Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Qu'advient-il du mystère de la C42?

La serveur a fermé, et nous laisse un mystère inachevé?

Qu'advient-il du mystère de la Central 42?
Errare humanum est, sed perseverare diaboliculum est.

Messages

  • Nathos7Nathos7 Membre
    mars 2018 modifié
    Demande d'explication: la centrale 42, ça veut dire le projet 42?
    un pseudo-philosophe qui se prenait pour quelqu'un d'intelligent:"Carpe diem"
    Nathos7:"Ça dépend"
  • Tsunami67Tsunami67 Vétéran
    La centrale 42 c'est le monde "secret" des modos/admins. Là dedans se trouve tous ce qu'ils construisent caché au grand public.
    Depuis la création du serveur en 2012, ça reste le plus grand mystère du serveur, car y'a eu beaucoup d'indices présents dans le freebuild, mais jamais élucidés.
    T'façon on savait bien qu'on pouvait pas y aller, c'est un monde privé, point c'est tout mdr
    Tsuny
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    mars 2018 modifié
    A une époque, c'était la prison du serveur. Les prisonniers étaient TP à la c42 où se situaient les cellules... Mais ce furent les seules personnes capables d'y accéder hors staff.
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • LambdAuroraLambdAurora Membre
    mars 2018 modifié
    Puis un jour, un ancien prisonnier se reconnecte et se retrouve dans la C42, ce qui ameuta la foule xD
    (PS: Petit edit avec le screen en question)
    image

    Nan mais je parle pas de savoir ce qu'est la C42 mais je parle de l'énigme en elle-même, puisque finalement personne n'aura trouvé le portail dans le FreeBuild...
    Errare humanum est, sed perseverare diaboliculum est.
  • pok2monpok2mon Vétéran
    Maintenant on sait quoi chercher quand on aura la map ^^
    Milite activement pour que Ousher soit reconnu comme un verbe français...
    du oushième groupe, naturellement!
  • DarkolosseDarkolosse Fondateur
    Hmmm, ce screen ne date pas de l'époque où la C42 était une prison, ça a duré à peine 6 mois.
    Je me rappelle cependant d'un bug qui téléportait les gens à la C42 sans raison... Ou alors ce n'était pas un bug... [F]
    Attention particulière au panneau juste à côté du chat o_O

    (au passage LambdAurora ton pseudo est trop classe, ça me rappelle un novel)
    "Nous nous retirons... Mais nous nous reverrons, sur un autre plateau de jeu, dans un autre univers, une autre dimension." - Mammon
  • la map de la C42 ne sera pas jointe a la sauvegarde xD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.