Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

Kingdavid0107 Maxenty RalphPsymn Mosecjok vfufmaigh tcsgroupc Heffley hawk

Faute et mérite de un ban et un mute

Bonjour tout le monde un jour je me suis co sur le serveur et mon ami ( Pr_degey ) s'est co lui aussi je lui demande si il veut etre dans ma team il dit oui mais Volcy intervient et dit que je fais de la pub mais non tu t'es trompé vovo c'etait pour une team pas pour un serveur du coup de demande q'un admin ou modo ( si ca se peut ) supprimer ce ban voila au revoir a bientôt in game :)>-

• Loup80frLoup80fr Administrateur
    Bonjour,

J'aimerai comprendre, car je ne te vois pas ban. Vu le titre que tu a mis, tu souhaite un ban (être bannie) ?

Ceci dit, j'ai cibler un peu tes log pour voir ce qui c'est passé, et demander le vrai nom d'un joueur ainsi que sa date de naissance de façon obligatoire pour faire partie d'une "team" n'est pas, a mon humble avis, une chose à faire.
    La vie privée d'un joueur pour une simple "team" ne devrai pas être demandé.

Cordialement,
    Loup80fr.

:wolf:
    image
  • Si on traduit le titre, ça donne ça :
    "Mérite de déban et de unmute"
    En fait, il a séparé "un" et "ban", ce qui laisse à penser qu'il réclame un ban.

Et oui, je suis toujours présent sur le forum, coucou
    Tsuny
  • AdamOrEnzoAdamOrEnzo Membre
    novembre 2017 modifié
    Bonjour tout le monde! Un jour je me suis connecté sur le serveur et mon ami (Pr_degey) s'est connecté lui aussi. Je lui ai demandé s'il aimerait être dans mon équipe et il a dit oui, néanmoins Volcy est intervenu et a dit que je faisais de la publicité. Vous vous trompez Monsieur le Maire Volcom, c'était pour une équipe pour un serveur. Je demande cordialement d'être débanni. Au revoir, je vous verrai bientôt dans le jeu!

Si vous avez besoin des leçons de français, je suis disponible le lundi de 18h à 21h. 
  • Personnellement je n'ai pas compris l'histoire ^^'
  • GrenatGrenat Modérateur
    Bonjour,

Le problème étant résolu et cette demande n'ayant pas vraiment de sens, je lock.
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

Grenat, grand (ou pas) philosophe.
Cette discussion a été fermée.