Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Ludako dubwan phylummaigh venulemaigh Philip Musya vfief WOWsVor dtyeif dfcbkmrjmaigh Gemmen genous Arashigis klvbk loop lfhtyf Arlana tusya

courrier en se connéctant

Bonjour, sa fais plusieurs jours que je me dis dans ma tête "pourquoi pas demendé a faire une boite a courrier quand on se connect" je m'éxplique mieux en gros sa serai une boite a courrier que quand on envoye un message privée et que le joueur est pas la il se mettera directement dans sa boite a courrier et aprés si sais important ben quand la personne qui reçois le message veut lui repondre et qu'il est pas la comme ça il pourra dire et vice versa...



BiBi20

Messages

  • _Y_B__Y_B_ VIP
    juillet 2017 modifié
    Même si l'idée n'est pas mauvaise, et me semble exister sur d'autre serveurs, on a le forum pour ça...
    Après, je ne suis pas contre :)

    Edit : en y repensant, ce serait génial de pouvoir synchroniser la boîte mail du fofo avec le jeu, mais bon... je sais que ce serait difficile à mettre en oeuvre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • J'avoue que c'est une bonne idée, surtout que oui, j'ai déjà vu ce genre de plugin installés sur d'autres serveurs, et ça peut être utile.
    Tsuny
  • pok2monpok2mon Vétéran
    Les mails sont pas incluts dans essentials?
    Quand hard avait un serv, il avait mis essentials et il y avait un système de mails je crois.
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • Loup80frLoup80fr Administrateur
    juillet 2017 modifié
    Bonjour,

    Le Forum fait très bien l'affaire pour s'envoyer des messages. Si nous mettons en place ce genre de choses le Forum ne servirais plus à grand choses.

    Cordialement,
    Loup80fr.

    :wolf:

    PS: Par contre sa me rappel une chose, certain sur le serveur avais mis en place une boite au lettre avec un système d’entonnoir et de coffre 'private' il se passait des messages par des livres et avais mis une 'boite au lettre' à chaque maisons de leurs village. (Quelqu'un pour recréer une Poste OpaleCraft ? ) =)
    image
  • BiBi20BiBi20 Vétéran
    juillet 2017 modifié
    hello Loup80Fr j'aimrais juste te répondre a ta demende de  la poste moi je suis chaud pour en construire une sais juste que je ne suis pas fort en build alors je vais en parlé a des personne et si elle veulent ben moi je ferais avec eux on pourrai le faire a un endroit qui est pas trés loin du spawn du free (biensur la protégé) et aprés tout seux qui vienne a la poste donne a la personne qui s'ocupera cette personne la mettera dans un coffre et quand la personne se conectera on lui donnera voila c'étais mon idée suite a ta réponse et si sais pas très clair n'hésite pas a demendé


    BiBi20
  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    @BiBi20 poste ton idée dans la section projet :)
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • comme sur mon autre discusson quelq'un pourrai fermé la discussion merci.

  • GrenatGrenat Modérateur
    C'est locké ;)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Cette discussion a été fermée.