Bienvenue sur le forum !

Si vous souhaitez rejoindre la communauté, cliquez sur l'un de ces boutons !

Anniversaires du jour

TheAlexNT99 ufkbyrfmaigh Denis rhtcnz Barabara ybrjkf malya Abandoned Jerilyn punishment Winikoff

Mon village au FB

linkszweilinkszwei VIP
mai 2016 modifié dans Les projets
Bonjour à tous,
Je viens vous présenter mon projet de ville/village médiéval au FreeBuild. Dans ce projet, j'ai déja construit plusieurs bâtiments :

-Le village PNJ (légèrement modifié, mais bon, j'suis un flemmard xD)
-Le château (en construction, mais bientôt fini) :

imageIl y aura aussi un donjon sur le château, avec comme habitants les personnes privilégiés du village.
Quelques maison au village sont disponibles à la vente, si vous voulez venir acheter une maison, ou juste visiter, vous pouvez me contacter par mp sur opale/le fofo.

Voila, je vous ai présenté mon village, si vous avez des idées pour l'améliorer, construire des maisons etc..., vous pouvez me mp.

PS: Je mettrait plusieurs screens des avancements

Voila, à ++ sur opale :)

Messages

  • MyosukoMyosuko Vétéran
    mai 2016 modifié
    ton projet allèrent bien ,mais je pense que pleins de monde voudrais des screens du début de ton village ,sinon bonne chance pour ton projet.^^
  • Merci luffy, par contre, pour les screens, sois j'suis un boulet sois j'arrive pas à mettre des images, on fait comment ? x))

  • +1 Links ^^
    hOI !!
    Im Temmie !!!
  • Je t'explique links :
    - Sous la zone pour écrire il y a une inscription en orange : "joindre un fichier"
    - Tu cliques dessus
    - Ensuite tu cliques sur parcourir
    - Tu récupères l'image de tes dossier
    - Sous l'image apparu tu cliques sur insérer image

    Dans le cas où l'image viens d'internet, il y a une icone insérer une image dans la barre de raccourcis, l’icône ressemble à un timbre
    _Y_B_ : Geek selon ses amis
  • Ok, merci YB, je vais essayer ^^


  • Voila, je met les screens du château, et ceux d'une nouvelle construction, l'hippodrome :



    image






    image
    2016-08-13_10.26.48.png
    1920 x 1018 - 884K
    2016-08-13_10.29.19.png
    1920 x 1018 - 623K

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.