Je me dévoile ! :p

Holà Amigos ! Je m'appelle Adrien , j'ai 17 ans bientôt 18 ans (Liberté !!!!)  , je joue à minecraft depuis presque 5-6 ans. J'adore tout ce qui se rapporte à la musique, aux jeux vidéos. Je suis un grand fan de l'e-sport surtout sur League Of Legends. Un de mais très grand rêve ,serait de faire partir un jour d'une équipe de LoL Professionnel ( mais le chemin et long et dur ! )  

Sur le serveur je me nomme EidalMuse mais tous les anciens me connaissent sous l'ancien Pseudo ' La_Boule '. Et oui , je fais mon retour sur ce serveur.

Vous allez me dire : Mais pourquoi tu fais ton retour sur Opalecraft ? Les raisons sont que la communauté m'a manquer ( surtout des personnes ) mais aussi que l'entraide/la convivialité était et seras toujours présente sur se serveur. 

Sur Minecraft , je suis plutôt bon en minage ( je suis genre un vrai petit chinois ! :D ) mais aussi en construction. Je suis aussi très bon en pvp mais malheureusement , j'essaye de ne pas trop y retourner ,car j'ai eu des mauvais expérience avec le pvp sur Opalecraft.

Si vous avez d'autres questions , je serait présent pour y répondre.

Bonne continuation sur Opalecraft.
:coq1
Adieu Opale.....

Messages

  • WuStyWuSty Modérateur
    Re-Bienvenue bouboule ! J'espère que tu vas reprendre plaisir à jouer sur Opale, et j'espère aussi que tu n'es pas trop triste de voir ta rl toute vide :bitchplease:
    I put my socks on my feet, just so that my soul won't fall through my toes
  • Mon bouboullleeeeeee re-bienvenue à toi :) Maintenant que tu es revenu on va pouvoir bien rigoler :)
    « Nous parlons de tuer le temps, comme si hélas ! ce n'était pas lui qui nous tuait ! » ~Alphonse Allais~
    image
  • GrenatGrenat Modérateur
    re-bienvenue :)
    "Le ridicule ne tue pas. Tout ce qui ne tue pas rend plus fort.
    Par conséquent, le ridicule rend plus fort."

    Grenat, grand (ou pas) philosophe.
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    C'est toi fameux bouboule dont tout le monde parle ! Re-bienvenue sur Opale et amuses toi bien :)>-
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • BOUBOULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE IS BACKKKKKKKKKKKKKKKKKK, sorter les P4. Rebienvenue maggle
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Maggle ? Oh punaise !
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Akorhis Membre
    C'est toi fameux bouboule dont tout le monde parle ! 

    Comment ça ? :p
    Et merci tout le monde , je vous Love <3

    Adieu Opale.....

  • Bienvenue sur le serveur et amuse-toi bien sans mourir ;)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Eh ben tes talents en PvP on marqué la communauté ;) et pis, à ce que j'ai pu entendre, du monde parle de toi (plus en bien que de mal ;))
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Yop yop , tout d'abord je tient à préciser comme tu l'a dit Akorhis, mes talents de pvp je l'ai dois à Aciall. C'est lui qui m'a tout appris. Ça fait plaisir de revenir sur un serveur où presque tout le monde se souvient de toi comme pour les meilleurs et les pires choses que j'ai pus faire.
    Adieu Opale.....

  • Bouboule !!!!! Re-bienvenue et pis... Tu me manquais... Tu va pouvoir gagner du diamant facilement... (depuis que tu est parti... Bah.... Je me suis presque pas amélioré en pvp donc... ) mais ça me fait très plaisir de te revoir !


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • Je me souviens de toi en effet... Je me faisais victimiser en pvp D:

    Mais re-bienvenue :p

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • T’inquiète pas As , je compte bien reprendre un jour cette chasse au p IV :p 

     je t'ai autant ' Victimiser ' que ça Serpy ? :o 
    Adieu Opale.....

  • re bienvenue la boule
  • mai 2016 modifié
    Bonjour ,

    Bienvenue ! C'est vrai que je te connais à peine, étant donné que je suis là que depuis fin novembre 2015. Je suis heureux de faire ta connaissance sur Opale. 

    La communauté est très intéressante et les personnes sympathiques !

    Au plaisir de mieux te connaître !

    A bientôt !
  • Re-Bienvenue la boule et amuse toi bien sur opale 
    On me dit de faire moins de bruit mais on devrai déjà apprendre à se taire !
  • Bienvenue sur OpaleCraft EidalMuse (bon retour La Boule), Bon Build et amuse-toi bien :)


  • Oui tu m'a VICTIMISER.

    Bon jeu sur le serveur mais ne perds pas la boule, t'aura les boules :)

    Je n'ai rien à dire, mais je tiens quand même à le faire savoir :D

    (Hebichan123)
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Arrête tu me fais pitié serpy xD
    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • ChocoPurChocoPur Réserviste
    re-bievenue bouboule :)
    PurHapiste (ou chocoPur, pour les intimes)

  • re-bienvenue : j'mappelle bouboule j'ai le coeur en boule il faut que ça roule. [F]
  • Bonjour Ptit Bouboule Bon retour parmi nous [?]
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.