Demande de déban Grisou

Bonjour/Bonsoir !

Je viens demander pardon au serveur pour la 4ème fois.

Donc je résume mes erreurs, j'ai été ban il y a un an d'Opale en ayant cheat(Fly, speedhack).

Je viens donc demander pardon aujourd'hui à toute la communauté, déjà pour avoir cheat alors que j'étais vétéran sur le serveur 
et que j'avais un rôle en tant que vétéran.
Et ce rôle, je n'en était pas conscient au moment de mes erreurs et je m'en veux terriblement.
Je tiens à m'excuser au près de tout les personnes que j'ai trahi.

Deuxièmement, je tiens aussi à m'excuser pour toutes les histoires d'insultes et d'harcèlements qu'il y a eu lors d'une certaine période
sur le serveur avec mon petit groupe comme l'avait cité Mathnico sur mon ancienne demande.
Je sais que l'on a fait du mal à des personnes mais sur le coup comme je l'ai déjà dis je m'en rendais pas compte. J'ai reparlé avec ces
personnes il y a quelques mois et il n'y a plus d'histoire. Nous ne sommes plus amis, mais ils ont accepté mes excuses.
J'ai fait beaucoup de mal au serveur et j'en suis réellement désolé, je sais que des personnes ne me pardonneront jamais mais voilà, qui ne tente
rien n'a rien.

Troisièmement et dernièrement, je m'excuse aussi pour toutes les histoires de PvP qui se sont passées sur le serveur avec mes amis.
Je ne joue quasiment plus à Minecraft et ne fait donc plus de PvP (J'en suis dégouté). C'est pour ça que j'effectue cette demande, j'aimerais 
retrouver goût à Minecraft en me (re)posant sur ce serveur.

Je m'excuse encore une fois mais c'est vraiment nécessaire.

Pardon,

Grisou.

«1

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Voici le casier :
    16/06/2016: Cheat (Fly, Speedhack, etc..). Sanction : ban

    Bon vote.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • Bon je suis le premier à voter, et le casier reste plutôt lourd, mais tu semble être sincère et honnête.
    Je ne sais pas, je vais rester neutre pour cette fois ci.
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Hello hello !

    Je suis extrêmement partagée.

    D'un côté tu as un casier extrêmement lourd avec cheat, mais surtout harcèlement et insultes diverses (cf le message de Mathnico de la précédente demande de déban).
    Mais d'un autre côté, tu m'as l'air très franchement assez sincère et honnête dans ta demande (qui est d'ailleurs très jolie, bravo), et il est vrai que le ban date maintenant d'il y a une année.

    Je vais rester sur un NEUTRE mais avec une légère tendance pour le POUR, si les votes devaient s'avérer être serrés.

    J'espère vraiment que tu es sincère et que toutes ces histoires sont derrière nous, parce que pour avoir été présente lors de quelques unes de vos histoires, c'était tout sauf marrant.
  • Sincèrement ? Je te met un contre. Même si tu t'excuse par rapport aux choses que tu as faite ainsi que le harcèlement, sa ne passe pas...
    Adieu Opale.....

  • Je suis allée lire l'ancienne demande, il y a trop de soucis pour que le pour se place dans ma réponse. 
    C'est donc un CONTRE pour ma part. 
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Un joueur très cancérigène que ce soit solo ou avec sa bande, un contre pour tt ces actes de provocation, d'insultes et de harcèlement!! 

  • Aaaaah oui, j'me souviens du post de Mathnico qui a changé les votes de presque tout le monde... Jamais vu ça.
    C'est vrai que c'est difficile de voter vu la chose limite impardonnable que tu avait faites : Harcèlement. Et rappelons aussi le cheat hein...
    ça fait donc maintenant 1 an et 1 mois que tu es ban. Est-ce assez pour te faire déban ? Probablement oui, mais rien de me rappeler de ce que tu as fait... Meh.
    Vu que je pardonne plus facilement, je vais mettre mon pour, mais c'est très limite. Je suis sûr que tu as grandi et que tu as fais des efforts, mais ça reste chaud cette histoire...
    Tsuny
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    Bonjour,

    J'ai vraiment trop de mal avec le harcèlement.

    Cela sera un CONTRE pour moi.

    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • Bonjour,
    Pour moi c'est un CONTRE, car j'ai joué pas mal de fois avec toi ces derniers temps et je trouve que tu as régréssé niveau maturité. Désolé mon gars.
  • Moi aussi j'allais mettre mdr, mais j'ai pas osé, et commander l'a fait xD
    Tsuny
  • Vous pouvez mettre mdr mais la je suis srx...
  • Oui oui tkt on te prend au sérieux, c'est juste que ce que t'as mis nous fait marrer
    Tsuny
  • Ah nn moi ça me fais rire parce que pour insulter et provoquer tu es la avec lui donc crédibilité 0 pointé!
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Je rappelle que c'est une demande de déban, et pas un salon de thé!!!

    Merci de respecter cette demande comme les autres!!!
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • RavuRavu Vétéran
    juillet 2017 modifié
    J'ai jeté un coup d'oeil à la précédente demande de deban.

    Si cette fois tu as mentionné les harcèlements, qui sont à mes yeux et sûrement aux yeux de beaucoup de monde ta faute la plus grave. Lors de ta dernière demande, tu avais essayé de rejeter en partie la faute sur les autres, disant que tu n'étais pas très actif par rapport aux autres dans cette affaire, mais peu importe, tu faisais partie du mouvement, et ça Mathnico te l'a bien rappelé. 

    Cela fait 5 mois depuis que tu avais tenté de relâcher tes responsabilités sur tes collègues, et ça fait un an et un mois que tu as été banni, tu as déçu beaucoup de monde, tu as blessé certaines personnes, tu as mis le serveur en danger (cf post de Mathnico sur la précédente demande). Malgré tout ça je suis sûr, ou plutôt j'espère, n'exagérons rien,  que tu peux changer, et pour le meilleur, ça se voit dans l'effort que tu as mis à rédiger cette demande de deban ainsi que la précédente, et de tes tentatives répétées de revenir.

    J'avoue avoir peur de commettre une erreur et que les mots que je vois dans ta demande de deban ne soient justement que des mots bien écrits et bien mis ensemble pour revenir et continuer ton oeuvre. Je t'accorde quand même mon pour, mais je fais très attention avec ce vote (j'ai beaucoup hésité entre l'absolument contre et le petit pour) et j'espère que si tu reviens au bout de cette demande de deban, tu ne me décevra pas. Je rappelle que cette affaire de harcèlement, c'est quelque chose de très sérieux, qui peut pousser les victimes au suicide, et qui peut valoir à son exécutant des années de prison.

    P.S. : J'aime tellement pas devoir prendre mon air sérieux comme ça alors si tu reviens t'as intérêt à pas m'avoir fait faire d'effort pour rien !! >_<"
    P.P.S. : Cette touche d'humour n'enlève rien au sérieux de tout ce que je viens de dire, ne nous déçois pas.

    EDIT : Voyant que grisou ne réagit absolument à ce topic de forum (autrement dit aucun autre message que la demande elle-même de sa part), je change mon vote en contre, écrire une bonne demande de deban c'est une chose, réagir aux arguments qu'on te donne pour ou contre c'en est une autre, il est possible que tu sois en vacances quelque part, d'où l'inactivité, mais alors tu n'aurais pas dû lancer ta demande juste avant de partir.
  • j'ai beaucoup hésiter , et je me dis qu un an , ça fait pas mal , en plus c est l été , les gens tourne vite en rond si ils ont rien a faire l été
    alors je vais être sympa.

    -ban de + d 1 an
    -fait reprocher grave mais aucune récidive dans le casier
    -demande bien faite et contient tout ce qu on attend en mon sens d une demande , j espère qu elle est sincère

    avec beaucoup de réticence certes mais je vais dire
    POUR , ne me déçois pas.
  • LENNYYYYYLENNYYYYY Membre
    juillet 2017 modifié
    L'hésitation est présente héhé
    Je ne te connais pas ^^ du coup je me base sur le casier qui est lourd comme Maïté (CECI EST UNE BLAGUE DE MAUVAIS GOUT LES COPAINS)
    Pour commencer, les harcèlements.. j'arrive plus à supporter ça. Après, en 1 an, on peut changer, mais c'est trop court
    Du coup, je vais voter CONTRE.
    olala je sui un teug g changé mon vote laul

  • Bonjour,

    Comme nanie25, je suis extrêmement partagée, moi aussi.

    Je ne sais plus si je dois te faire confiance ou non. Une chose que je n'oublie pas et que je retiens encore, c'est les nombreux harcèlements que les joueurs ont subi de ta part et de celles de tes copains, dont moi-même j'ai été victime aussi parce que je défendais une joueuse harcelée par vous. Cela, c'est inadmissible et ne devrait pas exister sur ce serveur. De plus, quand cette joueuse s'est connectée sur le TS, elle pleurait à cause de vous 3 parce qu'elle en avait marre d'être harcelée. Il a fallut que des joueurs très connus sur ce serveur viennent vous recadrer sur le jeu pour que cela cesse au plus vite.

    On a réussi à la réconforter et cette joueuse à retrouver le sourire peu à peu. Grâce à nous, elle allait mieux. Et, heureusement qu'on était là pour la défendre !

    On ne veut plus de ça ici. Le harcèlement, c'est grave et ça peut être puni par la loi.

    Par ton comportement, tu m'as énormément déçu, même si tu regrettes ce que tu as fait. Donc, je vais rester Neutre pour le moment, ne sachant pas quelle décision prendre.

    Note :

    A l'avenir, pense à réfléchir à tes actes avant de faire n'importe quoi et arrête de te faire influencer par les autres autour de toi. C'est toi qui est responsable de tes actes, pas les autres. 

    Si les votes changent en ta faveur, je mettrais peut-être un Pour !
  • YsstosYsstos Réserviste
    Le harcèlement est une chose inconcevable qui n'a absolument pas sa place sur la plateforme d'Opalecraft. CONTRE
  • Bonjour CaptainGrigri (Grisou),

    Ta demande est bien faite et tu t'excuses, cependant les faits sont là : "Harcèlements".

    J'ai relus tes différentes demandes de déban et les commentaires ; cela fait maintenant 1 an que tu as été ban, c'est long, mais le mot "Harceler" reste encore présent dans mon esprit. Être pardonné par sa victime est une chose, mais cette dernière va garder encore en mémoire, durant un certain temps, ses longues nuits de PLEURS".

    Alors, je suis désolé pour toi, mais encore aujourd'hui je suis et reste "CONTRE" ton déban.

  • J'ai pas envie de mettre pour à ces actes là.
    Contre.
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Même si tu as été bannis il y a un petit moment (1 an et demi) et que il n'y a aucune autre infraction .
    Le harcèlement est un des actes les plus déplorables en ce bas monde et beaucoup de personnes en meurent chaque années ( suicide , ou même par les harceleurs )
    désolé , mais ça ne passe pas
    Donc , Contre




  • juillet 2017 modifié
    En lisant les derniers posts, je dois me rendre à l'évidence et je dois admettre que les personnes qui ont voté contre ont raisons.

    Donc, je vote CONTRE. C'est vrai que le harcèlement et les pleurs d'un joueur ou joueuse à cause de ça, c'est trop grave.
  • Bonjour,
    Déjà, désolé de ne pas avoir pu répondre avant à cette demande mais j'étais en vacances et je ne suis rentré que hier.
    De deux, merci à tout ceux qui mettent des "Pour" , j'espère que vous croyez vraiment en ma motivation de revenir.
    Et pour finir, je comprends tout ceux qui ont voté "Contre", c'est normal.
  • MilifloMiliflo VIP
    juillet 2017 modifié
    Je vais rester sur mon vote lors de la dernière demande, le Harcèlement est Inacceptable.
    Je vote donc CONTRE.
  • Bonjour,

    Tu as été banni il y a un peu plus d'un an, mais tu as harcelé et fait pleurer.

    Alors pour cette fois encore je suis CONTRE ton déban.

  • J'crois que tout est dit, pour moi ce comportement ne dois jamais être débanni meme si tu as mûri.... CONTRE
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Tu as arcelé plusieur personne. Tu ne prennais pas en compte leur cries et la demande de personnes te demandant d arreté. Il n y avait pas que toi mais bon toi tu as cheat en plus :o.
    Ma reponse sera un CONTRE
  • Le casier est lourd, en plus tu harcèles des gens ect... Je vote CONTRE,   Pour moi ce que tu as fais est presque impardonnable.
    Opalement Kixyoyo
Cette discussion a été fermée.