de nous tous !
    PS : Dis-nous quand elle reviendra, fin, fais comme tu peux xD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bonsoir MaldoringIros je te souhaite bonne chance avec tes parents moi en tout cas ils sont un peut moins sévères ... Bonne continuation IRL

    Toutes mes pensées sont pour toi :-)

    L_As


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Bonjour ma chère amie,

    privé d'internet, c'est un peu bête de faire ça à ses enfants. Bon, je souhaite que tu puisse revenir parmi nous le plus vite possible. Tu es une personne très gentille et très sympathique et on t'apprécie tous. Reviens vite ! On t'attend avec impatience !

    A bientôt, je l'espère !

    Ton ami Solitaire76
  • Salut tout le monde !!
    Alors je suis de retour "oui et non":
    - Oui car mon père s'est un peu calmer et que depuis samedi 7, je suis revenu de chez crycry, où j'ai été passé quelques jours... (Pour des raisons personnelles, crycry n'a pas pu venir vivre chez moi)
    - Non car depuis presque un mois, l'internet n'en fait qu'à sa tête.... On arrête pas de dire à mon père de changer de freebox ou de changer les boitiers cpl qui distribuent l'internet dans la maison, mais il repousse sans arrêt -_-
    Donc je passe comme je peux sur opale, mais si jamais vous me parlez et que tout à coup je déco sans prévenir, ne vous étonnez pas, ça sera internet qui aura lâché prise...
    Aller à bientôt sur opale !! :)
  • Dommage pour la connexion et bon retour =)


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Salut ! Je relance ce sujet, pour vous dire qu'à partir de ce soir 22h, je n'aurai plus d'internet car mon père va renvoyer notre vieille freebox pour avoir la nouvelle freebox révolution (espérons que ça règle le soucis d'internet)
    Ensuite à partir de la fin du mois (à partir du 23 juin), je serai moins dispo pendant quelques jours, car je vais partir chez crycry pendant environ 6 mois (oui oui vous avez bien lu) :D
    Voilà vous êtes prévenu ! :)
    A bientôt tous le monde ! :)
  • Bonjour Maldoring, bon courage et bon repos chez crycry. A plus tard IG. :)
  • Pas de bêtises entre vieilles hein :-\"

    Vous inquiétez pas pour votre dragon, je m'occuperai de lui, il est entre de bonnes mains ;p
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.