Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Présentation de linkszwei

Salut a tous, après 2 ans sur le serv', je me présente enfin.

Mon nom IG/IRl: linkszwei/Julien (ouai, tout le monde s'en serait douté avec mon pseudo #lel)
J'ai 2ans sur le serv'/12ans IRL (bientôt 13 en mai)
Je suis un garçon (Ou travestit, pour certains qui se reconnaîtrons en lisant ce post)
Mon métier est collégien (Eh ouai, mon travaille il est cool hein)
J'ai connu Opale en cherchant un serv', puis il m'a plu, donc je suis resté ;D
Mes passions sont les jeux vidéo (Je joue à plusieurs jeux comme Minecraft(#lol), Euro truck simulator, Farming simulator 2011/2013/2015, SpinTires, WarThunder, Subnautica, Construction simulator 2012/2015, HeathStone, Portal 1/2 Skin région simulator, et je crois que c'est tout (merci les icons sur mon bureau).

Wala, je pense que c'est tout dans ma présentation, si vous voulez savoir plus de truc sur moi (pas des trucs tordu, de préférence...), mp moi sur le fofo.

Bonne journée, et a plus sur OpaleCraft

Messages

  • Bienvenue mon ami (t'es pas censé être vétéran ?)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • AkkorhysAkkorhys Vétéran
    Bienvenue parmi nous mon collègue !
    Bon jeu également !

    Akorhis, opaliens de père en fils...

    Crash
  • Bienvenue ;) et bon jeu sur euh... Minecraft.. (il y a que sa que j'ai retenu x) )


    Bonne vacances ! Enjoy !
  • _Y_B_ : T'a raison, j'suis pas censé être vétélol mwa ? x)))
    Sinon, merci pour vos com' :)

  • Je disais ca pas comme une insulte ou autre mauvaise idée, au moment où j'ai posté le message, tu était menbre si on se base sur ce qui est écrit à coté de ton pseudo :)
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Yep, j'ai envoyé un msg à loup, je pense qu'il a modif', merci YB ;)


Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.