La tour sombre - Tour enchantement

InventeurInventeur Membre
novembre 2017 modifié dans Images/Screens/Vidéos
Bonjour !

Voici un petit screen de ma tour d'enchantement que j'ai appelée : "La tour sombre !"

Bien sûr, il y aura d'autres screens. Ceux-ci seront plus près et plus détaillés.

2017-11-05_21.37.47.png
1920 x 1080 - 1M

Messages

  • Une jolie tour que voici, qui n'est pas si sombre. Je trouve qu'elle est trop droite il manque des courbes, il y a des reliefs certes mais il me parait plat. Sinon pour les photos je te conseille les sharder ça rendra l'image plus belle
    Tout peut arriver lorsque les temps changent – Smoker, One piece
  • Bonsoir mon cher Inventeur,

    Merci pour le screen, j'ai hâte de voir le reste. j'adore 
    :-bd
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Hello Inventeur !
    Très belle construction, j'aime le côté "sombre" que donne les portails de nether. J'aime aussi l'assemblage des couleurs. Bravo ! On peut dire que tu est un inventeur de l'extrême ! (Déso pour le jeu de mot pourri xD)
    Opalement Kixyoyo
  • C'est trop jolie! J'aime bien comment t'as mélangé tous les couleurs comme ça!
  • novembre 2017 modifié
    Bonsoir cher ami Inventeur !

    Quelle belle construction ! Moi-même, j'aurais pas fait mieux. As-tu déjà lu la les livres de  La tour sombre de Stephen King ? Je te les recommande, ils sont excellent. Il y a 7 tomes en tout.

    Le mélange des matériaux est superbe, pas évident à faire. L'idée de mettre un Beacon au sommet de la tour est excellente. Félicitations ! 

    J'adore ta construction !
  • InventeurInventeur Membre
    novembre 2017 modifié
    Description de la tour sombre :

     La tour appelée " La tour sombre " , " La tour ténébreuse " ou la " Tour des ténèbres " est un sublime hommage à l'auteur de romans d'épouvante du fameux Stephen King. L'histoire est d'ailleurs centrée sur cette tour sombre où le dernier pistolero encore vivant de la contrée  de Gilead, poursuivant un mystérieux homme en noir, va brusquement l'amener ensuite à la quête de la tour sombre. Qu'est-ce que cette tour sombre ? Que représente cette tour ? Pourquoi cette quête ?
     Pour le découvrir, il faut d'abord lire les 8 volumes de cette sublime saga d'heroic fantasy et de science-fiction. Ce que je recommande vivement pour les lecteurs de Stephen King. Alors, à vous de les lire ! (Si vous le désirez, je ne vous force pas !)

    Maintenant, passons à la description de la tour :

    Rez-de-chaussée :

     - Table d'enchantement avec toutes ses bibliothèques
     - 2 Enclumes
     - 2 Coffres pour le Lapis-Lazuli

     Le rez-de-chaussée est consacré aux multiples enchantements effectués au centre de la tour. En effet, la table d'enchantement est au milieu de la pièce, entouré de toutes ses bibliothèques. A l'entrée, il y a une enclume à gauche et une à droite, ainsi qu'un petit coffre de chaque coté pour y mettre le lapis-lazuli qui servira à faire les enchantements.

     L'étage est éclairé par des pierres lumineuses disposées aux 4 coins de la pièce. De plus, il y a une porte de chaque coté de la tour (4 en tout), au centre des 4 murs de la tour.

    A suivre  ! --->
  • Bonsoir Inventeur,

    Comme je te l'ai dis IG, GG pour ta tour, on a hâte de voir la suite.

    Mercurium99.

  • InventeurInventeur Membre
    novembre 2017 modifié
    Gros plan du rez-de-chaussée de la tour :

    Là, il manque la porte d'entrée. Porte en chêne ou chêne noir, je vais y réfléchir. Peut-être du sapin... De plus, ce n'est pas l'aspect définitif de la tour, je compte y ajouter d'autres reliefs. 

    Comme mettre des barres de l'End pour le coté magique des enchantements.

    2017-11-17_14.03.03.png
    1920 x 1080 - 2M
  • Gros plan du rez-de-chaussée et du 1er étage :


    2017-11-18_15.50.56.png
    1920 x 1017 - 3M
  • GG Inventeur :)
  • Bravo Inventeur, j'adore et ton pack de texture est superbe pour les vitraux. Dommage que tu sois au bout du monde... j'aurais bien voulu le visiter...  ^:)^
    Un vieux Sage a dit :
    "L'homme jeune marche plus vite que l'ancien, mais l'ancien connaît la route !"

  • Erzyl1651Erzyl1651 VIP
    décembre 2017 modifié
    il manque des variation de couleur sur els partie en brique , sinon , c est correct ^^ un peu plat

    dans minecraft pour être beau ,
    - il faut des courbe , ou des crénelage
    - des ligne brisée
    - des arche gothique  ( ideal pour renforcer le coté sombre )
    - etc , tout ce qui casse les régularité rectiligne en gros ^^
    - ah et si tu ajoute des fractales , c est encore mieux ^^

    pas des cube XD
  • Merci pour tous vos conseils et remarques ! C'est très sympa. Seulement, la tour n'est pas complètement finie et je compte y apporter de nombreuses modifications. Je vais y ajouter des balcons et des barres de l'end pour le coté magie et revoir les étages uns par uns pour les améliorations !

    Ce n'est pas l'aspect définitif. Quand elle sera entièrement finie, je posterais les autres screens !

    Merci à vous tous !
  • j ai hate de voir ca ^^ et joyeux noel
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.