Demande de Déban

Bonsoir tout le monde, je viens encore une fois essayer de me faire pardonner pour ce que j'ai fais.
Je vais ré-expliquer ce pourquoi j'ai été banni, mes amis et moi, avons trouvé la base de Nanie et ses amis, et Aciall et moi avions décidé de la détruire avec de la TNT, ce qui a fait sauter les serveurs rendant inaccessible la map Killplayer.
Donc voilà, je suis encore désolé pour ce que j'ai pu faire, je m'excuse à Nanie et ses amis pour leur avoir détruit leur base qui avait mis un temps énorme à construire et je m'excuse à toute la communauté d'Opalecraft pour avoir dérangé leur expérience de jeu en les empêchant d'aller en map Killaplayer, je m'excuse aussi d'avoir bafoué la règle la plus importante du serveur : le respect de tous, car en faisant ça je n'ai respecté absolument aucun joueur du serveur, alors j'en suis désolé.
Je comprendrais si certains ne me laissent toujours pas revenir, mais avant de vouloir revenir, je veux me faire pardonner et une fois pardonné, je voudrais revenir, car si vous m'acceptez sans me pardonner, ça serait encore une fois, pour moi, un manque de respect envers vous.
Merci.

Messages

  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour, voici le casier :

    12/06/2012 : Insulte envers plusieurs membres. Sanction : Mute 48h.
    25/11/2016 : Tentative de ralentissement et crash du serveur par destruction massive a la TNT au KP. Sanction : Ban.

    Bon vote.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • septembre 2017 modifié
    Ah. Hum.. première à passer ? *prend une grande inspiration*

    Bonjour.
    J'aimerais, comme lors de la demande précédente, te laisser une chance.
    En effet, quatres demandes prouvent bien ton envie de revenir et tu t'excuses.
    Tout le monde fait des erreurs, même des grosses comme celles-ci. C'est normal, nous sommes humains ! Mais la plus grosse erreur serait de ne pas reconnaître les faits et de ne pas t'excuser.
    Même si je suis loin d'être la plus concernée, je te pardonne. Ce sera un POUR. ^^

    Si tu n'es pas deban à cette demande, n'abandonne pas et persévère comme tu l'as fait jusqu'à maintenant. Tes efforts finiront bien par payer !

    -InaChan
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    septembre 2017 modifié
    Pour

    çà fait déjà un moment que cette historie traîne , les multiple demande sont généralement correcte , et la plupart du temps , les refus ne se font que par solidarité envers l opinion de Nanie ( qui préfère que ces vacances soit fini pour pouvoir surveiller sa base au KP avant que le déban soit prononcer 
    j'aime beaucoup Nanie , mais le kp a des règles qu il faut intégrer quand on décide de construire la bas , je trouve donc l argument du retour de Nanie non recevable
    ( sauf lorsqu'il e st prononcer par Nanie elle même ^^ elle a raison de prêcher pour sa paroisse ^^ et n importe qui en ferais de même )

    MAIS , au vu de cette réticence , je propose une solution differente !!!!

    un RETOUR sur Opalecraft avec une INTERDICTION temporaire d'aller au kp ( genre jusqu'au retour de Nanie ) j'ignore si cela est possible d un point de vue technique mais du peu que je connais des outils d'administration, il existe des moyens surtout que opale est un serveur multi-machine , peut être pas présent sur opale ( apres , les admin ont peut etre autre chsoes a faire et on leur en voudra pas de rejeter cette possibilité en bloc )

    meme si pour ma part , je trouve qu un retour sans cette interdiction serais quand même normal
  • Pour 
    Totor n'est pas à sa première demande et à ses premières excuses, on sent son envie de revenir sur opale!
    L'idée d'Erzyl est très bonne! Je doute que Totor ait encore envie d'aller s'attaquer à une base de toute façon après tout ce qui c'est passé!
  • POUR si jamais Nanie revient, ou si la possibilité de lui interdire l'accès au KP est possible
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • Bonjour Totor, cela fait déjà 10 mois que tu as été banni.

    Tu rappelles les faits, tu t'excuses ; je te crois dans tes excuses, tu as l'air sincère.

     Je ne pense pas qu'il faille que le KP lui soit interdit, car cela m'étonnerait qu'il prenne le risque de refaire la même bêtise.

    Je suis donc POUR ton déban.

  • Je ne pense vraiment pas qu'il s'attaquerait une seconde fois à sa base. Cela serait vraiment stupide de recommencer les mêmes erreurs pour lui et vu son envie de revenir, je ne pense pas qu'il gâcherait une nouvelle chance.
    Mais si cela peut en rassurer et convaincre certains de voter pour son deban, ça reste une bonne idée.
    Et de toute façon, s'il recommençait, je doute qu'il puisse revenir un jour. x)
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Merci pour toutes vos réponses, comme vous le dîtes je ne veux pas refaire la même erreur, mais si vous préférez m'interdire le Kp pour en être sûr, alors je n'irais plus au Kp.
  • Je vote POUR, tu as la motivation pour revenir, tu as attendus 9 mois, tu t'excuses et assumes, mais comme certains avec une interdiction d'aller au Kp.
  • Salut !

    Aie aie aie, t'es à deux semaines de mon retour...
    Bref, c'est un détail.

    Je vais rester NEUTRE.

    Je n'ai pas spécialement envie que tu reviennes, donc je ne vais pas être hypocrite en te disant "POUR, bravo, re-bienvenue sur Opale".
    Mais j'ai pardonné, tu as respecté les délais que je voulais, je ne vais plus m'opposer à ton déban. Donc pour ceux qui me suivaient, (ce que je ne voulais pas spécialement mais bon), je considère qu'il mérite son retour sur Opale et qu'il mériterait un POUR, même si ce n'est pas moi qui vais l'accueillir à bras ouverts.

    Et qu'on soit bien d'accord que je ne serai tolérante qu'une seule et unique fois dans ton cas, je ne le répéterai pas.
  • Je vote POUR également pour les nombreuses demande de déban plus que correcte avec les délais respectés et tout. Soit tu as fait des bêtises que tu regrettes (de ce que je peux lire hein) et que tu assumes, mais je pense que tu as bien compris. 

    Par contre je te conseille vivement de te tenir à carreau si tu est déban et d'avoir un comportement irréprochable.
    Sur ce bon vote à tous
    ;-)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • Bonjour Totor, cela fait assez longtemps que tu as été banni ; tu t'es excusé, ta demande est correcte et tu as respecté les délais entre chaque demande de déban.

    Je suis alors POUR ton déban, mais avec une interdiction de KP durant plusieurs semaines si cela est possible.

  • KhwandjKhwandj Administrateur
    septembre 2017 modifié
    Bonsoir tout le monde,

    Suite à cette nouvelle demande qui a fait grand débat (bon pas cette fois^^), ton sort a été mis au vote auprès de l'ensemble de la communauté.

    La réponse est sans équivoque, tu as reçu un maximum de POUR et donc ton retour est programmé sur le serveur.

    Concernant le blocage d'accès au monde, je rappelle qu'OpaleCraft est un serveur libre, et donc libre d'accès à tous les mondes.
    Il est bien évidemment clair qu'en cas de problèmes dans ce monde, le joueur concerné sera sanctionné à la hauteur de sa faute.

    Merci d'avoir voté et d'avoir participé à cette demande.

    Opalement,
    Khwandj

    Je lock
    L'insensé reconnaissant sa folie est, en vérité, sage. Mais celui qui se croit sage est vraiment fou.
    On a pas l'temps d'attendre d'aller fertiliser les chrysanthèmes!!!
Cette discussion a été fermée.