Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

[Gros délires ou trucs sensés] LES CHALLENGES DE L'ETE

Salut tout le monde  :)
Récemment (en tant que collégien ayant passé son brevet et étant en vacances) je me suis posé une question:

-Que pourrais-je faire de mes vacances?

Bha oui parce que 2 mois sans taff  c'est bien, mais il s'agirait pas de passer tout ce temps dans son canap' à rien faire vous voyez?
Du coup j'ai réfléchi, faire du sport (mine de rien je mange beaucoup mais niveau sport ,0), finir la base Oush, réviser les factorisations...
Mais vu que je suis un gros fan de jeux vidéos, et surtout de nintendo, je me suis laissé tenter par le coté obscur de la cartouche et je me suis dit que pour les vacances, j'allais essayer de faire ça:

-Aprendre toutes les danses Z de pokémon Lune
car le sport c'est bien!

-Savoir parler un Inkling correct
le plus dur va être de choper l'accent xD

-Trouver les 900 purée de noix korogus 
(non j'ai pas besoin de psychiatre)

Et ça fait déja pas mal, j'ai de quoi faire pour l'été entier! :D

Nan plus sérieusement, comment vous envisagez vos vacances? Du fun en barres ou un truc plus sérieux?

Oush! :squelette:


 
Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
du oushième groupe, naturellement!

Messages

  • juillet 2017 modifié
    Ahahah t'es sérieux ! En vrai ça pourrait être trop classe de connaître toutes les danses Z et de savoir parler Inkling (si c'est bien dans Splatoon, je me trompe pas ?)
    Ps : bon courage pour les korogus
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • pok2monpok2mon Vétéran
    oui c'est dans splatoon xD
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • Perso, je ais faire l'inscription por la prépa et puis je partirais chez de la famille à clermont et dans les alpes faire de la rando sous 40° :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Moi non plus j'ai rien à faire de mes vacances... Je passe ma vie sur le PC et sur mes autres consoles. parfois je fais du vélo avec ma soeur aussi, m'enfin bon. Mais j'ai quand même mes projets de maps :p Et puis va choper les 900 graines korogu tiens... Bah d'ailleurs, si t'as le DLC, tu pourras avoir le fameux masque korogu pour les choper plus facilement.
    Tsuny
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.