Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

anti-afk

le serveur dispose d un anti-afk de 10 minute , sur tout le serv , ila  pour effet de deco en cas d innactivité

hors , une personne en train d animer le serv en restant immobile sera déco de la même façon qu une personne reellement inactive
les systeme anti afk sont interdit sur le serv ( pas le droit donc de construire un truc pour gruger l anti-afk ) et c ets une bonne choses car , trop d abus sont possible

toutefois et on en viens au coeur de ma proposition
on pourrais selon le rang etendre la durée d afk autoriser par le plug in 

membre : 10 minute
veteran : 10 minute aussi
vip 30 minute
réserviste 30 minute
modo : 1h
admin : pas soumis a l anti afk

dignitaire 1 minutes !!!!! ( normal pour els lacheur , mdr ;)
blague a part 30 minute poour els dignitaire

Pourtant changer ces temps la me dirais vous ?
en fait , un vip , ou un membre du staff , par sa tache d accueil de nouveau , de modération ou tout autre tache lié a son rang peut etre amener a devoir parler sans bouger , afin d etre concentrer sur ce qu il raconte

EDIT : l autre solution serais d ajouter pour les vip + une remise a zero du temps a chaque parole ^^ ( histoire que si on parle quand on a des responsabilité sur le serv , on soit pas kick ^^ et donc , conserver le temps de 10 minutes)

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

    Je ne sais pas si étendre la durée d'afk autorisée en fonction des grades soit une bonne idée :
    par exemple, si un VIP quitte précipitamment son PC sans se déconnecter, cela voudrait dire qu'il resterait en jeu 30 minutes en étant AFK, ça me paraît quand même beaucoup. 
    De plus, il ne faut pas oublier que les vétérans (et même les membres) peuvent aider les nouveaux : c'est aussi leur rôle !

    Par contre, ce qui serait effectivement pas mal, c'est que l'afk soit retiré lorsqu'on parle dans le chat.
    En attendant il y a quand même quelques solutions pour s'enlever l'afk sans avoir à bouger : tu peux par exemple taper /afk , si tu l'es déjà, ça te l'enlèvera.


    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • KhwandjKhwandj Administrateur
    Bonjour,

    Pour ce qui est de l'anti-afk, il est là pour réguler les joueurs qui quittent précipitamment leur PC mais aussi pour des raisons techniques dont nous ne pouvons pas parler ici (sinon je serais dans l'obligation d'éliminer toute personne ayant vu cela^^).

    Sinon plus sérieusement, on ne peut pas techniquement mettre un délai différent selon les grades, l'idée est pourtant pas mal, même si 30 minutes ça me paraît énorme car lors d'une animation le joueur va forcément se déplacer avant les 30 minutes (15 minutes serait déjà une grande avancée).

    Pour ce qui est de l'anti-afk lors de la prise de parole IG, nous n'avons toujours pas trouver de solution viable qui ne fasse pas planter les serveurs car des incompatibilités demeurent pour le moment.

    Dès que nous aurons d'autres éléments nous vous ferons signe^^.

    Opalement,
    Khwandj
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
  • destroy08destroy08 VIP
    août 2017 modifié
    Au pire quand vous parler beaucoups, vous quitter le tchat pour faire quelque pas!
    Et pour les voyages en minecrart, un tir à l'arc ou canne à pêche coupe l'afk...Y'a juste à faire un clic droit de temps en temps!
  • Peut-être qu'il faudrait inclure dans la règle, le fait de discuter beaucoup dans le chat d'éviter à ce qu'on soit AFK voire déco par la suite ?
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    août 2017 modifié
    c est pas un problème de règle , c est une question de plug in GuiGui xD

    en tout cas , @Kwandj ta réponse est parfaite ! merci ^^

    et @Grenat , en effet , dans mon optique , les gens partent pas précipitamment xD et si il le font , bah , faut les supporter AFK x) le temps de 30 minute , je l ai donner de façon visuelle plus que de façon précise , c est au staff que serais revenu la tache de déterminer la formule de calcul de ce temps :p , ( nombre de bloc tenu en main diviser par la faim auquel on retranche 3 ?  )
    et si tu pense que ca vaut le coup d étendre aussi pour les vétérans , j ai rien contre ^^ c est pas non plus moi qui décide qui , et combien :p ( un sondage auprès des dignitaire , histoire qu ils servent a quelques choses au pire :p )

    plus sérieusement , c est juste une idée , qui si elle était pas en cours de discutions dans le staff mérite de l être , et les valeur et rang surtout un exemple pour faire émerger l idée ^^ du moins quand ca sera possible d un point de vue technique ^^
  • idée interessantes, bon ok j'ai rien d'autre a dire, mais voila comme sa je participe au forum. :)

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.