Une demande de deban ?

dimitrieledimitriele Membre
octobre 2017 modifié dans Demande de libération
Ay Ay Ay bah c'est 'LavaMan' mentionné dans l'ancienne demande de deban :) je suis ici pour faire comme vous voyez une demande de deban. Je connais actuellement l'état du serveur opalecraft qui est soit disant ''déserte'' selon moi mais si j'ai de la chance, je pourrai quand même retrouvée mon stuff planquée dans ma base du village :). Je suppose que il n'y a plus beaucoup de joueur ''Ancien'' comme Alexandre0070 auquel j'aimais bien joué avec lui quand j'avais environ 12ans ou 13ans. Mon casier ? Je dirai lave dans l'end et dans une base. Je ne me rapelle plus car cela fesait longtemps. Du coup sur un coup de tête vu que selon moi j'ai prit de la ''maturité'', je fait ma demande pour revoir l'état du serveur et ces joueurs à moins qu'il n'y a plus de place pour un LavaMan comme moi :). Même si je pense que mon PC lui même ne tiens pas coup des fps qur minecraft xD. Du coup bonne chance a moi pour ke deban si possible et bonne journée.
Mots clés:

Messages

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    octobre 2017 modifié
    Bonsoir voici le casier du joueur :

    05/04/2013 : Blocage du spawn de l' End avec de la lave. Sanction : Jail 24h
    25/10/2013 : Grief massif chez alexandre0070. Sanction : Jail-mute à vie en
    attendant le ban + Demande de rollback
    25/10/2013 : Ban + Actions Rollback


    Bon Vote
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

  • Salut à toi ! :D
    Bon on va lancer les votes avec un POUR de ma part.
    Ton casier est relativement lourd, surtout que tu as massivement grief un joueur avec qui tu dis avoir "bien aimé jouer", mais cela fait plus de quatre ans maintenant, je pense qu'on peut tout à fait te donner ta chance.
    Mais fais tout de même attention à ce que tu fais, on ne sera pas très tolérants.
  • YsstosYsstos Réserviste
    Je pense qu'en 4 ans tu as eu le temps d'acquérir de la maturité, ça sera un POUR !
    Il y a encore quelques anciens avec qui t'amuser ne t'en fais pas ;)
  • Bonjour, je suis mitigé par apport aux choses commise. Le staff a mon avis t as laissé plein de chance, en t avertissent et en de petites sanctions avant le ban. Ce qui veux dire que tu ne fessais cas t as tête. Mais je pense que tu peux avoir gagné en maturité alors ce sera un pour!
  • Je pense que tu as pris conscience du problème et que tu as eu pleinement le temps de réfléchir, de mûrir. Ce que j'espère vraiment en 4 ans. Je suis Pour ton déban sur le serveur. Seulement, il faut éviter de faire des bêtises et réfléchir avant de faire n'importe quoi. Encore une mauvaise action de ta part et je ne serais plus aussi tolérant. Donc, attention !

    Je te laisse une chance. A toi de la saisir !
  • Comme les autres le disent, en quatre ans tu as le temps d'être plus mature, POUR. Peut-être que tu te souviens de moi je suis assez ancien ^^
  • Merci pour les pour sa fait plaisir mais même si je peut revenir joué y serait un problème car mon pc est bof xD.
  • Largement le temps de mûrir ! Pour ^^
    Si des gens essayent de nous rabaisser,
    c'est bien la preuve que nous sommes au dessus d'eux, non ?
  • Je vais mettre un NEUTRE sur ta demande. Dans le sens où, certes ça fait un moment que tu as été banni et que tu as pu mûrir depuis, mais tu dis également que ton PC ne supporte pas Minecraft. C'est un peu contradictoire ce que tu dis là ! As-tu réellement envie de revenir ? 
    Nous vivons des myriades de secondes et pourtant, il n’y en a jamais qu’une, une seule, qui met en ébullition tout notre monde intérieur.
  • pok2monpok2mon Vétéran
    En 4 ans, tu a certainement eu le temps de réfléchir à tout ça (même si c'était assez lourd) , je vais dire POUR, même si l'orthographe laisse à désirer ;)
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • dimitrieledimitriele Membre
    octobre 2017 modifié
    Mon pc ne tient pas la majorité des jeux mais a ce que j'ai vu il y a un discord pour LoL ou je peut aussi y participer mais avec seulement 15fps le late .. Mais revenons sur mon pc qui ne supporte pas minecraft. Mon PC tient pas les gros serveurs comme epicube mais sur opalecraft je pense que cela va passer car je ne vais pas spécialement pvp mais essayer de retrouver ma base (si elle est toujours disponible et si je n'y arrive pas bah j'vais essayer de mettre une alliance avec un joueur et essayer de construire une sorte de confiance pour avancer plus rapidement dans ma lancé sur opalecraft. Je ne sais pas si le spawn est comme avant genre le spawn qui était simple a utiliser mais si elle a changé bah je vais me débrouiller pour retrouver les bases du serveur. Les fautes d'orthographe sont normal car le francais ecrit et moi bofbof hein x).
  • Bonjour,

    Ton casier est chargé, mais cela fait maintenant 4 ans, et en 4 ans on change.

    Je suis d'accord pour de donner une chance de revenir.

    Je suis POUR ton déban.

  • Bonjour, je suis Pour, en 4 ans tu as eu le temps de mûrir .
  • Bonjour, en effet 4 ans c'est long, tu as droit à une deuxième chance, mais je ne pense pas qu'il y en aura une troisième, donc fait ce qu'il faut pour ne pas nous décevoir. Ce sera un POUR.
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Volcy_Volcy_ Administrateur
    Bonsoir, majorité de Pour te voila debanni.
    Bon retour sur OpaleCraft!
    Je lock !
    Tenter de donner du plaisir je crois bien que c'est à ça qu'on sert
    En donner pour mieux en prendre ça procure du reconfort a l'âme

    Poulet

Cette discussion a été fermée.